Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Da FloFli's PreZ ! ! !

Aller en bas 
+7
Carpette
Relagan
Juniver
Maho
Bombtrack
Darkvirusk
FloFli
11 participants
AuteurMessage
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:55

Salut à tous, C'est FloFli, et aujourd'hui je reposte ma présentation, c'est l'heure de Candidature d'un nouveau, mais pas trop.

Bon, soyons un peu sérieux, les anciens Pirates me connaissent fortement, et pour les nouveaux, vous savez que jadis j'appartenais à cette grande famille qu'est Les Pirates.

Cet été j'ai pris la décision d'arrêter le jeu, pour diverses raisons, mais la plus importante était que je n'aime pas vraiment dans les MMO, quand arrivé au level max, on ne peut qu'uniquement farm certaines instances pour du stuff, et ça m'avait enlevé toute motivation.

Malgré tout, vous me manquiez, l'ambiance du mumble, on ne l'a retrouve nulle part ailleurs, et de plus ayant suivi l'évolution de Tera d'un oeil lointain, j'ai pu constater les nombreux ajouts, ce qui rend le end game beaucoup plus intéressant, c'est donc pour ces raisons que j'ai fais le choix de re postuler, d'autant plus qu'a présent, avec mon Sorcier, je prends davantage mon pied que je n'ai pu le prendre avec mon Mystique.

Petite présentation de moi pour ceux qui ne me connaissent pas, Florian / 24 ans / coloc de Cécil et Nabou / bourré d'humour / célèbre YouTuber / truite de mer / stylo quatre couleurs.

Je compte préciser que je ne considère pas ma place chez Les Pirates comme acquise, le choix vous appartiens, mais je tiens quand même à rappeler à certains que je sais où vous habitez, donc ne prenez pas non plus de risques inutiles :p

A très vite pour de nouveaux posts, c'était FloFli pour : Candidature d'un nouveau, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:57

FloFli a écrit:
c'est l'heure de Candidature d'un nouveau, mais pas trop.

+1

FloFli a écrit:
célèbre YouTuber / (truite de mer) / stylo quatre couleurs.

J'ai adoré le célèbre Youtuber, mais truite de mer j'ai pas compris apart si tu adores te frétiller comme une truite, mais ça ne regarde que ta personne :b PAR CONTRE, j'ai spécialement adoré la métaphore du stylo quatre couleurs, la polyvalence qui s'en dégage est assez impressionnante (je suis impressionné) mais j'ai une question à te poser, tu sais qu'il existe deux types de quatres couleurs, le modèle normal, et le modèle fin ? (cache bleu pour le normal, orange pour le fin)

FloFli a écrit:
Je compte préciser que je ne considère pas ma place chez Les Pirates comme acquise, le choix vous appartiens, mais je tiens quand même à rappeler à certains que je sais où vous habitez, donc ne prenez pas non plus de risques inutiles :p

Certes ! j'habite en Belgique, je t'attends pour l'apéro, mais pas trop

FloFli a écrit:
c'était FloFli pour : Candidature d'un nouveau, mais pas trop.

La répétion, c'est une passion !

pour moi c'est +1, même si c'est rapide, j'pense que y'a rien à redire sur ton aspect social.

T'es un cadeau, mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:03

Flofli, tu connais déjà ma réponse : -1 !!!! espèce de pinouze !!!
si tu comptes te réinvestir dans le jeu ce sera un +1 mais sinon ...... =)
Dixit le mec qui joue une heure par jour....
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:27

+1 pour ma part content de voir que tu donnes une 2ème chance à Tera et que finalement on te manquait un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:52

Hey coucou Flofli !

Ta présentation m'a bien fait rire, je pense que tu as dû t'en douter. Personnellement, je suis très heureuse que tu fasses ton grand retour, bien que le fait que tu aies trouvé ta réelle voie, soit celle du retrogaming en compagnie de petites ou grandes personnalités du milieu, me réjouissais grandement pour toi.

Ainsi, je souhaiterais non seulement t'encourager pour ton retour sur TERA comme pour ton travail sur tes prochaines vidéos qui, jusqu'à maintenant, est impeccable. T'avoir vu au nouvel an m'avait fait réaliser combien cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas réellement parlé. Et je pense que cela a été plus ou moins réciproque Clin d\'Oeil
Ta bonne humeur est très appréciable sur le vocal et j'espère que ton plaisir de jeu ainsi que celui d'être en notre compagnie ne faiblira pas. C'est donc pour moi un immense oui, car tu es mon ami Sourire

Bisous Mr Pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Relagan

Relagan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:14

Pour moi, c'est un grand +1 !!

Une recru déjà membre pour moi!!


Numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Carpette

Carpette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:03


Un énorme +1 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
felitsa

felitsa


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nabou

Nabou


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:29

+1 pour mon Flofli qui sans moi n'aurait pas ce pseudo / Kriis57 avoue que c'est pas swag LOL

Pour moi c'est un Grand Bienvenue Chez les Pirates, ou plutôt un Re ^^ en espérant que tu trouveras cette fois ce qui te manquait dans Tera et que tu ne te lasses pas !! Avec le Soso qui envoie le pâté il devrait pas y'avoir trop de soucis =D

Bisous Coeur

Nabou
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:42

Ah mon petit Flo Coeur

Bien sûr que c'est un gros +1!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrys




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37
Localisation : Lognes

Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:07

+1 le nouveau mais pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da FloFli's PreZ ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Da FloFli's PreZ ! ! !   Da FloFli's PreZ ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da FloFli's PreZ ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: