Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature : Brysk

Aller en bas 
+3
Sokal
Shimo
Darkvirusk
7 participants
AuteurMessage
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39

Bon bon bon, euh, après de belles aventures sur l'île enchantée avec certaines personnes douteuses (HEEEINNN xD) j'propose qu'on noie ça dans du rhum (pisang jus d'orange pour moi, j'aime pas l'alcool désolé xD, mais j'vous offre le rhum quand même, d'ailleurs y'a une prime pour celui qui me trouve des champignons hallucinogènes et du cosplay de Kaprima géant pour Sena, et des parchemins énormes pour mettre lady dedans é_é)

Donc vais essayer de refaire ma candidature comme elle était avant, j'ai pas enregistré malheureusement.

Alors, je m'appelle Matthieu (en fait j'suis la réincarnation de l'évangéliste, pour ça que vous m'avez choqué) j'ai 17 ans, j'en aurai pas 18 avant la fin du monde, paix à mon âme d'innocent, j'suis étudiant hein, vais rentrer en terminal, j'ai donc des horaires d'étudiant, je joue souvent, euh toujours disons le soir en semaine, sauf le mercredi et le week end où là c'est plus souvent dés que j'ai le temps.

J'aime surtout tout ce qui touche à l'informatique, jeux vidéos, nouvelles technologies m'voyez, trucs de geek *-* j'compte d'ailleurs partir sur des études dans l'informatique, autant faire ce qu'on aime après tout, mais j'vais en chier, et j'le sais xD

Sinon pour parlEr des jeux, j'ai surtout joué à dofus depuis sa sortie, sur le serveur meNAlt dans la guilde primum nocere si quelqu'un connait, JE commence à délaisser le jeu car il ne m’inTérEsse plus, et ma guilde est bien trop optimisée pour moi, ou plutot est devenue bien trop optimisée (ils sont dans le tournoi pvp annuel inter-serveur et sont trois de la guilde dans une équipe de 4, leur but étant l'optimisation maximum, et ça ne me va pas, dofus étant un des jeux où le pouvoir est aux multi compteurs, et j'ai Horreur de çA, en effet vous pouvez jouer jusqu'à 8personnages, ce quI amènE à soloter toutes les instances du jeu, et avoir des monopoles énormes, 4% de tous les joueurs avait accès au plus gros donjon du jeu, bref, j'ai fait un petit jeu aussi, phrase cachée plein d'affection (je te jure que ma vengeance sera terrible)

Pour les autres jeux, j'ai aussi joué à Aion, Dofus-arena, Dragonica, Flyff, Rappelz, Rift, Wakfu... et je sais plus trop quoi, j'ai testé trop de MMO de toute façon (pas encore hello kitty online non non, mais un truc se rapprochant où l'on contrôle un pingouin...)

Sur TERA, je joue donc un warrior, guerrier pour les anglophobes :p 60, je suis entre le DPS et le tank, disons que j'aime jouer les deux, je m'appelle pas Ulysse non plus, je fail parfois (à cause du nouveau système de roulade d'abord xD mais me suis entraîné c'bon é_é) en équipement j'ai le set complet T13 dropable +6 min, avec même l'arme +8 muhahahaha avec les bijoux réputations), ET NON SUIS PAS UN CAPITALISTE, JE CÈDE VOLONTAIREMENT MON OR A QUI A BESOIN, WOILA (c'est pour toi lady, encore é_é, Sena j'arrive !) j'ai malheureusement pas de métier, apart alchimiste, qui est assez classique.

Sur ce, je vous laisse sur une petite vidéo, Sena ne m'en veux pas, j'ai dit que j'arrivai é_é

/watch?v=OKgsIghIFSA

ça se met devant un youtube.com :P


Dernière édition par Darkvirusk le Lun 27 Aoû - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:45

Coucou hé bien sa me semble bien sympatique tous sa =)
Presentation assez clair je trouve et War est une classe dont nous avons besoin =). Il ne te reste plus qu'a passer sur notre mumble pour te connaitre un peut mieux =)
Adresse : mumble-4.verygames.net
Port : 50116
Mdp : navire
Bisous et a bientot sur mumble =)
Revenir en haut Aller en bas
Sokal

Sokal


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Système solaire

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Hello et bienvenue ^^ Pour Dragonica tu disposais quoi comme perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:00

Genre y a des joueurs de Dragonica ici e_e
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:32

Apres t'avoir pas mal entendu sur mumble hier, et avoir un peut joué ensemble tu m'a l'air bien sympathique, de plus tu propose pour le PVE d'orienté ton war en tank ce qui est fort gentil de ta part donc je dit +1 Candidature : Brysk 364988687
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:12

Sokal a écrit:
Hello et bienvenue ^^ Pour Dragonica tu disposais quoi comme perso ?

Oula, je crois un archer vers le level 1x, souvenirs lointains :S
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:14

edit assez importun à lire
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

Walà j'ai édit, l'astuce pour le lien, MUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:46

Apres avoir discuté un peut avec toi apres ce mal entendu et t'avoir plutot bien cerner je pense, hé bien tu conserve mon +1 ne tkt pas
allez bonne chance cette fois c'est la bonne =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morino

Morino


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : 94

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:26

+14 parceque 13 c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:39

Perso pour le moment je suis Neutre sur cette candidature car tu est partie au car de tour alors que c'etait censé être une 'Blague' certe tu ne connais pas tout le monde donc ta réaction est un peu normal.
Mais bon que se passera t'il si une situation similaire reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:16

Micaiah a écrit:
Perso pour le moment je suis Neutre sur cette candidature car tu est partie au car de tour alors que c'etait censé être une 'Blague' certe tu ne connais pas tout le monde donc ta réaction est un peu normal.
Mais bon que se passera t'il si une situation similaire reviens ?

Pour expliquer de mon point de vue, j'étais afk, et quand je suis revenu j'ai entendu la blague, et en fait ils ne savaient pas que j'étais afk, donc c'est clair que ça fait gros de parler sur le dos de quelqu'un quand il est là, j'aurais compris là, pas de soucis, d'ailleurs j'suis vraiment pas sérieux comme gars, mais là je pars un instant, et quand suis revenu j'ai compris qu'ils parlaient sur mon dos, donc l'effet de blague était ... très moyen du fait que je croyais que vous parliez sur mon dos alors que je n'étais pas là tu vois (après c'est clair qu'ils auraient fait la blague alors que j'étais là, j'aurais trouvé ça vachement gros, surtout le 'mais il est sur mumble hein, bha osef toute façon')

J'avais justement vachement peur que vous pensiez ça de moi, que je suis susceptible comme pas possible, franchement non je vous l'assure, j'adore dire des conneries, juste que je vous connais pas encore, pas du tout même, j'ai peur de venir sur le mumble justement pasque j'ai pas envie que vous croyiez que je suis un whiner, gamin ou autre, vraiment loin de là, je te l'assure, j'étais vraiment mal parce que j'avais (j'ai toujours) de gros espoirs en vous, sur TERA vous pourriez être ma première guilde sérieuse, alors je tiens surement pas à gâcher ça, surtout que pour moi, une guilde on y est, on s'y plait, on y reste.

Mais met toi à ma place un moment, j'arrive sur un mumble avec des gens que je ne connais pas, oui ils ont l'air sympa tu vois, tu parles un peu, tu afk, tu reviens on fait une blague, sauf que circonstances atténuantes, j'ai cru qu'on parlait sur mon dos, et qu'on profitait que j'étais pas là (j'aurais du mieux configurer mon micro d'ailleurs, ptet qu'on m'a pas entendu dire que j'étais afk ^^') et puis ma réaction avait l'air sans doutes exagérée oui, mais c'est parce que j'étais tellement motivé à venir chez vous, à m'investir pour vous, avec vous, et moi je découvre qu'on ne veut pas me recruter parce que je suis bizarre, radin, et en plus mort en kaprima hm et que quand on dit ça, on s'en fou complètement que je l'entende ou pas) je me suis pris une grosse claque sur tous les espoirs que j'avais en vous, je me suis dit que vos posts vous louangeant c'était de la connerie et que tout le monde croyait ça, tu comprends mieux pourquoi j'étais "dégoûté" à ce point ?

C'est seulement après que je me suis dit qu'ils n'avaient sans doutes pas entendu que j'allais afk et que c'était une blague, je me suis excusé au près de Sena et Lady d'ailleurs, Cecil et Juniver aussi, j'ai aussi edit pour m'excuser, je vous assure que je suis sincèrement et vraiment désolé d'avoir mal pris cette blague, j'ai vraiment peur que vous pensiez que je suis super susceptible, je vous assure de tout coeur que c'est pas le cas, vraiment pas du tout, d'ailleurs je suis le premier à rire de moi même, juste que vous ne me connaissez pas encore assez pour savoir ça, je voudrais pas m'impliquer avec vous j'aurais pas floodé Cecil et Juni' pour leur expliquer et m'excuser, je me serais pas excusé à Sena et à Lady non plus d'ailleurs, et j'aurais pas mis du coeur à te répondre et à t'expliquer par ce message, ça parait bête de dire ça, mais malheureusement c'était un malentendu comme disait Juni' j'arrête pas de le dire, mais j'ai vraiment peur de passer pour le vilain petit canard auprès de vous, je vous assure que je suis normal, je suis pas méchant, ni un monstre, rien de tout ça, je m'excuse d'ailleurs encore auprès de vous pour les accusations que j'ai pu dire après être parti du mumble, enfin on ne s'excuse pas soi même, donc je vous demande de me pardonner pour ma réaction peut être un peu exagérée oui, j'étais vraiment déçu de moi d'ailleurs, je croyais que c'était de ma faute, que je vous avez laissé croire que j'étais quelqu'un de bizarre, radin, bon ok je suis mort en kaprima HM comme une grosse nouille, j'avoue .. x) mais tu vois, vous disiez que vous recrutiez pour la 'qualité d'être humain' et non pour le 'joueur surpuissant' alors j'ai vraiment cru que vous mentiez comme pas possible après avoir entendu ça, enfin bref, j'ai juste réellement envie qu'on me pardonne pour ça, j'éspère sincèrement que tu comprendras mon point de vue là dessus, désolé pour la brique, mais vous méritez que je m'investisse pour vous (d'ailleurs j'arrive pas à dormir, ça m'apprendra à essayer d'aller dormir trop tôt en pleines vacances, et en plus peut pas venir sur mumble à cause de ma foutue clé 3g T_T)

Désolé encore pour la brique de lecture, j'ai essayé d'un peu espacer :X
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:24

Ne t'inquiete pas pour la brique que tu m'as pondu, j'ai l'habitude d'en lire donc c'est pas un soucis. Pour ceux qui est de ta reponse je pense qu'elle est plus que convainquante (vu le pavé xD) et, au vu de ta motivation, je te met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Messages : 202
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:18

J'éspère que vous comprendrez aussi, car j'ai souvent les idées qui s’emmêlent, la ponctuation est anarchique (owi owi xD) et j'vous explique même pas les mots qui manquent parfois, je sais pas d'où j'oublie des mots, j'ai trop de trucs à dire, et ça va plus xD (j'me suis quand même relu et corrigé quelques trucs xD)
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:43

Comme on en a déjà parlé en wisp, pour moi c'est comme si rien ne s'était passé ^^

Je te met un +1 évidemment Très content

A bientôt sur le vocal

Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:34

Ce qu'il faut à présent, c'est laisser ce petit malentendu de côté, tourner la page et se découvrir en s'amusant ! Tu sembles être quelqu'un de sympathique, c'est pourquoi je serais heureuse que tu rejoignes nos rangs Sourire
Si quelque chose ne va pas, je suis toujours disponible pour en discuter, et si tout va super bien, c'est la même chose Très content

Voilà, à très vite pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

recrutement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Brysk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Brysk   Candidature : Brysk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Brysk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: