Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Patrocle candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrocle

patrocle


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2012

Patrocle candidature Empty
MessageSujet: Patrocle candidature   Patrocle candidature Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:22

Bonjour ami(e)s Pirates,

Je me présente, Christophe alias DD ou désormais Patrocle sur Tera (ItinérisCaKaplush sur Mumu).
J'ai actuellement 20 ans (21 en septembre Clin d\'Oeil) et je travail dans le domaine du graphisme


J'ai eu la chance de jouer avec les Pirates durant la période Métin2 - Aion aux cotés
d'Anger, Cecil, Flofli, Juniver, Sena et bien d'autres... (ordre alphabétique, pas de jaloux lol)

Evidemment être en contact tout les jours pendant plusieurs années sans parler des rencontres irl
créer des liens fort dans le meilleur comme dans le pire, et malheureusement j'avais quitté les Pirates sur
un "clash".
Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis et l'affection que j'ai pour les membres de cette légion
me pousse à revenir, et je l'espère, faire connaissance avec beaucoup de nouveaux noms.

Pour le moment j'essaie de trouver ma voie, lancier LVL 20, prêtre LVL 20 et pourf LVL 7.
Je viens de terminer Mon bac Pro AMA donc j'ai du temps pour moi !

Voilà, vous savez à présent tout de moi, quelques-uns on eu l'occasion de m'entendre sur mumble.
Si vous avez d'autres questions j'y répondrais Sourire


Ps: désolé l'orthographe et la syntaxe ne sont pas mes points forts ! Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Dalona

Dalona


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35
Localisation : Clermont Fd

Patrocle candidature Empty
MessageSujet: Re: Patrocle candidature   Patrocle candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:38

Quelles sont tes déviances sexuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2012

Patrocle candidature Empty
MessageSujet: Re: Patrocle candidature   Patrocle candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:13

Quand la nuit tombe à l'image de batman et à défaut d'avoir un costume, On m'appelle El'Tolo
de la night, si vous n'êtes pas bilingue, comprenez "l'homme qui à fait un deuxième anus à flofli".

Abasiophilie
Ablutophilie
Acarophilie
Achluophilie
Acotomoclitisme
Acousticophilie
Acrophilie
Acrotomophilie
Actirastie
Adamitisme
Agalmatophilie
Agenobiosis
Agonophilie
Agoraphilie
Agrexophilie
Aichmophilie
Albutophilie
Alektotophilie
Alliumphilie
Alloerastie
Allorgasmie
Allotriorastie
Alphamegamie
Altocalciphilie
Alvinolagnie
Amatripsis
Amaurophilie.... J'en suis que au A, je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Patrocle candidature Empty
MessageSujet: Re: Patrocle candidature   Patrocle candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:20

Tu aurais au moins pu finir par le H é_è
Revenir en haut Aller en bas
patrocle

patrocle


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2012

Patrocle candidature Empty
MessageSujet: Re: Patrocle candidature   Patrocle candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:05

Je suis sûr que tu les connais déjà tous jusqu'à ...Z ! Clin d\'Oeil
bon allez j'en donne un en cadeau Harpaxophilie

et le bonus : Gynotikolobomassophilie !
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Patrocle candidature Empty
MessageSujet: Re: Patrocle candidature   Patrocle candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:49

Cakaptplush !

Ayant eu la chance de pouvoir rire tout en jouant à tes côtés il y a de ça quelques jours, je ne peux qu'être favorable à ton intégration !
Et oui, c'est vrai qu'à l'époque d'Aion nous avions l'occasion de nous croiser sans pour autant nous connaître à fond, mais les dernières retrouvailles ont été très agréables, si bien que je souhaite que tu restes parmi nous ! D'ailleurs, je ne pense pas être la seule dans ce cas là Très content

A très bientôt pour de nouvelles aventures Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrocle candidature Empty
MessageSujet: Re: Patrocle candidature   Patrocle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrocle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: