Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dashen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dash




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

Dashen Empty
MessageSujet: Dashen   Dashen Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:00

Bonjour/bonsoir à vous.


Pour la partie IRL : Jérôme 31 ans perdu quelque part dans le Sud ouest de la France.

IG je suis une Berserker Castanic ( si j'avais su qu'elle serais aussi dénudée... *soupir*)

J'ai commencé Tera quelques jours après l'ouverture des serveurs ( non pas de Beta ) et j'ai rapidement intégré la seule guilde où vous auriez pu me voir durant les 8 derniers mois : Managarm. ( Je pense donc pouvoir être catalogué comme "joueur fidèle" )

Suite à la chute de celle ci ( R.I.P ) nous nous sommes concertés avec un petit groupe de joueurs fort sympathiques et désirant jouer loin des dramas.

Le choix était simple :-Nous continuions notre route chacun de notre coté.
-Nous tentons d'intégrer une guilde sympathique.

Notre premier choix s'est naturellement porté vers Les Pirates car les derniers échanges ( y compris les baffes durant la GvG amicale ) étaient clairement sympathiques.Malheureusement notre trop grand nombre nous a pénalisé et nous avons du observer d'autres options.

Ces derniers jours certains joueurs de notre "groupe" ont décidé d'intégrer les Gwen Da ( je sais plus quoi ) .
De ce fait je me suis permis d'aggro Cecil pour plaider notre cause une nouvelle fois.


IG je suis quelqu'un de serviable,un brin raleur ( je sais couper mon micro quand il le faut ),toujours à l'écoute pour les strats/conseils/histoires pas drôles ect ect .

J'ai longtemps assumé un rôle que je pense important dans ma dernière guilde,désormais je n'aspire qu'à jouer dans une bonne ambiance et redécouvrir le plaisir du jeu.( pas facile de jouer quand on doit gérer les dramas :x )


Je me ferais un plaisir de répondre aux questions éventuelles,merci donc de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Dashen Empty
MessageSujet: Re: Dashen   Dashen Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:24

Dashen Sanstitre1ienq
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Dashen Empty
MessageSujet: Re: Dashen   Dashen Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:15

Bonjour et bienvenue =)

Te connaissant déjà, je laisse la place à mes collègues pour les éventuelles questions te concernant ^^

En l'attente d'une réponse des autres joueurs de ton quatuor infernal :P

A bientôt sur mumble (que tu as déjà)

Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Dashen Empty
MessageSujet: Re: Dashen   Dashen Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

Salut Dashen,

Etant donné qu'avec Varda et Chorri vous êtes un groupe indissociable, je suppose que tu suivras le mouvement chez les Expandable et qu'on peut donc considérer ta candidature comme retirée.

N'hésite cependant pas à passer quand tu veux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Dash




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

Dashen Empty
MessageSujet: Re: Dashen   Dashen Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:46

En toute sincérité,je n'en sais rien.J'aime bien l'ambiance sur le vocal et je me suis rendu compte qu'il y a des gens fort sympa chez les Pirates.
Maintenant c'est peut-être la faute à la période où j'ai postulé mais je m'attendais à plus de réactions sur une postulation ( celle de Varda a mis le feu à peine postée ) .

Donc en ce qui me concerne :Non je ne retire pas ma candidature,mais je me permets de la mettre en standby pour quelques jours afin d'y réfléchir,si vous me le permettez. ( Vu qu'en ce moment je ne joue pas beaucoup,ça tombe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Dashen Empty
MessageSujet: Re: Dashen   Dashen Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

Après discussion et comme je te l'ai expliqué par MP, nous préférons refuser la candidature, bien que nous voulons rester en bons termes avec toi. Sache que tu seras toujours le bienvenu sur le Mumble, n'hésite pas à passer quand tu le souhaites Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Dashen Empty
MessageSujet: Re: Dashen   Dashen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dashen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: