Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Kazeshini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazeshini




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Kazeshini Empty
MessageSujet: Candidature Kazeshini   Candidature Kazeshini Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:45

Bonsoir / Bonjour,

Je viens faire ma candidature pour votre équipe, j'ai eu plein d’écho positif sur votre guilde, je suis actuellement sur le serveur d'Elinu et je ne trouves pas ma place la bas donc j'ai décider de venir sur le serveur de Killian.

Je vais me présenter et présenter mon personnage:

Présentation IRL:


Prénom: Franck
Âge: 22 ans
Emploi: Conducteur de machine offset
Passion: Grand passionné d'enduro , de jeux vidéo divers FPS MMO etc... et surtout l'univers de Bleach
Mes Disponibilités: je suis disponible tout les jours de la semaine, le soir pour la semaine de 21h à minuit environ, sinon le week end à peu prés tout le temps.
Logiciel de communication: je disposes de mumble,teamspeak et skype ainsi que d'un micro casque
Jeux favori(s): League Of Legend (je joue uniquement quand mes collègues de bureau joue), Tera (mon jeu principal), CS GO (de temps en temps mais rarement depuis un moment) et Cod Bo 2 (je suis modérateur communauté Française donc je passe un peu de temps dessus)

Présentation IG:


Personnage:

Pseudo: Kazeshîni (après le changement de pseudo est possible car il doit surement être pris sur Killian)
Race: Elin
Classe: Archère
Niveau: 60
Équipement: Arme T14 Régent +11 / Cuirasse T14 Régent +9 / Gant T14 Régent +9 / Botte T14 Régent +9 + les bijoux avec emplacements Zyrk ilvl158
Pourquoi un Archer ? j'ai choisi de monter cette classe tout simplement car dans tout les jeux j'ai fais un archer donc sur Tera bien évidement c'est un Archer
Artisanat/Réputation: Je n'es absolument rien monter avec celui-ci mais je vais le monter prochainement.

Instances:


Niveau Instances:

Pic de Suryati ---> Jamais fais
Tour d'ébène ---> OK
Tour d'ébène (HM) ---> Jamais fais
Nid de Kelsaik ---> OK
Nid de Kelsaik (HM) ---> OK
Labyrinthe de la terreur ---> OK
Labyrinthe de la terreur (HM) ---> Jamais fais
Temple de Balder ---> OK
Temple de Balder (HM) ---> OK
Temple de Kaprima ---> OK
Temple de Kaprima (HM) ---> Jamais fais
Temple de la témérité ---> OK
Epreuve de la Flamme ---> OK full lvl2 jamais essayer le lvl3
Corpus Argon ---> OK
Corpus Argon (HM) ---> OK
Galerie de Sirjuka ---> OK
Noyau de Manaya ---> OK
Noyau de Manaya (HM) ---> Jamais fais
Nexus ---> OK

Je recherche vraiment une guilde actif; avec une bonne ambiance et je pense que vous êtes la bonne guilde.

Merci, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshini   Candidature Kazeshini Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:26

Bienvenue sur le forum,

Nous t'invitons à passer sur mumble afin de faire connaissance:

mumble-4.verygames.net
50116

Je ne sais pas si tu as déjà changer de serveur sinon il faudra que tu whisp un Quartier maître de la guilde quand tu arrive sur mumble ou dans le jeu pour finaliser ton accès,

principalement:

Maho (mumble et jeu)/ Koyuki(jeu) / Meleana (jeu) ou Cecil (mumble et jeu) / Nayami (jeu).

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshini   Candidature Kazeshini Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:38

Merci pour l'accueil, je passerais demain matin et je transfère aussi demain matin si tout va bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
felitsa

felitsa


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35

Candidature Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshini   Candidature Kazeshini Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:03

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lilasya




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshini   Candidature Kazeshini Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:48

Coucou Feli et moi nous sommes revenus sur Killian et nous sommes très contents car tu verras que le serveur bouge bcp plus que sur Elinu.
Meme pour partir en instance en PU c'est beaucoup plus facile Sourire

A très vite sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshini   Candidature Kazeshini Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:00

ok merci par contre, je voulais savoir si vous voulez que je transfère mon pourfendeur ou mon lancier ? vous manquez + de tank ou dps ? J'aime jouer les 2 donc pour moi il y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Ichiru


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 31

Candidature Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshini   Candidature Kazeshini Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:21

Salut à toi Sourire

Il me semble que l'on manque plus de tanks que de DPS pour l'instant, à voir avec les autres Sourire

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
felitsa

felitsa


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35

Candidature Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshini   Candidature Kazeshini Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:55

wai + 1 pour TANK Sourire pour futur rosters (dans l'avenir) ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kazeshini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazeshini   Candidature Kazeshini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kazeshini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: