Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystaal




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

[Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Empty
MessageSujet: [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve   [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:58

Salutation Pirates !!!

Alors voila je me présente:

Dans la vie je suis un Mec de 21 ans, danseur de Passion et de profession. Je vis à l'île de la Reunion où j'ai grandis mais je suis né a LYON !! euh... je kiff le surf aussi, les carbonara, mon Galaxy S2 et....( ok on s'en fou xD). Bref moi je suis sur les MMO depuiiiis.... euh very long time xD... A l'époque j'ai commencer par 4story, puis j'ai fait longue carrière dans WoW ensuite Aion et c'est 2 dernière année je suis passé par Rift puis je suis revenu sur Aion et LA TERA à ouvert s'est porte sur les serveur français et depuis j'accroche car y a rien de plus ENORME que le gameplay de TERA... J'adooore !!

Enfin voila, donc je suis dessus depuis Juillet 2012, et mon Main es une Sorcière lvl 60 a stuff pvp full t13 Enchant +9 et un stuff pve mi t14/mi t13.

Guild Historique: L'ordre du phoenix.....où j'ai fini officier PvP et où j'ai moi même décidé de quitter la guilde suite à un soulevement des haut membre qui m'ont fortement déplus (eet oui je reste poli...)

Puis , Hostile..... Guilde purement PvP où notre réputation été loin d'être proche de celle de Justin Bieber avec les meuf mais bon -_-"... Grosse dispute entre les haut membre et la guilde s'est dissoute et j'ai fini chez les Gwenn Ha Du........ Oui tres bonne guilde simpa^^ rien à dire !^^

En ce qui me concerne je cherche plus d'action, plus de coopération, plus de soutien.... plus de ... plus de MEEEUUFF ( non je deconne hum hum). Mon grand intérêt pour le PvP ne cache pas mon attirance pour le Pve mais je dois avouer que je n'ai pas pu en faire énormément... concrètement .. les strat et les techniques d'instance ne me sont pas inconnus mais j'aimerai juste un peu plus de tout ça ce qui me permettrai de m’améliorer autant dans ma technique que dans mon stuff et tout ça dans une chouette ambiance.

A l'avenir, j’espère devenir un de vos meilleur sujet. Mon sens de l'humour n'a jamais blesser personne^^ donc je pensse être quelqu'un d'assez agréable =)

Voila, je m'appelle A***** Je suis un craké du PvP, ja'doore le Pve et ce serai un honneur, Madame Monsieur, de rejoindre vos rangs !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

[Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve   [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:50

Bienvenue sur le forum.

Pour infos avant que tu décide de finaliser ta candidature, on va être plus précis sur nos besoins actuels, la guilde étant en fin de recrutement on se doit d'être plus sélectif.

On recherche essentiellement des joueurs actifs sans imposer un temps de jeu mais on attend quand même une certaine présence.

On a plus besoins de joueurs pve que pvp, on essaye d'avoir 2 groupes qui partent régulièrement en instance avec pour objectif le HM.

Si tu es conscient de nos besoins et que tu souhaite continuer à postuler alors on t'invite à venir sur mumble nous faire un petit coucou.

voici l'adresse:

mumble-4.verygames.net
50116

N'hésite pas à whisp un pirate pour l'accès à notre channel.

Pendant la période de candidature tu peux venir autant de fois que tu le souhaite venir en sur mumble et participer à nos events.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emrys




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37
Localisation : Lognes

[Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve   [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:33

Ca sera un -1 Pour ma part . Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve   [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:07

Bonsoir,

J'ai le regret de t'informer que nous n'allons pas pouvoir continuer l'aventure ensemble.
Plusieurs avis négatifs sont remontés:

- D'une par ton aspect un peu trop "rageux" / "plaintif" à notre goût

- D'autre part ta façon un peu (je modère les propos qui m'ont été remontés) de draguer certaines personnes de la gente féminine de la guilde, sachant très bien que celles-ci sont déjà casées avec un autre membre de la guilde. Ce genre de comportement ne convient pas du tout à notre esprit familial, au contraire, c'est le meilleur moyen de créer des tension et de diviser les membres.

Ainsi, afin de tous nous préserver d'éventuelles tensions à ton égard, nous préférons ne pas faire aboutir ta candidature.
En espérant que tu trouveras une guilde qui te corresponde,

Cordialement,

Cecil

PS: De fabuleux sites tels que Meetic ou adopteunmec.com sont disponibles en ligne pour des coûts d'abonnement avoisinant certainement celui de TERA. Je t'invite à y faire un tour Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve   [Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Crystaal] Sorcier 60 PvP_Pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: