Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Archère " Nazael "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazael




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:12

Bonjour , Bonsoir les pirates ;

Je viens ici pour postuler dans votre guilde même si je vois que le recrutement est fermé , vu sur le forum de TERA que le recrutement peut se faire si la personne peut correspondre a la piraterie ^^
Je viens aussi car ayant croisé 2 de vos membres en étant entrain de quêter et jouer avec eux pour des quêtes élites je leur ai demandé si vous recrutiez et ils m'ont dit d'essayer toujours en me wispant l'adresse du forum .

Voilà je me présente Rodolf , 27 ans ,je vie en couple dans le 93, cariste de métier en attendant de pouvoir faire une formation dans l'informatique .
Pour ce qui est dans le jeu , Archère 55 (oui je up ) j'espère être 60 dans peu de temps , je voudrais faire du pvp en guilde et également du pve.

J'ai choisi cette guilde car à chaque pirates que je croise pendant que je fais mes quêtes et que l'ont groupe ça se passe bien et les rapport sont toujours correct et c'est appréciable.
Egalement eu la connaissance de CECIL en wisp pour des renseignement , j'ai trouvé sympathique et ce qui ma conforté par la suite dans mon choix de cette guilde.

Expériences MMO :

WOW : 7 ans , joué toute classe ,surtout démo a vanilla/ bc / wotlk , classé dans une grosse guilde a l'époque de bc (3ème eu ) en pve , ensuite j'ai joué ma druide en heal et féral dps /tank plus heal que autre ^^

Stars Wars T.O.R : Pas beaucoup de temps , j'ai monter un assassin et stuffé avec le dernier set pvp , j'étais dans la guilde "POST-MORTEM", nous passions sur le site millénium en live pvp 5 soir sur 7 , je n'était pas toujours la mais généralement je tombais avec la team en bg ^^ monté aussi un petit reroll war pour pvp mais bas lvl puis ensuite j'ai stop pour passer sur TERA.

C'est tout pour le MMO.

Merci d'avoir lu ma candidature et pour toute autre question vous pouvez me joindre IG ou ici, je viendrais jeter un oeil.


A bientôt

*Nazael*
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:35

Merci pour cette petite présentation bien sympathique !

Que dirais-tu de nous rejoindre sur notre Mumble afin de faire plus ample connaissance ?
Voici l'adresse :

Adresse : mumble-4.verygames.net
Port : 50116
MDP : navire

N'hésite pas à venir autant que tu le souhaites, les portes te sont grandes ouvertes Sourire
Gros bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nazael




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:11

Hello ,

Merci de répondre Sourire

Je met l'adresse de votre mumble et je me connecte a mumble.

Quand je veux sur mumble ! je note ça , je viendrais vous embêtez et vous espionnez les moussaillons :p

Bon j'arrête de dire des bêtises ( ou pas ) .


Peace.

*Nazael*
Revenir en haut Aller en bas
GsTA

GsTA


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Poitiers

Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:43

Tu as l'aire d'aimer le PvP , muy bien !!! Mais es tu au courant du règlement des Pirates ? J'ai peur que tu sois déçu à certain niveaux :

Mais sinon à bientôt sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002759471868
Nazael




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:05

Hello Gsta ,

Ton surnom ma fais sourire car mon perso sur wow avec lequel j'ai été classé se nommais Gangstta ^^

Oui je suis au courant du règlement des Pirates , j'ai lu votre sujet " la campagne politique " et je suis pas déçu , défendre dans notre territoire cela me conviens ^^ Avoir des parchemin port et casta bonne idée ^^ Je suis du genre a punir le PK abusif et mes flèches le feront savoir :p

A bientôt sur mumble , j'y suis aujourd'hui.

*Nazael*
Revenir en haut Aller en bas
Dalona

Dalona


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35
Localisation : Clermont Fd

Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:49

Salut,

C'est avec Yunoa et moi que tu a fais les élites.

3ème EU en PvE ? Quelle guilde, quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazael




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:53

Salut Dalona ,

Ah oui maintenant que je revois ton nom oui c'était bien toi ^^et yunoa.

Oui 3eme eu en pve sur wow , guilde Genèse / serveur rashgarroth , ensuite ont aient devenu "dextra vindictae" et rechanger de nom par la suite en fusionnant avec une autre grosse guilde mais la ça fais trop pour ma mémoire ^^

voilou
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:04

Coucou,

Suite à plusieurs passages de ta part sur notre mumble, nous avons pu nous faire une idée de ton état d"esprit.
Certes au premier abord nos idéaux te conviennent et c'est important. De plus tu es quelqu'un de sympathique, mais je pense néanmoins que ton "impulsivité" (tu as le sang chaud quoi ^^) ne correspond pas véritablement à notre état d'esprit général qui est plutôt posé, tolérant.
Tu est quelqu'un qui sait rire, qui a des principes qui pourraient nous correspondre, mais c'est côté tempérament que ça bloque.

Je me doute que tu te demande l'anecdote qui nous a fait aller dans ce sens. Il s'agit du moment où tu as raconté comment tu avais "pourrit" le staff lors de ta requête relative à un bug. Ce jour là tu as tenu des propos plutôt agressifs qui ne peuvent nous correspondre (Je citerais aucun de tes propos car ce post n'a pas pour but de te dénigrer car nous n'avons rien contre toi ^^). Tout ça pour dire que chez nous, les insultes, taunt, réaction aux agressions verbales des autres joueurs sont bannies afin de préserver l'image positive de fun et de fair-play que nous dégageons actuellement. Nous ne pouvons donc prendre le risque de recruter des joueurs "impulsifs" à ce point :S

Nos recrutements étant à la base fermés, et ce petit soucis d'incompatibilité en terme de tempérament font que nous nous voyons dans le regret de refuser ta candidature.
En espérant que celà sera sans rancune.

Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouvera une guilde qui te correspondra et à qui tu correspondra.

Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Nazael




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:00

Ok je vois ...

C'est bien dommage car je vous trouvais bien sympathique .Je suis quelqu'un de beaucoup plus posé qu'auparavant ^^
Certes j'aurai du mesurer les propos sur mumble , ce qui est fais est fais . Ce qui me met de mauvais poil en ce moment c'est des soucis irl niveau santé , les dents et la douleur d'après une intervention du dentiste (j'en ai parlé a lady ) mais cela n'excuse pas je le conçois.
enfin bref je comprend CECIL.

* Peace *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archère  " Nazael " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archère " Nazael "   Candidature Archère  " Nazael " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archère " Nazael "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: