Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xence

Xence


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:34

Bien le bonjour,

Comme l'indique le titre en toute modestie, je suis Xence mais vous pouvez m'appeler Xence. (Aaaah, l'humour, une grande histoire d'amour entre lui et moi !)

L'origine de mon pseudo est simple. Je m'appelle Maxence (vous faîtes le lien Très content ?), j'ai 20 ans et je suis actuellement en deuxième année de fac de psychologie à Bordeaux. Pour ce qui se trame IRL je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir ... ou envie ... Il se passe des choses dans le monde extérieur, des choses terribles ...

En ce qui concerne mes goûts, j'apprécie boire, manger et dormir (faut dire que vu le temps qu'on y passe vaut mieux aimer). Dans un second temps, je suis passionné d'astro-physique, de jeux-vidéos, de séries télévisées, de guitare, de saxophone (donc de blues), d'amour (je trouve ça fascinant Très content) et de lecture (Thriller, ce qui fait peur, mais avec un scénario. Des romans qui obscurcissent la vision que l'on a de l'Homme ... Ne vous en faîtes pas, je suis tout à fait sain d'esprit ... C'est le docteur qui l'a dit.).

Maintenant que vous me connaissez mieux, laissez-moi vous présenter ma vie en tant que guerrier \o !

Pour l'instant je n'ai pas encore atteint le niveau maximum, il y a une raison simple à cela. Il s'avère que j'ai arrêté TERA après un mois de jeu car il n'y avait pas de contenu à haut niveau (pas assez disons). Mais à présent, le jeu s'est amélioré, je repars donc à l'aventure ! Comme l'idée d'être seul dans ce monde hostile me fait peur, je demande humblement à rejoindre vos rangs qui m'ont l'air remplis de personnes charmantes !

Merci de votre lecture et à bientôt j'espère,

Xence.

PS : Quand j'étais bas niveau, je me demandais quelle classe j'allais bien pouvoir choisir et Cecil m'a aidé dans ce choix. Ça fait longtemps, mais je m'en souviens Clin d\'Oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Re: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Bienvenue à toi, Xence !

J'ai beaucoup aimé ta présentation, à la fois drôle et sérieuse. Je t'invite à venir nous rejoindre sur le Mumble du Callidarium afin que nous puissions faire plus ample connaissance. Tu trouveras l'adresse ci-dessous :

Adresse : mumble-4.verygames.net
Pas de mot de passe pour entrer dans la partie publique.
Nous te switcherons au besoin dans notre partie privée Sourire

Bisous et à bientôt Très content
Revenir en haut Aller en bas
Xence

Xence


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Re: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:58

Merci ! Sourire

En revanche, j'ai un petit problème pour rentrer sur le mumble. En effet, ce vilain garnement me dit qu'il m'est nécessaire de fournir un mot de passe car je suis un utilisateur non enregistré !

(Je fais un récap pour être sûr de ne pas m'être trompé : mumble-4.verygames.net ; port : 64738)

Aidez-moi s'il vous plaît :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Re: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

J'ai oublié de te donner le port comme une débilos :

50116

Ça ira mieux comme ça, je pense Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Re: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:24

Le port est 50116 d'où ton soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xence

Xence


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Re: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

merci à vous deux !

Je me connecterai plus tard dans la journée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Re: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:00

Bienvenue à toi Xence!!heureux de voir que d'anciens joueurs foulent de nouveaux les terres d'Arborea Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Re: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

Coucou à toi !!! en espérant que le jeu te plaise à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Xence

Xence


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Re: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:59

Mes pauvres gens, je crois bien que je ne pourrais pas me connecter avant quelques jours voire plus. Pas content

Pour être franc, par manque d'envie et par manque de temps.

Voilà, je suis désolé, je reviendrais peut-être un jour qui sait !

Bonne continuation et désolé du topic pas très utile pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Empty
MessageSujet: Re: Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)   Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xence le magnifique ! (avec deux épées, toussa toussa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: