AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CANDIDATURE Gued1

AuteurMessage
Gued1

MessageSujet: CANDIDATURE Gued1   Lun 10 Juin - 22:17

Bonsoir à tous,

Donc je m'appelle Pascal, j'ai 29 ans, j'habite sur Lille et je suis intérimaire dans divers domaines.
Je viens du serveur Ishara, labas il n'y a plus grand monde le serveur est mort, j'ai donc décidé de transferer mon archer qui se nomme Guedïn sur Killian afin de reprendre gout au jeu et essayer de rejoindre une guilde active et sympa, mon archer est ilvl159, je suis orienter PVP/PVE, je joue très souvent quand je me sent bien dans une guilde.

Sinon je postule chez vous car j'ai bien aimer la présentation de votre guilde, mes priorités actuellement sont les 1200 points d'arene pour obtenir gants et bottes, ensuite manaya nm puis hm, ainsi que les raid kelsaik, néanmoins je suis tous aussi motivé pour les gvg ainsi que tout autres activité de groupe.
J'aime beaucoup faire du bg aussi, sur Ishara j'étais 14 ème avec 10.5/2.5/20 ( je sait ca ne veut rien dire sur la qualité du joueur ni sur sont gameplay mais bon, je le dit quand meme ^^)

En tout cas j'espère que ma candidature vous conviendra, j'aimerai vraiment vous rejoindre afin de pouvoir reprendre gout au jeu car j'ai failli arreter tellement je me fesait chier sur Ishara, j'ai tout de meme voulu insister en injectant 25 euros dans un transfert que j'espère ne pas regretter ^^, merci et bonne soirée à tous Les Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Gued1   Mar 11 Juin - 12:13

Salut et bienvenue sur le forum,

Alors je vais ouvrir les hostilités ^^, vu que tu as mis +1 sur la charte je suppose que tu l'as lu hors on peut te voir en PK et de notre côté on est contre le PK ^^.

Donc avant d'aller plus loin dans ta candidature et pour que tu ne te trompes pas de guilde je t'invite à relire la charte histoire de voir si tu sera capable de changer cette (mauvaise) habitude ^^.

A bientôt

MessageSujet: CANDIDATURE Gued1   Mar 11 Juin - 12:26

Ok c'est noter, je vais enlever hors la loi de ma barre de skill ^^. Clin d\'Oeil
Maho

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Gued1   Mar 11 Juin - 12:36

RE:

donc dès que ton infamie se termine et si tu souhaites maintenir ta candidature malgré la close non PK je t'invite à venir sur mumble:

mumble-4.verygames.net
50116

hésites pas à whisp un Quartier Maître pour l'accès à notre chan:

Maho
Cecil
Dantess

A bientôt

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Gued1   Mer 12 Juin - 22:04

Personnage guildé dans une autre guilde, ta candidature est donc refusée ici.

@+

Gued1

MessageSujet: CANDIDATURE Gued1   Mer 12 Juin - 23:57

Bonsoir,

Dsl de n'avoir pas poté avant, donc j'ai guildé chez les divines car je chercher une grosse structure, j'ai trop vite postuler chez vous pensant que vous etiez beaucoup d'actif, en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de malaise entre nous car j'apprécie tout de meme votre guilde, encore dsl pour le post tardif et la candidature hative.

A bientot les pirates.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Gued1   

CANDIDATURE Gued1
Page 1 sur 1