Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Banane Masquée Ohé Ohé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BananeMasquee

BananeMasquee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : poitiers

Banane Masquée Ohé Ohé ! Empty
MessageSujet: Banane Masquée Ohé Ohé !   Banane Masquée Ohé Ohé ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:19

Bonsoir à tous,

Vous ne me connaissez pas encore mais ça va venir Très content .

Suite au supplice terrible de voir pas mal de connaissances jouer à Aion sur Urtem chez Cécil, La Banane Masquée fait sont arrivée sur Urtem

Donc suite à ça je me vois dans l’obligation de venir faire ma petite présentation Sourire

Je m'appelle Lucas j'ai 18 ans , je suis le petit frère de Cécil sans "E"(Le Chef ^^). Je suis étudiant en MEI (Maintenance Équipement Industriel). Cette année j'ai eu mon Bac et j’espère bien avoir mon BTS dans les années qui suivent. Pour ça il faut déjà obtenir le permis de conduire que j’espère avoir bien vite.

A part ça je suis un Grand Fan des Lapins Crétins Très content et un fou des jeux vidéos

Voici ma tête de Geek

Banane Masquée Ohé Ohé ! Sam_0515

In game je suis un Glad nommé BananeMasquée Level 32, j'ai fait mes début dans Aion il y a un moment mais j'ai arrêté a ce niveau car je jouais en solo et ce n'est pas la joie. Je ne connais pas tous les termes d'Aion. Je compte sur vous pour me cadrer :p

Voici ma tête de Glad

Banane Masquée Ohé Ohé ! Sans_t15


Dernière édition par BananeMasquee le Ven 26 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Banane Masquée Ohé Ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Banane Masquée Ohé Ohé !   Banane Masquée Ohé Ohé ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:22

Bon j"hésite !! J"aime pas les gens pistonnés qui oublient les paquets de chips et perds des lampes !!

Malgré tout, soyons objectif, tu es quelqu"un que j"apprécie beaucoup, et cela depuis notre rencontre sur Metin, tu es toujours de bonne humeur, tu prends la vie avec le sourire et c"est quelque chose que j"aime en toi.

Le seul point négatif que j"aurais à signaler, c"est le level du perso, même si nous allons t"aider du mieux que nous le pourrons, pendant quelque temps tu ne pourras pas faire grand chose avec nous, mais bon je te rassure, nous allons t"aider à progresser Clin d\'Oeil

C"est donc un OUI pour la candidature de Banaaaane masquée ( hey la banana, hey la banana )

A bientôt sous le préau !

KriisSouIlLe
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Banane Masquée Ohé Ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Banane Masquée Ohé Ohé !   Banane Masquée Ohé Ohé ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:07

On va t'aider à avancer Banane ! Ca fait plaisir de te voir débarquer sur Urtem :P
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
BananeMasquee

BananeMasquee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : poitiers

Banane Masquée Ohé Ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Banane Masquée Ohé Ohé !   Banane Masquée Ohé Ohé ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:47

Merci bien les gars Sourire je vais faire de mon mieux pour progresser rapidement on a des asmo a flinguer
Revenir en haut Aller en bas
detroi

detroi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Londres

Banane Masquée Ohé Ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Banane Masquée Ohé Ohé !   Banane Masquée Ohé Ohé ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:17

*a le flingue d'un rodeur inconnue sur la tempe*

-he..euuu..eu....

-*HUM HUM*

Il est bien evident que depart tes prouesses tant pvp que pve et social je ne me peux que te suplier de nous rejoindre.
D'autant plus que j'admire ton habilite a te demarquer sans aucune pression hierarchique.
Evidement je ne prononcerai pas le nom de notre MG *KRIK KRIK*....
Notre dieu et mentor Cec*BOOOM*

Bye bye !




A bientot Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banane Masquée Ohé Ohé ! Empty
MessageSujet: Re: Banane Masquée Ohé Ohé !   Banane Masquée Ohé Ohé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banane Masquée Ohé Ohé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: