Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recutement zerk Tixxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tixxy




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

recutement zerk Tixxy Empty
MessageSujet: recutement zerk Tixxy   recutement zerk Tixxy Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:05

bonjour bonsoirs
je viens presenter mas candidature suite a quel que bg réaliser avec ou contre vous et un raid nexus je vous vois souvent actif beaucoup de conecter et une bonne maitrise de vos calsse et que sa m alaire simpas ce que vous avez ecrier dans la politique tera :p je suis un zerk 149 ilvl qui aime bcp les bg les dudu les instance et aider la plus part du temps je suis conecter entre 13h 5h du mat je suis majeur voila ^^ je ne c"est pas quoi dire d autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

recutement zerk Tixxy Empty
MessageSujet: Re: recutement zerk Tixxy   recutement zerk Tixxy Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

Bonjour,

bienvenue sur le forum, on va t'inviter à revoir ta candidature dans sa forme et dans son contenu. Il nous manque beaucoup d'information pour se faire un 1er avis.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

recutement zerk Tixxy Empty
MessageSujet: Re: recutement zerk Tixxy   recutement zerk Tixxy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:20

Salut et bienvenue sur notre Forum

Koyuki a déjà tout dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recutement zerk Tixxy Empty
MessageSujet: Re: recutement zerk Tixxy   recutement zerk Tixxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recutement zerk Tixxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: