Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditure kaynna

Aller en bas 
+3
Juniver
Emrys
kaynna
7 participants
AuteurMessage
kaynna




Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2012

Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:28

salut les pirates !!!

Bon voila suite a plusieurs instance et BG ensemble puis après avoir squatter votre mumble depuis presque une semaine je postule officiellement chez vous

Moi IG

Tout d'abord je vais décrire mon parcours de ma vie digital .

J'ai tout d'abord commencer les mmo par lineage2 sur différent serveur privée puis officiel ensuite j'ai continuer sur Aion pour terminer sur TERA
Coter communautés j'ai côtoyer principalement les nox incendo sur Aion et TERA mais comme ils sont tous partis sur GW2 et abondonnée TERA je me retrouve tout seul puis après je vous est rencontrer

Sur TERA je suis pourfendeuse ( et oui encore une de plus ) lvl 60 et ilvl 153
coter métier j'ai la forge et le travail du cuir a 250 ( je sais c'est pas bcp :p ) et l'achimie a 300

Moi IRL

Je m'appele Damien et j'ai 26 ans depuis peu, j'habite dans l'oise pres de l'aeroport Roicy CDG
J'aime rendre des service quand c'est possible , toujours prêt a aider les autres mais sinon comme défaut j'ai tendance a être assez impatient, j'aime bien avoir tout de suite ce que je veux :p

Donc voila je crois vous avoir tout dit a propos de moi, j’espère que cela vous montrer qui j’étais en tant que joueur
Revenir en haut Aller en bas
Emrys




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37
Localisation : Lognes

Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Re: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

On a passé beaucoup de temps ensemble, sur mumble et dans le jeu. En espérant continuer à jouer avec toi en tant que pirate je te met +1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Re: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:15

Tu es très présent sur notre Mumble, tu t'impliques dans beaucoup de choses à nos côtés et tu es quelqu'un de posé et de gentil. Que de bons points pour rentrer chez nous, en somme Sourire

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Re: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:45

+1 car malgré plusieurs annonce de recrutement fermé, il à quand même préférer rester avec nous sur mumble et jouer avec nous le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Re: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:57

+1 aussi tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Re: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:10

+1 évidemment =)

Toujours présent et prêt à aider Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Re: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

énorme + 1 : ta constance et ta présence régulière sur mumble, le fait que tu n'aies jamais laché l'affaire alors qu'on t'avait dit :"POURF ?? !!! bouark on en a trop " Clin d\'Oeil

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Re: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:12

Recrutement validé
Revenir en haut Aller en bas
kaynna




Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2012

Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Re: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:45

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditure kaynna Empty
MessageSujet: Re: Canditure kaynna   Canditure kaynna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditure kaynna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: