Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Evanyta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evanyta

Evanyta


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Moselle pres de sarreguemines

Candidature Evanyta Empty
MessageSujet: Candidature Evanyta   Candidature Evanyta Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

Bonjour a tous le monde comme promis je fais ma présentation Clin d\'Oeil

IRL :

Je m’appelle raphaël j'ai 31 ans et je suis Cariste dans la vie
Sinon j'habite en Moselle près de Sarreguemines et pour ce qui connaisse pas c'est a 100km de Metz

In game :

En Général je suis plutot axé jeux FPS (counter strike ,Call of duty ,etc)
J'ai fait mes début sur les MMORPG sur Flyff car j'avais 3 de mes amis Irl qui y jouait donc je me suis dit pourquoi pas les rejoindre et surtout passer du temps Online avec quelqu'un que je connaissais.Ensuite il m'on fait découvrir Aion ou la pour moi le MMORPG a pris un sens,je commençais à appréciezr de plus en plus les MMORPG et a y jouer de plus en plus en négligeant les jeux FPS.
Sur Aion j'étais dans la guilde des Pvpve legend ou j'y ai fais quelques rencontres sympathiques de gens tres cool que j'ai vu aussi en IRL

Ps: Je suis un ami Irl de Ashe ou Ikarius comme vous le connaissez et qui ma intronisé dans Aion et Tera et qui ma présenté a la guilde des pirates


Sinon par rapport a Tera , je suis son actualité depuis 1 ans et demi avant sa sortie , j'ai fais les premières Beta avec certain d'entre vous comme Ikarius ,Anger,Cecil, Juniver et bombtrack sur le mumble pirate et mon main était une soso prénommée Evanyta.Mais tout cela remonte donc je sais pas si vous vous souvenez encore de moi

Malheuresement j'ai pas pu jouer directement a Tera car mon pc d'avant ne suivait pas du tout trop de lag et freez et vu que fin Janvier je me suis pris un tres bon pc je me suis dit enfin je vais pouvoir enfin y jouer

Mon main se prénomme Evanyta Soso 60 lvl 158 helfe femme


Pourquoi " Les Pirates" ?

Comme dit plus haut , j'ai recommencer le jeu fin Janvier et vu que j'avais jouer quelques beta fermée avec quelques un d'entre vous et que le courant était bien passée a se moment la entre vous et moi et quelques fou rire donc je me suis dit pourquoi pas les rejoindre surtout que j'ai Ikarius Irl aussi dans cette guilde



Voila , voila j'éspere que ma petite candidature vous plaira et que j'ai fais sa bien

Merci d'avoir pris le temps de lire .



Dernière édition par Evanyta le Lun 3 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Candidature Evanyta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evanyta   Candidature Evanyta Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Je fermerais les yeux devant tes fautes d'orthographe, comme on a joué jusqu'à 5h du mat
tu devais être à moitié encore dans les vapes Pine !

Sinon pour moi bien sûr que ce sera un gros +1 Clin d\'Oeil

N'hésite pas à aller sur mumble taper la discute avec les autres et surtout ceux
que tu ne connais pas encore^^
On prends généralement le temps de bien connaître les gens avant de les guilder Pirates!

Alors je te laisse faire connaissance avec le reste de la troupe Clin d\'Oeil

@ ++ Ingame Coeur
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Candidature Evanyta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evanyta   Candidature Evanyta Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:08

Parce qu'on te connait depuis longtemps, parce que tu es un bon ami de Ashe, parce que tu sembles vraiment bien apprécier ton perso et parce que j'adore ton accent à couper au couteau, je ne peux mettre que +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evanyta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evanyta   Candidature Evanyta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evanyta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: