AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.

AuteurMessage
Sokal

MessageSujet: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Ven 17 Aoû - 16:41

Bien le bonjour Les Pirates,

Ma partie irl:

Je me nomme Jonathan, j'ai 17ans je pense que mon âge est plutot très jeune, j'espère que sa ne vous dérange pas ^^
Je vie en Alsace dans un petit village de 2000habitants, je vais rentrer en terminal, j'aime les tacos sinon. You want a tacos !?

Ma partie ig:

Je possède sur le jeu Tera, un petit pourfendeur level 60 full T12 +6 minimum ^^
Il se prénome Sokal, ce qui est le verlan de Lakos qui est un pseudo d'un ancien jeu sur Dragonica.
Je dispose plein de reroll level 23 15 10 et plein d'autres.

Voici un screen de mon perso, il est swag *-* http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16699344

Alors pour mes autres jeux, je suis un petit joueur sur Lol je dispose de 2comptes, je joue sur tout les modern warfare sur pc, et a plein d'autre jeux.
J'ai lâché mon dernier mmorpg qui étais Dragonica pour m'inverstir sur Tera, j'adore farm les po et je suis tout le temps actif, pour que sa sois des donjons même si pour l'instant je ne suis pas d'une très grande aide. Je ferais tout mon possible pour allez me faire un énorme stuff pour pouvoir vous aider le plus possible, j'adore parler même si au début je suis un peu timide vus que je connais pas tout le monde.

Comment j'ai rencontré votre guilde ? Et bien une très belle dame chevauchais sur son cheval, elle se prénomais Ladypink, sa beauté ma ensorcellé, bon après j'ai appris qu'elle étais déjà maman donc j'en suis resté là :p Bref, elle ma beaucoup aidée pour up level 60, je l'en remercie encore énormement, on ma aussi invité sur votre mumble, j'ai vus que y a plein de gens très bavard dans votre guilde ^^ On ma dis que vous étiez une guilde qui aime le pvp, s'amuser, et que vous étiez anti-PK, ce qui m'intéresse beaucoup , puis sa se vois que vous êtes no prise de têtes.
Puis j'aime les pirates des caraibes Bye bye !

Voilà pour moi si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, je suis sur le jeu ou sur votre mumble entrain d'écouter M.Pingouin dire des cochoneries :p
Merci pour la compréhension pour les fautes d'orthographes.. En espérant que ma petite candidature vous conviennes ^^
Votre Tacos pour vous nourir Très content

Revenir en haut Aller en bas
Reira

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Ven 17 Aoû - 16:48

Coucou toi! J'ai eu la possibilité de te parler sur le mumble plus d'une fois et malgré ta timidité tu as réussi à bien t’intégrer, de plus tu es très sympa et en prime tu es tout sage, ce qui change des gros malades que nous possédons sur le navire ! *tousse* :P

+1 !
Sokal

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Ven 17 Aoû - 17:02

Coucou Reira ^^
M Pingouin

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Ven 17 Aoû - 17:48

+1

Oley ! Je dis pas de cochonnerie moi :$
Sokal

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Ven 17 Aoû - 17:50

Si si tu en dis tout plein :p
Shimo

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Ven 17 Aoû - 23:03

Bienvenue à toi =)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de t'entendre sur mumble, mais ne t'inquiète pas ça ne serai tarder... lol
en attendant bon jeu à toi et à bientot IG
Micaiah

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Sam 18 Aoû - 1:01

Hello !

+1 pour moi même si sa fera ENCORE un pourf dans la guilde Colère
Sokal

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Sam 18 Aoû - 10:36

Plus on est de pourf plus on pouf de rire Très content
... Bye bye !
Encore merci ^^
Ladypink

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Sam 18 Aoû - 10:52

Oh Yeahhhh un pourf de + Clin d\'Oeil

Bah ouais, je ne pouvais pas laisser ce pauvre petit Pourf livré à lui même et assez désespéré continuer à se ronger les sangs et à se demander s'il était bien sur un jeu mullti joueur tant il en avait marre de ne trouver personne avec qui grouper Clin d\'Oeil

Je l'ai donc pris sous mon aile protectrice et du lvl 58 au 60 je l'ai abreuvé de conn....ies euh.....de conseils Clin d\'Oeil

Sokal s'est parfaitement adapté à notre mumble qu'il ne quitte plus Très content , c'est un garçon qui semble posé, toujours prêt à rendre service et d'une grande disponibilité

Pour moi c'est un + 1 Très content

juste une question : en période de cours, quels sont tes disponibilités ?

bizzz
Sokal

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Sam 18 Aoû - 11:57

Alors pendant la semaine, je suis dispo de 18h a 22/23h quand j'ai cours, sinon les mercredi après midi je suis dispo et les week end aussi ^^
Juniver

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Dim 19 Aoû - 22:39

Salutations !

L'Alsace est une très jolie région ! Certains d'entre nous ont pu pleinement profiter de sa richesse il y a de ça quelques jours Très content
J'ai pu t'entendre pour la première fois aujourd'hui et j'espère apprendre à mieux te connaître d'ici peu. Quoi qu'il en soit, tu sembles être quelqu'un de posé, ce qui est appréciable même si pour une bonne partie d'entre nous, nous sommes plus que déjantés !

A très bientôt Sourire

cecil86
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Dim 19 Aoû - 23:00

Recrutement validé =)

Bienvenue à toi Klakos =)

FUN & FAIR-PLAY
Souquez les artimuuuuuuuuses!! Très content
Sokal

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Lun 20 Aoû - 1:38

Merci encore beaucoup ^^
Shimo

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   Lun 20 Aoû - 8:24

Bienvenue à toi jeune recrue =)
Allez hop go lavé le pont superieur, et plus vite que sa^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.   

Candidature de Sokal *,..,* -> ceci est un vampire.
Page 1 sur 1