Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature (vladadam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VladAdaM




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : villemomble

candidature (vladadam) Empty
MessageSujet: candidature (vladadam)   candidature (vladadam) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:20

bonjour ,bonsoir a tous

je m'appelle florent ,jai 23ans je viens de lile de france (93). je suis a la recherche demploi dans la vente en pret a porter,en apart' avec ma copine depuis peut.
se qui est pour le jeu video bien jai baigner dedans depuis mon premier age.
apres de multiple console et de jeu aventure ,jai decouvert tera par lintermediaire de mon frere , et quelque video chinois. du coup je me suis acheter un pc qui pourra me laisser le plaisir de jouer a ce manifique jeu !^^

pourquoi votre guilde ?
bien en vous voyant bcp de joueur actif ,et apres etre inviter sur votre mumble pour expliquer les astuces que je connaissait de la nouvelle instance . et surtout une guilde qui lachera pas tera pour un " guildewars " , oui moi aussi sa m'irrite l'oreille ^^ lol je le critique pas je n'y est pas jouer ,mais ce qu'il me reviens au oreille ,sa me dit rien .
cela dit ,je suis warrior en haman lvl60 ilvl149. je joue les BG ,instance,je peu biensur rendre service .et surtout tous ca dans la bonne humeur car dans un navire vos mieux bien s'entendre ^^ sinon les requins seront ravi :p

j'espere que vous levrer l'encre pour venir me chercher sur le port ^^
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

candidature (vladadam) Empty
MessageSujet: Re: candidature (vladadam)   candidature (vladadam) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54

Pas eu trop l'occasion de discuter avec toi donc je réserve mon vote pour le moment et laisserai ta candidature au bon soin des autres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (vladadam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: