Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Teyfy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wichette




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature de Teyfy  Empty
MessageSujet: Candidature de Teyfy    Candidature de Teyfy  Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:53

Bonjour a tous Sourire

Alors voila pour la petite présentation irl :

Je m’intitule (je sais pas pourquoi j'aime bien ce mot) William, Wichette pour les intimes :p
J'ai 21 ans, actuellement sans emploie après être passer par tout les tafs possibles et dans l'espoir d'enfin réussir a reprendre mes études
dans l'informatique ><
J'habite dans le sud de la France, a 5min de saint tropez dans une ville que personne ne connais du nom de Gassin (environ 5 habitants au km²)

Pour la petite histoire j'ai commencé les mmo's il y a environ 8 ans par Lineage 2 sur lequel je suis rester environ 5 ou 6 ans (sur offi puis sur divers serveurs privés), je suis ensuite passé brièvement sur aion puis swtor pour enfin arriver sur tera a partir de la 3eme phase de beta. Jy ai joué pendant quelques mois avec 2 potes (membres de la guilde Le Feu Du Phénix sur aion pour ceux qui connaisse) sur le serveur elinu puis j'ai du arrêter par manque de temps ... Mes compatriotes ayant du aussi arrêter me voila de retour suite a la fusion des serveurs qui ma donné l'envie de reprendre sur le serveur pvp int Sourire

Cependant joué seul n'est pas des plus plaisant (effectivement c'est dur de se taper des delirs tout seul même si jy arrive ><), je me suis donc mit en quête d'une guilde avec qui je pourrais jouer dans la bonne humeur, en parcourent le forum de long en large c'est votre guilde qui a le plus retenu mon attention.
En effet pas de prise de tête, pas de course a l'optimisation maximal, la volonté de jouer dans la bonne humeur et la joie de vivre avec des personnes matures, tout ce dont je pouvais rêver en somme Très content

Passons ensuite a la présentation IG :

Teyfy, lanciere débutante de niveau 35
Race : Haute Elfette, pourquoi ce choix de race me demanderez vous ? (ou pas) Et bien parce que comme tout le monde le sais les elfettes gagne une taille de soutif a chaque lvl up Très content et puis accompagné d'un panier de pommes je peu toujours servir d'en-cas au
aman de passage Sourire

Sur le serveur elinu il me reste aussi un perso, vestige de mon premier passage sur tera, un petit aman zerk lvl 60 mais la n'est pas le propos ><

Oui oui je suis conscient de mon petit lvl pour le moment mais a ma décharge ça ne fais que quelque jour que je suis de retour sur tera
alors patapay siouplait ou alors avec des pommes (oui je fais une fixette sur les pommes et alors ?)

Voila voila, au plaisir de vous voir bientôt dans le jeu ou sur mumble Sourire enfin je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature de Teyfy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyfy    Candidature de Teyfy  Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:42

Yop,

C'est vrai que ton lvl est bas mais ta candidature est intéréssante. Je t'invite fortement à passer sur notre Mumble, c'est celui du Callidarium, wisp l'un de nos officiers une fois que tu sera dessus, cela nous permettra de mieux te connaitre ^^

By Sena
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Teyfy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyfy    Candidature de Teyfy  Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:49

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teyfy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyfy    Candidature de Teyfy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teyfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: