Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skoprolith

Skoprolith


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35

Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith) Empty
MessageSujet: Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith)   Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:10

Hello à tous !


Je me présente : Skoprolith, fier gaylfe gayrrier. Certains d'entre vous me connaissent plus couramment sous le nom de Chorizorro (le Justicier de la Saucisse) ou de Pépé (PP pour Popori Pédophile).
Je suis l'un des compagnons de Dashen, ancien Managarm, et je me permets de venir céans puisqu'il paraît qu'il y aurait une petite place pour moi chez les Pirates !


Bon, sinon IRL, j'ai 24 ans (dans 5 jours :$), j'suis ingénieur informaptichien (ouaf ouaf), passionné d'informatique (heureusement...) et de musique.
Je joue à des jeux vidéos depuis tout petit, et parmi les principaux jeux auxquels j'ai joué on trouve :
  • Des FPS (Wolfenstein Enemy Territory, Wolfteam, CS:GO...)
  • Des meuporgs (Beaucoup de WoW, un peu d'Aion, passage éclair sur SWToR, Runes of Magic, Rappelz, TSW, ...)
  • Des MMOFPS (Global Agenda, Firefall)
  • Des MOBA (LoL, SMITE)
  • Des jeux very hardcore (Hello Kitty Online, My Little Pony Online avant la fermeture des serveurs)


En gros je suis un bon gros geek.


Pour l'IG, je joue depuis les premières CBT à TERA. J'avais un réel engouement pour le jeu à l'époque, et j'ai commencé par un fier Popori Lancier (Pépé), jusqu'au patch QoA2, où le jeu ne m'amusait tout simplement plus (farm Nexus ? Yay... farm ToT en tant que Lancier ? Je me sens supayr utile... Comment, le guerrier peut désormais mieux tanker qu'un Lancier, encaisser aussi bien en faisant plus de dégâts et d'aggro ? Bye bye TERA !).
J'ai donc fait une pause de... pfiou... beaucoup de mois. Et je suis revenu à la fusion des serveurs PvP (il y a un mois), mais j'ai laissé mon Lancier de côté au profit d'un Guerrier.
Je pratique à la fois le PvE (aussi bien en tank qu'en DD) et le PvP (je manque encore d'entraînement). Pour l'instant, je n'ai fait qu'une seule fois CA NM, SG, et je n'ai pas encore pu tester MC. Mais j'apprends vite Très content (relativement)

J'étais aussi le propriétaire / développeur / l'un des rédacteurs du Terarium, qui avait pour objectif de faire découvrir TERA à travers des articles aussi bien destinées aux noobs qu'à ceux qui étaient déjà un peu plus expérimenté dans le jeu. Malheureusement, le site s'est éteint en même temps que j'ai arrêté TERA (manque de temps, de motivation, d'Elins dansant nues pour me divertir...)


Au niveau de mes disponibilités, elles sont variables.
Ayant un travail, je ne peux généralement pas me connecter avant 20h en semaine, je dis bien généralement car il arrive que je travaille de chez moi, et j'en profite parfois pour passer sur le jeu en pleine journée. Le week-end, je peux aussi bien être dispo 8h par jour que pas du tout, dépendant de l'IRL (cette chose sournoise). Ainsi, en ce moment, mon temps de jeu se résume à farmer Nexus + NT, et des champs de bataille.

Pour ce qui est de mes objectifs, je ne vise pas trop haut pour le moment :
  • Clean de MC NM au moins une fois
  • Stuff Agnitor en +6 dans un premier temps, puis en +9 si possible
  • Stuff PvP T3 en +9

Une fois ces premiers objectifs atteints, j'espère pouvoir faire du HM et acquérir de meilleurs stuffs, que j'essaierai de luxer et d'amener en +12... Mais je ne pense pas que mon temps de jeu me permettra d'arriver jusque là !



Si vous avez des questions à me poser, même très intimes, je serai ravi de vous y répondre (photos à l'appui).

Des choco-bisous,

Skoprolith.



PS : Pour ceux qui se demanderaient d'où vient ce pseudo horrible, c'est une fusion entre Skoh, l'un de mes pseudos usuels depuis des années, et Coprolithe, qui est... enfin... je vous laisse regarder par vous même sur Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith)   Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:00

Allez vu que t'as l'air aussi timbré que moi je te souhaite juste un bienvenue sur le forum, et un bon anniversaire en avance, de peur que j'oublie, j'éspère qu'il y aura plus de réponses et sympa informaticien, plus tard je souhaite en faire mon métier aussi, on en parlera xD

J'éspère qu'on jouera ensemble, bonne soirée et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith)   Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:57

Yo Chorri !

Etant donné qu'avec Varda et Dashen vous êtes un groupe indissociable, je suppose que tu suivras le mouvement chez les Expandable et qu'on peut donc considérer ta candidature comme retirée.

N'hésite cependant pas à passer quand tu veux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith)   Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady le retour
» Tata Athey est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: