Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anger

Aller en bas 
AuteurMessage
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Anger Empty
MessageSujet: Anger   Anger Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:26

Yohoho !

Bon ben moi c'est Anger (qui se prononce Angueur pour les phobique de l'anglais :P), ou Guillaume, mais bon, je répond aussi bien à mon pseudo, qui me suit maintenant depuis pas mal de temps :P
J'ai 24 ans, je suis graphiste de formation (c'est ce qui m'a permis de faire un peu le design du forum Très content), et là je suis en formation pour devenir téléconseiller (à ne pas confondre avec "télévendeur" ou "téléprospecteur", ceux qui vous harcèle pour vous vendre des aspirateurs !).

Sinon je suis un gros fana de zic, je suis batteur dans un groupe de Punk - Rock, je fais également un peu de gratte et accessoirement je chante (genre du bal musette, des comptines pour enfants etc...). J'aime également composer des trucs dans différents styles, je m'enferme pas juste dans le punk - rock, je suis relativement ouvert Sourire

Pour mon parcours Pirate, et bien j'ai rejoint la guilde à l'époque où tous étions sur Metin2, où j'ai fait la connaissance de Cecil, Grobat (Chulainn), Yannick Pine ! , puis DD, Safa et plein d'autres avec le temps (dont tous les métiniens actuels ><). Et depuis, et bien le contact est toujours aussi continu, avec une bonne partie on s'est vu 2 fois IRL, y'a eu énormément de gros délires communs, et c'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
 
Anger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: