Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature] Leshmah - Berserker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leshmah




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

[Candidature] Leshmah - Berserker  Empty
MessageSujet: [Candidature] Leshmah - Berserker    [Candidature] Leshmah - Berserker  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

Bonjour à vous!

Suite à une petite discussion avec Cecil, j'ai décidé de vous proposer ma candidature.
Je sais que le recrutement est fermé mais je tente ma chance Sourire


A propos de moi

Prénom: Charles
Âge: 21 ans
Étudiant en école de commerce, j'habite à Paris, pas loin du Parc des Princes, et oui je suis un supporter du PSG (aie j'ai du perdre la moitié des gens qui commençait à lire mon post) !

J'apprécie, comme vous, les jeux vidéo et je joue au MMO depuis tout petit. Je suis resté très longtemps sur WoW à l'époque de Vanila, BC et Wotlk. J'ai pu intégrer de très bons rosters compétitifs grâce à des guildes performantes mais le manque de difficulté et la monotonie m'ont fait quitter le jeu.
Je suis aussi passé par Aion et SWTOR qui n'ont pas réussi à me captiver non plus.


Mon personnage


Nom: Leshmah
Race: Elfe (hésite à changer de race pour les compétences raciales des humains)
Classe: Berserker


Je joue à TERA depuis sa sortie en Europe. J'ai du malheureusement faire une longue pause à cause d'études à l'étranger et j'ai remonter un autre personnage. Le premier que j'avais monté, guerrier, ne m'avait finalement pas convaincu et je me suis rabattu sur le berserker!

Me focalisant sur le PvP et étant plus CaC que Caster, j'ai trouvé que cette classe était le parfait compromis pour mon style de jeu.

Je commence donc à avoir un stuff convenable pour PvP, il n'est pas optimisé mais grâce à la baisse des points depuis le passage du jeu en F2P, je serais très vite full T13+9. Je farm aussi les points nécessaires au craft de la T14 en parallèle.




Pourquoi venir chez Les Pirates?



Tout simplement en fouinant les forums des divers guildes françaises présentes sur le serveur.
Après avoir lu l'histoire de votre guilde, je pense partager le même état d'esprit qui est le vôtre et cette motivation d'avancer ensemble dans une bonne ambiance.
De plus, après avoir discuté avec Cecil, j'ai pu voir que vous aviez aussi la volonté d'organiser des évènements et d'être présent dans le PvP sur le serveur!

Je suis quelqu'un de disponible et d'efficace et dans la relation au sein d'une guilde, j'ai un très bon humour et je peux contribuer aisément à une bonne ambiance. Dès qu'il y a un conflit, j'essaye aussi de le résoudre afin de repartir du bon pied !



Autres informations


Comme je l'ai précisé plus, je suis axé PvP. Je suis venu sur TERA pour ça.
Pour vous donner une ordre d'idée de mon niveau PvP (et si des membres de votre guilde ont joué à WoW) à l'époque de BC, je jouais à 1800. Ce qui était une côté d'arène plutôt honorable pour l'époque

Je ne suis pas contre PvE de temps en temps pour dépanner mais mon stuff ne me permet pas d'aller très loin. Qui plus est, je préfère me focaliser à me faire le meilleur stuff PvP possible avant de regarder vers le PvE.

C'est ma première postulation pour une guilde sur ce jeu. J'avoue ne pas savoir si j'ai pris les bonnes formes étant habitué à faire des candidatures beaucoup plus poussées sur mon personnage, style de jeu etc...
Je ne connais pas encore toutes les facettes du jeu et j'apprend de jour en jour.

Si la forme ne convient pas, n'hésitez pas à me le dire que je rectifie cela Clin d\'Oeil

Merci d'avoir lu ma candidature. Je suis à votre disposition pour toutes questions, aussi bien sur le forum que IG.
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

[Candidature] Leshmah - Berserker  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leshmah - Berserker    [Candidature] Leshmah - Berserker  Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:47

Bien le bonjour sur le forum Pirates et rien de quel qu'un parisien pour t'accueillir!!!!!!!!!!!!

("j'habite à Paris, pas loin du Parc des Princes, et oui je suis un supporter du PSG")
Bah je dirai que j'habite assez loin mais supporter quand même!!!

On t'invite à passer sur notre mumble:

mumble-4.verygames.net

50116

pas de mot de passe mais un jeton d’accès c'est pour cela qu'il faut que tu whisp un pirate quand tu y es pour que l'on te donne l'accès à ce moment la

Voila et bienvenue encore

Alllllllez Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

[Candidature] Leshmah - Berserker  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leshmah - Berserker    [Candidature] Leshmah - Berserker  Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:00

comme l'a dit morinoob, n'hésites pas un à passer sur le mumu =)
Oh un confrère wowien a 1800 de côte d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

[Candidature] Leshmah - Berserker  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leshmah - Berserker    [Candidature] Leshmah - Berserker  Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:06

Bienvenue sur le forum Pirate Sourire

Ta présentation est vraiment sympathique, tant dans la forme que dans le contenu. Tu sembles correspondre à l'état d'esprit de la guilde, c'est pourquoi nous avons hâte de te retrouver sur Mumble afin de faire plus ample connaissance.

Voilà, à très vite et gros bisous Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Leshmah




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

[Candidature] Leshmah - Berserker  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leshmah - Berserker    [Candidature] Leshmah - Berserker  Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:00

Merci pour vos messages et ravi de voir que je ne suis pas le seul parisien Clin d\'Oeil

Je passerai demain soir sur Mumble n'étant pas chez moi ce week-end.

A très bientôt!


EDIT: Malheureusement malade depuis ce week-end, impossible de rester même 1h devant un écran, je viendrai sur Mumble dès que je serai rétablie (fin de semaine)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leshmah - Berserker  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leshmah - Berserker    [Candidature] Leshmah - Berserker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leshmah - Berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: