Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CANDIDATURE Flexii

Aller en bas 
+3
nim
Ishizu
Flexii
7 participants
AuteurMessage
Flexii

Flexii


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:29

                                                          Flexii
                                               Twin Swords Warrior

 
CANDIDATURE Flexii Terata13 



IRL :

    Bonjour , je m'appelle Thomas , j'ai 21 ans .J'ai une fuite dans mon toit quand il pleut il pleut dans ma chambre sa m'arrange pour prendre des douches sans trop bouger de ma chambre , je viens tout juste de finir mon année de BTS Maintenance Industrielle ... Fail . J'ai préfèré élever des Loups au fin fond de ma grotte dans les vosges avec mon frère .
   
    Niveau experience de jeux , j'ai passé 7 ans de ma vie sur Counter-strike 1.6, Counter-strike source ( environ depuis la 6 eme) , et aujourd'hui encore je joue a cs:go , sinon pour les MMO j'ai de l'experience sur AION,Dragonica,Dragon Nest. Et pour finir 2 petits MOBA : LOL et DOTA2 . Ah et je kiff cramer les jeux un peu OLD school du genre Sonic 3 , Crash-team racing ...

    Mes loisirs : J'ai des amis , oui oui je sais pas comment mais ils sont là , Donc sa occupe. Sinon j'aime bien regarder toute sorte de séries et de films ...
Mes Animes préférés sont One piece , Sword Art Online , Soul Eater , Fairy Tail ...


IG :

   Pseudo : Flexii
   Race: Elin
    Lvl : 60
    iLvl : 147 ( Oui je sais ... Je viens de passer 60 il y a peu , et aucun groupe ne veut de moi pour les instances :'(   .)

    Je compte bien m'orienter PVP avec mon stuff End-game et battre Peter du conseil des 4 pour devenir le meilleur dresseur !
J'ai commencé Tera avec mon frère et mon cousin , malheureusement mon cousin ayant décidé d'arrêter et mon frère étant a l'internant , j'ai du faire pas mal de Solo playing , les limites de solo players se font vite ressentir rien que pour les connaissance du jeux .

    Etant à la recherche d'un guilde , j'ai parcouru le forum de Tera et je suis tombé par hazard sur la présentation de votre guilde qui ma plutot bien enchanté sur les valeurs que vous défendez en Guilde :
    
     Une guilde qui ma l'air soudé
     Qui recrute la qualité et non la quantité et je ne pense pas que le ilvl soit votre premier critère de recrutement
     Une Guilde PKK     : D
     Avec un Vocal et axée PVPVE

On peut considèrer que mes disponibilité sont celle d'un vacancier du moins temps que je n'ai pas trouvé de travail .
 

Renseignement Vital pour mon recrutement :

Je n'ai pas le mal de mer , je connais mon babord et mon tribord  et par dessus tout je connais la capital du Congo !
Je suis totalement prêt a naviguer avec vous matelots et Officiers vers l'île de l'aube Ostgarath.



Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:11

Bienvenue sur le forum Sourire.

J'ai toujours rêvé d'élever des loups dans les montagnes, en été ça doit être plaisant mais attention à l'hiver vous risquez (ton frère et toi) d'avoir un peu froid :p (remarque les loups ont une fourrure utile...).

Un geek qui a des amis ? humm tu es une espèce à part, faudra qu'on mette ça plus au clair sur mumble (à voir avec un Quartier Maître pour les accès).

Pour ton ilvl et ton perso fraîchement 60, ne t'en inquiètes pas, on t'initiera aux joies du jeu HL que ce soit en pvp ou en pve (attention sadiques) Très content.

Je ne dirais pas qu'on recrute sur la qualité mais plutôt sur la personnalité (on ne va pas sanctionner un joueur casual qui a du mal à maîtriser les instances HL), c'est pour ça qu'il est nécessaire d'être présent sur mumble pour qu'on voit si tu corresponds bien aux valeurs des Pirates.

Je laisse ma place à mes collègues Q-Maitre pour la suite, et j'espère te voir bientôt IG et sur mumble.

Ps : je ne crois pas avoir vu ta classe, laquelle joues-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nim

nim


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2013

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:01

Je pense qu'une initiation aux instances lvl60 doit être faite dans les règles de l'art, c'est à dire avec Koga en heal - Mic en tank et Dantes en allumeur de bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Mic_Tera




Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:09

Yay! Go ACNM sur le 3eme boss! le premier qui s'éloigne des bombes est un lâche! Go CoF 3 3 3 3! Sinon bienvenue à toi sur le forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:36

Je veux bien CoF 3333 si tu me payes le lien de cristal total :p.
Revenir en haut Aller en bas
Flexii

Flexii


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:24

Merci pour vos réponses : D
Je suis Warrior Ishizu , j'ai trouvé que c'était la classe qui se rapprochait le plus des assassins sur d'autres MMO .
Pas de soucy je suis prêt a faire n importe quelles instances et a donner ma vie pour faire exploser des bombes !
Revenir en haut Aller en bas
Mic_Tera




Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:31

Y'a de l'idée mais nous on se contente de faire exploser les bombes sur les autres joueurs! Ce qui est un sport plutôt fun Très content
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:07

Bonjour à toi !

Bienvenu sur notre forum

Flexii a écrit:

J'ai une fuite dans mon toit quand il pleut il pleut dans ma chambre sa m'arrange pour prendre des douches sans trop bouger de ma chambre

Ça va, tu te laves de temps en temps comme ça Très content ^^


Flexii a écrit:

iLvl : 147 (Oui je sais ... Je viens de passer 60 il y a peu , et aucun groupe ne veut de moi pour les instances :'( )

Ceci n'est pas un soucis, tu as tout le temps de progresser, et du coup de découvrir les instances pour niveaux 60, de la plus simple à la plus compliquée

De toute manière, si tu comptes t'orienter PvP comme tu le stipules, les instances ne seront pas trop un soucis pour toi.

Petite précision : disposes-tu d'un micro pour pouvoir te connecter à un vocal ?

En effet, l'essentiel du validement d'un recrutement (ou non) se fait via des discussions sur notre mumble : "Les pirates" sont avant tout un regroupement de joueurs s'entendant bien, aussi bien dans le jeu qu'en vrai, en témoignent les multiples "rencontres IRL" qui se sont déjà déroulées depuis la création de la guilde.

À ce titre, comme tu l'as précisé, on ne recrute pas beaucoup, mais on recrute bien (grosse tête powa !).

Aussi ce point est essentiel voire obligatoire, afin qu'on puisse prendre connaissance avec toi.

Si tu es d'accord avec ceci, je te communiquerai l'adresse de notre Mumble afin que tu puisses nous y retrouver Clin d\'Oeil

Mic_Tera a écrit:

Y'a de l'idée mais nous on se contente de faire exploser les bombes sur les autres joueurs! Ce qui est un sport plutôt fun Très content

Pas besoin de bombe pour toi, des lasers suffisent Très content ^^

nim a écrit:

Je pense qu'une initiation aux instances lvl60 doit être faite dans les règles de l'art, c'est à dire avec Koga en heal - Mic en tank et Dantes en allumeur de bombes.

J'allume pas les bombes moi, j'essaye de taper dedans c'est pas pareil ^^

@Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flexii

Flexii


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:02

J'ai un micro oui oui tout neuf en plus , 12€ chez carrefour . LA Qua-li-té !

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu dis , mais ce n'est pas parce que je compte m'orienter pvp que je vai negliger le pve pour autant : )
Revenir en haut Aller en bas
Zozote

Zozote


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Pays de la frite

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:22

Bienvenu à toi :-)

Ishizu a écrit:
(on ne va pas sanctionner un joueur casual qui a du mal à maîtriser les instances HL)

Heureusement pour moi :-))

DanTesS a écrit:
Mic_Tera a écrit:

Y'a de l'idée mais nous on se contente de faire exploser les bombes sur les autres joueurs! Ce qui est un sport plutôt fun Très content


Pas besoin de bombe pour toi, des lasers suffisent Très content ^^

Ou passer a chaque fois devant des caméras ou il faut pas Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous t'invitons à venir sur mumble des que tu le souhaite afin de poursuivre cette prise de connaissance.

mumble-4.verygames.net
50116

Whisp un officier in game pour les accès à notre channel:

Maho/Koyuki/Meleana
Dantess
Cecil/Nayami/Shinryu
Anabou/Idylia
Sena/Kamael

Pour info la guilde est peu active en ce moment pour certaines raisons, irl, vacances, etc...mais j'espère que vous pourrez quand même vous faire une idée de l'état d'esprit des pirates^^.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:42

Guildé pour une période d'essai, à toi de nous donner bonne opinion de toi afin de valider la "croisière" avec nous Clin d\'Oeil


@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Flexii Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Flexii   CANDIDATURE Flexii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Flexii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: