Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Haineko

Aller en bas 
+2
Ishizu
Haineko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:23

Bonsoir,

je viens vers vous suite à la discussion que j'ai eu avec 2-3 joueurs de Elinu qui m'ont dit que vous étiez une bonne guilde très sympathique.

IRL: je m’appelle Franck j'ai 23 ans

Mon gros défaut c'est peut-être que je suis très réserver, je ne parles pas souvent mise à part dans les instances ou autres mais je suis pas un grand bavard.

Ma Grande qualité c'est que je suis généreux, j'aide tout le monde, je donnes ... (pas a tout le monde non plus ^^)

---------------------------------------------------------------------------

Donc moi c'est Hainekô, je suis un archer orienté plutôt PVE mais récemment je me suis mis au PVP, je vous décrie mon stuff. Sinon je joue tout les jours après le taff donc vers 18h je commence jusqu’à minuit voir + si il y a vraiment besoin. Je viens d'Elinu je vais transférer car ce serveur manque d'activité pas beaucoup de GvG, instance ...

---------------------------------------------------------------------------

Stuff PVE:

Arc: Portée Impériale de maître (Régent) +12 bonus: 2 stats dégâts boss - 1 vitesse d'attaque et 1 par derrière.
Cuirasse: Veste élégante de maître (Régent) +12 bonus: Augmente les dégâts de la Volée de flèches - 1 dégâts réduit que vous êtes renversé - 1 réduction dégâts des boss - 1 réduction des dégâts des monstres enragés - 1 réduction des dégâts venant des attaques frontales (à changer)
Gant: Prises de monarque de maître (Régent) +12 bonus: 11 de chances de coup critique et 14 de puissances
Botte: Souverain de maître (Régent) +12 bonus: 7.5% de vitesse de déplacement - 2 de constitution

Bijoux: 2 bagues (Monture du Shariar - Monture Krycoeur) 2 boucles d'oreille (Vent en cage) je devrais les changer pour ceux du BG quand j'aurais les points; Collier (Rage de Kelsaik)

Mon ilvl est de 161 avec ce stuff là

Glyphes: je possèdes toutes les glyphes de Sirjuka - ToT

Cycle PVE: je possèdes également un cycle pour le pve il est peut-être pas opti: Marque de Velik --> Pluie de flèches --> Piège explosif --> Flèche empoisonnée --> Flèche irradiante --> Salve ultime --> Flèche pénétrante

----------------------------------------------------------------------------

Stuff PVP:

Arc: Arc composé de maître (Conjointe) +10
Cuirasse: Cuirs doublés de maître (Conjointe) +9
Gant: Gants d'accumulation de maître (Conjointe) +9
Botte: Pas fusionnants de maître (Conjointe) +9

Mon ilvl est de 156 avec ce stuff là;
---------------------------------------------------------------------------

Je ne possèdes aucun reroll actuellement et je ne penses pas à en monter un car j'ai déjà pas mal de taff avec l'archer.

---------------------------------------------------------------------------

Mes expériences dans les MMO:

Last Chaos où j'avais un chevalier Royal lvl120 à peu prés et j'ai décider de stopper car il fallait payer pour avancer toujours et encore +. Sinon 2-3 autres mais pas grand chose à dire.

---------------------------------------------------------------------------

Ce que je penses apporter à votre guilde:

Tout simplement ma présence, mon envie de progresser encore et encore, je suis toujours partant pour instances bg... bien-sur il y a des jours où j'ai moins envie comme tout le monde.

---------------------------------------------------------------------------

Ce que j'aime dans Tera c'est l'aspect dynamique du personnage, le graphisme du jeu qui est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:00

Bienvenue sur le forum Sourire.

Déjà, faut que tu saches qu'on ne recrute pas sur le stuff mais sur la personnalité du joueur, c'est pour ça qu'il est important d'être présent sur mumble (ça tu verras avec un Quartier Maître pour qu'il te donne les accès).

On recrute joueurs pve et pvp car on a de tout dans la guilde, vu ton stuff pve je pense que tu maîtrises toutes les instances et donc tu risques d'être très intéressant aux yeux des joueurs pve ^^. Et pour ton stuff pvp, tu as l'air d'avoir le mieux en stuff BG, t'as plus qu'à le monter +12. Si le 3v3 t'intéresses, tu pourras aller t'amuser avec certains de la guilde qui en sont friands et qui seront surement ravis d'avoir un nouveau partenaire.

Ce n'est pas un défaut d'être réservé, c'est parfois bien d'avoir du calme parmi certaines fortes têtes... Très content On te demandera juste de parler un minimum pour apprendre à te connaître.

A bientôt sur mumble et en jeu j'espère !


Dernière édition par Ishizu le Mer 26 Juin - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:25

Bonjour et merci.

je vous es décrie mon stuff car on me pose souvent la question juste pour sa. Après bien sûr que je vais parler sur mumble mais je risque pas de flood vocalement du moins. Pour les instances hm j ai cru voir que vous en faites pas en guilde a moins que je me sois tromper en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:33

C'est pas qu'on ne fait pas de HM, on essaie d'en faire vu qu'on a des joueurs PVE qui ne demandent que ça, mais actuellement on manque d'effectifs / de motivés et c'est pour ça que tu risques de plaire ^^.

C'est sur qu'il est intéressant de connaître ton niveau de stuff afin de savoir ce qu'on pourra te proposer en jeu avec nous mais on ne te juge pas la dessus Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:42

Oki merci pour votre réponse, pour ma part je suis motivé a 200% et si vous l'êtes aussi c'est parfait je demande pas mieux après faire des try à répétition sa me dérange pas. Le stuff de l' archer vient de mon lancier que je laisse sur elinu pour le moment, j'ai fais une fois manaya hm avec lui et c est parfait en même temps pas bien dur de jouer archer ^^. C est bien que vous jugez pas sur le stuff sa change de certaines guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:49

Je préfère aussi faire des try à répétitions plutôt que de ne rien faire. L'archer est simple à jouer surtout sur la reine où le plus dur est pour les cac et surtout les berserkers (j'en connais un qui ne demande qu'à en finir avec elle Très content).

Si par la suite tu as envie de ramener ton lancier, il sera le bienvenue aussi, on a jamais assez de tank Clin d\'Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:56

Sa va alors on est sur la même longueur d'onde, et oui zerk c est chaud il faut pas s endormir devant le clavier ^^. Je la sentais venir le coup du lancier mais pour être franc je pense pas le rejouer il me motive plu pour le moment je veux voir quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:00

Pas de soucis, joue ce que tu veux, j'irai motiver nos tanks qui sont actuellement plus en pvp qu'en pve (Pheeby, Mic je vous parle, il est temps de réveiller votre âme de tank pve :p)
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:12

Oui allez les réveiller avec moi ils vont faire chauffer leur bouclier ^^. Sinon j'aurais éventuellement un pourf qui veut changer de serveur il y réfléchi donc si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:15

Ce sera plutôt leurs épées (bons guerriers tanks ^^). Si ton ami pourf s'intéresse à nous, il peut toujours postuler et passer sur mumble avant de changer de serveur pour ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:25

A c'est des wars tanks je suis pas fan mais bon a vous de me prouver que j' ai tort ^^. Pas de soucis je lui dirais de passer si il veut. J'ai oublié de mentionner quelques choses je suis quelqu'un qui aime bien l'organisation donc quand je pars en instance qu elle soit organiser ou pas, j aime bien que tout le monde s'équipe des consommables ( talisman popo de vie, cardiaque, panacée de renforcement, parchemin de gravure..., parchemin de res rapide ....) la base quoi. Car je suis tomber sur des guildes personnes en avait je pense pas que sa soit votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:32

On a pas toute la panoplie mais on a normalement le principal : popo de vie, tali, rez rapide, gravure, panacés.

Tu verras nos wars tanks sont bons, Pheeby tombe régulièrement le HM en pu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:46

Parfait il y a plu qu'à aller la tomber alors ^^ cette discussion ma donner envie de jouer avec vous c est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
nim

nim


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:56

C'est caramail cette candidature !
Ishizu a tout dit (surtout que l'archer est over simple a jouer Sourire), reste plus qu'à faire ta connaissance en vocal et en jeu Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mic_Tera




Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:05

Bienvenue sur le forum à toi! T'en fais pas moi aussi je suis d'un naturel plutôt réservé, mais j'ai fini par pas mal passer sur mumble (même si j'y suis pas tout le temps)

Ishizu a écrit:
Pheeby, Mic je vous parle, il est temps de réveiller votre âme de tank pve :p

Moi je veux bien tanker! mais Pour ce qu'on a fait en ce moment... J'ai as trop pu m'amuser avec de la difficulté (enfin sauf la difficulté que je rajoute moi même aux instances Très content)


Ishizu a écrit:
Tu verras nos wars tanks sont bons, Pheeby tombe régulièrement le HM en pu ^^.

Moi je Wipe régulièrement à ToT, à chacun son niveau Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:28

Ah bon t'es réservé Mic ? Pourtant tu débites beaucoup de bêtises sur mumble pour un réserver :p.
Fais pas genre t'es mauvais, tu fais exprès de rajouter de la difficulté et de mourir dans des instances faciles, c'est pas pareil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mic_Tera




Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:30

Imagine alors avec avec tout ce que je dis... ce que je pense et que je dis pas....
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:57

Bonjour,

Bienvenue à toi !

Comme on te l'a déjà fait remarquer, on ne joue pas à qui à la plus grosse Sourire

"Les pirates" sont avant tout un groupe de joueurs qui s'entendent bien, et qui sont capables de s'amuser autant sur le jeu, qu'en dehors, en témoignent les "nombreuses" rencontres IRL qui ont déjà été organisées depuis l'existence de cette guilde.

C'est pour cela qu'un passage sur le vocal est obligatoire afin que nous fassions ta connaissance ; je sais cela fait un peu dictature, mais c'est la condition requise afin que nous restions un groupe de joueurs qui s'entend bien, et pas une grosse guilde impersonnelle ou personne ne se connait (et qui finit bien souvent par exploser).

Si tu es d'accord avec ce principe, je t'invite à nous rejoindre sur le Mumble pour faire plus ample connaissance Clin d\'Oeil

En ce qui concerne ta vision du jeu, nous n'imposons pas de PvE ou de PvP, même si je ne te cache pas que nous sommes actuellement en grand manque de joueurs PvE (et ma signature n'a rien à voir avec cette phrase ^^)

Mic a écrit:

Bienvenue sur le forum à toi! T'en fais pas moi aussi je suis d'un naturel plutôt réservé, mais j'ai fini par pas mal passer sur mumble (même si j'y suis pas tout le temps)

J000000000000000000000000r !
M. conneries en personne qui dit ça ! Très content

Mic a écrit:

Imagine alors avec avec tout ce que je dis... ce que je pense et que je dis pas....

Justement parfois on se demande, quand on voit les idées loufoques qui te passent par la tête... x) ^^

nim a écrit:

C'est caramail cette candidature !

Roh la référence de vieux !
Retourne chier un poney toi :p

Haineko, j'attends de tes nouvelles Clin d\'Oeil

@plusch plusch
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:02

Bonjour, je suis d accord pour venir sur votre mumble sans soucis pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous t'invitons à venir sur mumble des que tu le souhaite afin de poursuivre cette prise de connaissance.

mumble-4.verygames.net
50116

Whisp un officier in game pour les accès à notre channel:

Maho/Koyuki/Meleana
Dantess
Cecil/Nayami/Shinryu
Anabou/Idylia
Sena/Kamael

Pour info la guilde est peu active en ce moment pour certaines raisons, irl, vacances, etc...mais j'espère que vous pourrez quand même vous faire une idée de l'état d'esprit des pirates^^.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:29

Bonjour et merci,

n'ayant pas encore transférer mon archer sa sera difficile de vous mp pour l’accès à notre channel donc je sais pas si c'est possible d'envoyer un message dans le channel de votre mumble sinon je passerais ce soir vers 17h30 - 18h

Revenir en haut Aller en bas
nim

nim


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:28

Tant que tu te connectes avec le même nom que sur le forum, il est fort probable que quelqu'un avec suffisament de droit te déplace pour ta 1ère fois Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:47

Ok sa marche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:05

Pas sur qu'un officier soit présent à ses horaires, peut être Nabou qui essaiera d'être la, pour ma part je reviens à 22h ce soir.

Mais bon hésite pas à re-passer si jamais ça coince à tes horaires ou alors whisp n'importe qui sur mumble tout le monde connait le mdp pour l'accés au chan, faites juste attention à ne pas le divilguer à tout le mumble ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Haineko

Haineko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:06

Bonsoir,

je vous informes que je vais transférer mon Lancier finalement et mon ami Pourfendeur va me suivre il devrait faire sa candidature dans la semaine.

Merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Haineko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haineko   Candidature Haineko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haineko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: