Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ellwing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellwing

Ellwing


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30

[Candidature] Ellwing  Empty
MessageSujet: [Candidature] Ellwing    [Candidature] Ellwing  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:05

Bonsoir Coeur

Je viens faire ma candidature pour votre guilde parce que je m'ennuie IG Pas content et comme c'est la seule guilde qui me tente de part vos events super sympa et de l'implication que vous avez dans le jeu. C'est Saky qui ma dit de venir sur le fofo.

IG : Je suis une jolie petite Elin slayer, level 60, full stuff pvp et stuff pve T13 pour le moment. Je joue avec mon copain Miraku (qui a posté sa candidature juste avant) depuis l'accès anticipé aussi. Je fais beaucoup de pvp mais j'aime aussi le pve, surtout ce qui est dur, c'est plus drole Sourire En pve j'ai pu faire le Corpus Argon en HM et pour ce qui est de Manaya NM je n'ai testé qu'une fois jusqu'au deuxième boss, mais je veux voir la reine >< J'ai aussi une Prêtresse 60 (Hilya) stuff T13 pve, que je ne jouerais en cas de besoin, je préfère quand même dps.

Sinon j'ai joué à d'autre MMO avec Mira, Lineage II, Aion et Guildwars 2.

IRL : Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année d'infographie 3D, j'habite à Lille et je suis gentille Clin d\'Oeil Je suis dispo pour venir sur le Mumble si vous voulez savoir plus de choses et tout et tout Sourire

Bonne soirée ! Manger des Radis
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

[Candidature] Ellwing  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellwing    [Candidature] Ellwing  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:11

Bienvenu sur notre forum !

Bonne chance a toi aussi surtout que tu est Slayer ... et on a masse de Slayer dans notre guilde ^^' mais pas de Slayer Elin !
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing

Ellwing


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30

[Candidature] Ellwing  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellwing    [Candidature] Ellwing  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:12

Merci ^^ oui Saky m'a prévenue déjà sur la masse de Slayer Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing

Ellwing


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30

[Candidature] Ellwing  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellwing    [Candidature] Ellwing  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Ellwing  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellwing    [Candidature] Ellwing  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:07

Première bonne impression te concernant. Je t'invite toutefois à passer sur notre vocal afin qu'on puisse se faire une idée plus approfondie de toi.

Adresse : Mumble-4.verygames.net
Port : 50116
Pas de mot de passe pour accéder à la partie publique.
Contacte néanmoins l'un de nos officiers à savoir: Koyuki/Maho, Sena, Morino, Ashelia, GsTa, Cecil, Anger, Juniver pour avoir l'acces à notre section.

Cordialement,

By Sena
Revenir en haut Aller en bas
Roro1




Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2012

[Candidature] Ellwing  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellwing    [Candidature] Ellwing  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:15

hello Sourire bonne chance pour ton apply chez notre grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

[Candidature] Ellwing  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellwing    [Candidature] Ellwing  Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:54

+1 bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ellwing  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellwing    [Candidature] Ellwing  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ellwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: