Accéder au Facebook de la guilde de TERA Online Les PiratesAccéder à l'agenda de la guilde de TERA Online Les Pirates

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de jomu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jomu

MessageSujet: candidature de jomu    Mer 30 Jan - 17:27

bonjour a tous je joue sur tera depuis le début g 2 perso g commencer le jeu avec un slayer que g laisser de coté pour mon lancier dont g encore plein de chose a apprendre avec . j entend parler de votre guilde que en bien la guilde ou je me trouve actuellement bas de l aile suite a plusieurs départ et une absence des gm. je cherche a faire du pve et pvp je n et pas trop d expérience en hm car impossible dans faire avec ma guilde actuelle( l'ordre du phenix )que je quitte en laissant des bon souvenir et bonne rigolade que je souhaite retrouver chez vous en irl g 33 ans marié et bientôt 2 enfant ma premier a 3ans et le 2 eme en route prévue pour le mois de mai quoi d autre ah tera et mon premier mmo avant je jouer plus sur des fps call of duty ect..
j’espère vous rejoindre bientôt Clin d\'Oeil

Dernière édition par jomu le Mer 30 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho

MessageSujet: Re: candidature de jomu    Mer 30 Jan - 19:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Peux tu s'il te plait nous donner plus de précisions sur ton lancier et sur ton temps de jeu, également as tu des objectifs précis pour ton lancier niveau instances, stuff, etc...

A très vite

MessageSujet: Re: candidature de jomu    Mer 30 Jan - 19:33

je joue mon lancier depuis 6 mois déjà la je suit ilvl 157pve armure du nexus t14+12 et la lance et botte des abyss a+9 je vise le stuff de la reine un jour peut être Sourire et en pvp je serai bientôt fullt14 mais maintenant j aimerai faire plus d instance hm que j ai tester une fois ou 2 sans sucés et sirjuka pour certaine gliffe .mon temps de jeu c variable la semaine je joue en général jusqu’à 22h ou23 h et le weekend c du non stop quasiment voila j espère n'avoir rien oublier a bientôt ig Très content
Maho

MessageSujet: Re: candidature de jomu    Mer 30 Jan - 22:26

Merci pour le complément

On 'invite à passer sur notre mumble:

mumble-4.verygames.net
50116

whisp un pirate quand tu y es pour que l'on te donne l'accès à ce moment la.

A bientôt

MessageSujet: Re: candidature de jomu    Jeu 31 Jan - 16:53

ok merci de l invite Très content
jomu

MessageSujet: Re: candidature de jomu    Sam 2 Fév - 15:44

yop bon g passer 2 jour avec vous et je vous trouve tous très sympa mais je c pas si je v réussir a intégrer votre grp donc je préfère vous laisser la en tout cas continuer comme sa Bye bye !
cecil86
Admin

MessageSujet: Re: candidature de jomu    Sam 2 Fév - 15:55

Ohhh non Pas content

Je disais encore hier en canal guilde qu'il ne fallait pas qu'on te laisse filer car tu étais vraiment cool.

FUN & FAIR-PLAY
Souquez les artimuuuuuuuuses!! Très content
Maho

MessageSujet: Re: candidature de jomu    Sam 2 Fév - 17:24

Bien dommage en effet, on se disait tous que ta candidature était très intéressante.

En tout cas si des choses ton gêner et que tu souhaite en parler n'hésite pas à me whisp.

Koyuki / Maho / Meleana

MessageSujet: Re: candidature de jomu    Sam 2 Fév - 17:42

Coucou Jomu !

On nous dit souvent que nous avons un noyau très soudé, affirmation que je ne peux démentir. En effet, nous nous connaissons pour certains depuis pas mal de temps déjà, s'en est suivi plusieurs rencontres IRL ainsi que de bon gros délires. Cependant, nous avons aussi des petits nouveaux qui se sont très bien intégrés.

Certes, il faut savoir s'imposer et aimer les délires farfelus, mais aussi et surtout être soi-même et se faire sa place petit à petit. Beaucoup d'entre nous aimeraient que tu restes, et malgré cela, nous respectons ton choix bien que l'aventure aurait pu être intéressante Clin d\'Oeil
Voilà, bonne continuation et comme l'a dit Koyuki, nous sommes à ton écoute en cas de besoin.

Bisous Sourire

jomu

MessageSujet: Re: candidature de jomu    Sam 2 Fév - 18:06

rien ne ma gêner g juste l impression de pas réussir a bien communiquer ou a m intégrer avec vous tous vous ete tous bien organiser et avez vos habitude après c pas en 2 jour que je peut m habituer au grp en tout cas merci de l accueil a vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de jomu    

candidature de jomu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1