Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Valéria

Aller en bas 
+6
Ikarius
Sokal
Darkvirusk
Juniver
Bombtrack
Valeria07
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

Bonjour les Loups de mer!

Je me présente,Valéria,petite Elin sorcière haute de 3 pommes!(je suis une petite cousine de junivers,sisisi :p)
je foule les terres d'Arun et de Shara depuis quasiment 6 mois Sourire
J'ai pu combattre à vos cotés de nombreuses fois déja et votre réputation vous précède!
me voila donc ici pour ,je l'espère,pouvoir combattre à vos cotés!

HRP:
Je me nomme Jordan,21 ans tout frais Sourire!Tera est mon 1er vrai mmo (j'ai juste un peu testé swotor),et je suis directement tombé sous le charme!Ces décors,son pvp,ses instances me remplissent de joie! (et j'attend avec impatience de pouvoir parti sur Corpus Hm que j'ai deja fait une fois,kelsaik hm et shandra manaya :p).

j'étais jusqu'à présent officier chez les Veilleurs,mais certaines circonstances ont fait que je me sentirais beaucoup mieux à vos cotés,surtout que j'ai les meme idéaux que vous Sourire
(Ne vous méprenez pas,il n'y a eu aucun incident avec mon ancienne guilde,xemag pourra vous le témoigner!Je souhaites juste passer à la vitesse supérieur pour pouvoir enfin découvrir le hl qui à l'air tres interessant,et pouvoir combattre auprès de vous,et je vous considérais deja comme des alliés Clin d\'Oeil ).

j'espère vraiment que vous m'accepterais,et j'espère aussi que vous apprécierez ma compagnie Très content
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

Bienvenue à toi !!! ça me fait plaisir d'entendre qu'on a une bonne réputation, de plus on est en manque de Soso (il me semble), il faudra que tu passes sur le Mumble qu'un officier va gentiment te donner =) au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:37

C'est gentil Sourire !
Pour la classe soso,sa tombe bien dans le sens ou j'aime le pve et le pvp dc bon :p !Je suis tout à votre service!
Pour le mumble ,np je l'ai deja étant donné que je participais au réunion des Vanarchs,et j'ai deja fait qq instances et events à vos cotés Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31

Oh, un navire Très content

Nous nous connaissons et nous côtoyons depuis pas mal de temps déjà, et depuis les débuts, je t'ai toujours apprécié et très bien considéré. De plus, en tant qu'ancien représentant des Veilleurs, tu as toute ma confiance et mon soutien Sourire

Je serais ravie que tu puisses intégrer notre guilde et ainsi participer à nos activités quotidiennes en tant que membre et non en tant qu'allié Clin d\'Oeil
Voilà, place à l'avis de mes camarades désormais.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:31

Merci Juni c'est sympa Très content
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:13

Coucou, si tu n'écris pas mieux, ce petit bout de choux mourra !

Candidature Valéria Frites%20avec%20yeux%20little

Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:57

Serais tu monsieur Mc do? oO

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokal

Sokal


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Système solaire

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:29

Hey, content de voir un autre sorcier postuler :3 Sinon ignore Brysk avec ses frites.
Bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:10

Sokal a écrit:
Hey, content de voir un autre sorcier postuler :3 Sinon ignore Brysk avec ses frites.
Bonne chance pour la suite Sourire

Et les frites, TU IGNORES AUSSI LES FRITES ? !

Et non moi je suis pas monsieur Macdo, je suis monsieur Belge (du royaume de Belgique) VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:39

Ohhh!! je comprend mieux alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:44

Je vote pour ton acceptation si tu m'envoie la Guisarme Pourf T13 Rougissant

Nannnn je rigole, du peu que j'en ai vu, très gentil, très agréable, et calme...
C'est ça qui se fait rare ces derniers temps Coeur

Pour le reste ayant été absent 3 mois je ne connais pas "Les Veilleurs" donc
je laisserais les autres approfondir Très content
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:06

ha merci c'est gentil ^^

dis moi tu aimes bien naruto on dirait? on risque de bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:34

Valeria07 a écrit:
ha merci c'est gentil ^^

dis moi tu aimes bien naruto on dirait?

Et à moi tu me le demandes pas ? *note*

Valeria07 a écrit:
On va bien s'entendre alors^^

Et avec moi non ? *re-note*

Tu commences bien toi dites donc, j'ai trouvé ma première approche avec toi (SENA JE T AIME PAS) délicate et entreprenante, et toi, tu m'ignores, comme si de rien était. MAIS JE RÉFUTE CA, C EST INACCEPTABLE, j'espère que tu apprécies les frites sinon ça va aller mal entre nous, et tu vas finir comme Cecil, dans mon rêve.

Si tu désires être en bons termes avec moi je t'invite à regarder le film 'The human centiped' tu verras après ça nous serons de bons amis ,et tu partageras avec moi ce profond sentiment de dégout que l'on ressent après avoir vu un film avec une film si ouverte, si si, je t'assure.

Parole de Belge.

(M'OBLIGEZ PAS A EDIT MON POST OU CA VA MAL FINIR HEIN !)
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:16

J'aime bien les délurés dc tkt pas!!! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:40

Valeria07 a écrit:
J'aime bien les délurés dc tkt pas!!! MDR!

Mais tu veux mourir toi ?
*prépare l'huile bouillante*
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:50

Fait gaf,j'ai l'habitude de dresser les gens avec un fouet!les Elins savent se défendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:53

Valeria07 a écrit:
Fait gaf,j'ai l'habitude de dresser les gens avec un fouet!les Elins savent se défendre! ^^

Contre un Aman descendant d'une lignée d'Aman réduit en esclavage, condamné à travailler dans des endroits exiguës et épouvantables tels que les mines de Zulfikar ? J EN DOUTE

Tu peux déjà voir la violence et la fritualité qui se dégage de ma signature, on sent un être d'une supériorité inné, tu ne trouves pas ? le genre d'homme à voir certaines personnes plus douteuses descendre du ciel, n'es-tu pas d'accord avec moi ? HEIN HEIN HEIN

(Pense à The human centiped, vraiment, test de motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:22

haaaaaa mais sa à l'air horrible oO!Moi c'est bien simple je ne supporte aucun films d'horreurs!J'entend par la que j'en regarde pck au début c'est exitant mais pendant le film,je me cache^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:00

Elin !!!! Soso !!!!! Ancien Veilleur !!!!! Que du bon !!! Coeur

Même si je suis moins présente IG en ce moment (lassitude, "re"découverte d'autre jeu, Irl repris en main) je mets un + 1 à ta candidature

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Emrys




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37
Localisation : Lognes

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:35

Tu m'as l'air motivé ,présent et plutot sympa =) en espérant que ca continue je te met +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:56

Merci bp à vous tous! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Bitie

Bitie


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:57

Valeria07 a écrit:
haaaaaa mais sa à l'air horrible oO!Moi c'est bien simple je ne supporte aucun films d'horreurs!J'entend par la que j'en regarde pck au début c'est exitant mais pendant le film,je me cache^^

C'est pas un film d'horreur, c'est un film comique, THC Très content
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:14

Bitie a écrit:
Valeria07 a écrit:
haaaaaa mais sa à l'air horrible oO!Moi c'est bien simple je ne supporte aucun films d'horreurs!J'entend par la que j'en regarde pck au début c'est exitant mais pendant le film,je me cache^^

C'est pas un film d'horreur, c'est un film comique, THC Très content


C'est pour ça que j'insiste fortement sur le fait que tu DOIS le voir, ne serais ce que pour ta culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
Nabou

Nabou


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:45



Pour ma part je te trouve sympa, tranquille, et côté PvE, près à partir en instance il m'a semblé, donc que des points positifs =)

Ensuite pour le PvP je ne sais pas trop si tu aimes bien ça ?! mais pour d'autres aussi ce n'est pas leur tasse de thé^^ donc pas de soucis de ce côté !

Ce sera un +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Valeria07

Valeria07


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:30

C'est gentil nabou! Sourire
Et bien ecoute effectivement j'adore le pve!!Je suis très motivé!!
Pour le pvp j'aime vraiment bien aussi Sourire soso en bg ,c'est juste hum... génial! XD ,mais bon je vais attendre de recevoir mon disque de la part du support,pck si non je me vois mal regagner 9000 pts et le réenchant :s


Et bien en tout cas moi je me plait bien chez vous!Je suis un peu timide au début ,mais petit à petit sa va mieux et vous me faites bien rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valéria   Candidature Valéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: