Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lilasya

Aller en bas 
+2
Maho
lilasya
6 participants
AuteurMessage
lilasya




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: Candidature Lilasya   Candidature Lilasya Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:40

En Jeu :

- Votre Nom de personnage : Lilasya

- Votre Classe et niveau actuel : Sorcière 60 (Mystque en cours)

- Vos métiers et vos compétences secondaires : Couture et Alchimie

Je viens du serveur PvP Callida où j'y ai démarré Tera .Ensuite je suis partie sur le serveur Elinu où j'ai tout recommencé. J'ai une sorcière 60 et une prêtresse 60 la-bas.

J'ai décidé de revenir sur le serveur Pvp à cause du manque de monde sur Elinu. De plus une seule guide arrive à faire manaya et manaya Hm.
Il y a un manque de motivation général aussi dans la guilde où nous étions. De plus beaucoup de difficultés à recruter des gens sachant que beaucoup de joueurs d'elinu sont en train de tout recommencer sur Callida.

Je joue avec mon compagnon Felitsa (archère + pourfendeur en cours) et mon ami Malmotte (sorcier en cours du 60 + war en secondaire) qui démarre un personnage sur ce serveur. Donc on l'aide à monter rapidement.

- Votre expérience dans le jeu (raids ou autres) et les autres mmo :

Dans Tera, j'y suis depuis les beta sur le serveur Callida , puis j'ai quitté pour venir sur le serveur PVE en tant que Heal et Sorcière.
Raid ok et instance Ok sur callida + elinu
Corpus argon Hm Ok sur elinu
Manaya NM pas encore tué la reine 33% sur elinu
Nexus + traversée ok sur Elinu
BG ok sur Elinu + Callida
Sortie Pvp ok sur Callida.

Autres MMO :

- Forsaken World : classe Heal.

- Aion : 1 mois en Free to Play

- Rift : 1 an . Classe Heal. Instances T1/T2 ok , BG OK Raids T2/T3 ok. J'ai stoppé quelques mois après la sortie du raid Glasmarteau.

-Aion : 1 an et demi . Classe : Sorcière sur le serveur Urtem du coté Asmodien. Instances et PVP OK. J'ai stoppé au patch 2.0

- FF 11 : 7 ans . Classe : Mage Blanc , Mage Noir , Mage Rouge Barde , Summoner , Monk et Ninja level 75 . J'y ai passé des heures entières ainsi que des nuits à xp xp xp ..... lol . J' ai été co gm et lead des events Einerjhars avant de stopper et de tout léguer à ma guilde. Je faisais de tout Sea , Dynamis , Sky , Farm etc...

Dans la vie courante :

- Une petite présentation :

Esthéticienne , en couple avec Felitsa et deux chats

- Vos disponibilités en semaines (quels sont vos horaires de jeu en général?) :

Le soir à partir de 21h15/21h30 environ et sinon les jours de repos je suis co plus tot le soir , le dimanche ok à moins d'avoir des choses de prevues ( famille , etc...)

- Vos éventuelles motivations, ambitions, intérêts particuliers sur le jeu :

Mon ambition est de faire du Hm , faire pleins de donjons , des nexus en guilde , avoir du challenge et aider les autres.


Voila j'espère pouvoir être une pirate moi aussi pour aller voler des Po.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, vous pouvez me /whisp en jeu, à bientôt Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilasya   Candidature Lilasya Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:11

Salut et bienvenue sur le forum,

Je pense que tu nous as fais une superbe candidature qui donne envie de te connaître plus ^^.

On attend la candidature de tes compagnons et on vous invite bien sur dès à présent à venir sur notre mumble

mumble-4.verygames.net
50116

Pas de mot de passe mais un jeton d'accès à obtenir en whispant un pirate in game.

Ps: J'ai joué 10 ans à FF11 j'étais sur Valefor, Gilgamesh, Hares et Carbuncle à la fin pseudo Koyukii ^^

A très vite sur Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilasya   Candidature Lilasya Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:37

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Carpette

Carpette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilasya   Candidature Lilasya Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:20

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
lilasya




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilasya   Candidature Lilasya Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:44

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
malmotte

malmotte


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 53
Localisation : terre

Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: re   Candidature Lilasya Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilasya   Candidature Lilasya Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:35

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nabou

Nabou


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers

Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilasya   Candidature Lilasya Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:07

+1 pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilasya   Candidature Lilasya Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:20

Recrutement validé

Bienvenue sur la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lilasya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilasya   Candidature Lilasya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lilasya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: