Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation hannukha

Aller en bas 
+3
Pheeby
Maho
hannukha
7 participants
AuteurMessage
hannukha




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

presentation hannukha Empty
MessageSujet: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:40

bonjour a tousse

présentation IG.

hannukha sorciere elins lvl 60 orienter pvp je dirait .

présentation IRl.

donc voila pour ce qui et de moi je m’appelle julien j'ai 21 ans je suis quelqu’un de plutôt calme et serein j'ai pas mal d’expérience dans les mmo comme rappelz et aion.

j'aime; les rigolades entre amies =) les filles les frites ( vous l'aurer comprit je suis ....)

je posséde ts met ne pourrait pas y être tout les jour a cause mon boulot je fait les 4/8 j’espère que cela ne posera pas de problème car je peu être la 2 jour d’affilée a geeker comme être absent 2 jour d'affiler.
met horaires les plus fréquent a laquelle je pourrait être présent sur ts et entre 11h et 14h la semaine le week dans lapre midi.

ma presentation peu paraitre coutre met je pense que pour connaitre une personne cela vien avec le temp et non en un seul message donc si vous aver des question je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:25

Bienvenue sur le forum,

Nous t'invitons à venir sur notre Mumble:

mumble-4.verygames.net
50116

Whisp un quartier maître pour l'accès à notre channel.

Maho/Koyuki
Cecil/Nayami
Sena
Morino
Anger
Juniver

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hannukha




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:35

je tient a dire que pour ma part je confirme souhaiter rentrer dans votre guilde car ayant fait un peu votre connaissance sur mumble vous m'aver l'air tousse simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pheeby

Pheeby


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : Tarbes

presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:04

-1 , dsl j'accroche pas de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:28

Salut alors j'ai plusieurs retour négatif bien que l'on ne ce soit pas beaucoup parlé, je vais passer mon vote et me plier à la majorité de la guilde.


Dernière édition par koyuki le Dim 19 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felitsa

felitsa


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35

presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:32

-1
Revenir en haut Aller en bas
DanTesS

DanTesS


Messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:37

Salut,

-1 pour ma part aussi.

Je ne t'ai pas beaucoup fréquenté, mais de ce que j'en ai vu tu fais partie de cette vague de "nouveaux joueurs" qui sont sur le jeu depuis très/trop récemment et qui veulent tout avoir tout de suite.

Désolé, je ne pense pas que ça le fasse non plus.

@++

Revenir en haut Aller en bas
Ishizu

Ishizu


Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:37

-1, ton esprit ne va pas avec celui des Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:44

Bien le bonjour,

Je vais malheureusement aujourd'hui être annonciateur de mauvaises nouvelles Pas content
En effet, les officiers et moi-même avons eu plusieurs retour négatifs de ta part par rapport à ta "personnalité" en terme général.

Étant depuis toujours très sélectifs sur nos recrues afin de conserver un climat familial et une bonne entente générale entre l'intégralité des membres de la guilde, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.

En espérant que tu sauras trouver une guilde qui te corresponde prochainement.

Bonne continuation à toi.

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
hannukha




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:04

tempi jai esayer se fut un plaisir quand meme bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation hannukha Empty
MessageSujet: Re: presentation hannukha   presentation hannukha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation hannukha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zekery
» Présentation DanTesS
» Présentation d'Hydens
» Presentation de Ronni
» Simple présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: