Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kotsa se présente sur le quai!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotsa

Kotsa


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Kotsa se présente sur le quai! Empty
MessageSujet: Kotsa se présente sur le quai!   Kotsa se présente sur le quai! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Bonjour a tous , suite a la petit conversation avec Juniver je tente ma chance chez vous malgré le recrutement fermé!

Petite présentation IRL , je m'appelle Brice ,j ai 30ans , j'habite en Alsace ,j'aime les sports(fitness , muscu) , les animés/manga , et je suis un joueur de warhammer!

Je joue aux MMO depuis WOW , comme beaucoup , et j ai connu la plupart des MMOs "commerciaux" : Aion , Rift , SWtOR , Warhammer online mais aussi quelques jeux de Perfect World :Battle of Immortals, Forsaken World , Rusty Hearts
Sinon , je joue aussi occasionnellement a BF3 et Age of Empires online

IG je suis un sorcier 60, niveau métier je n'ai monté que l alchimie, j en monterai un autre peut etre un peu plus tard.
J'ai été dans guilde Checkmate ,je l'ai quitté pour plusieurs raisons, mais la principale est que la guilde etait un peu desertée , 3 connectés en moyenne le soir.

J ai beaucoup arpenté les forums ces derniers jours pour trouvé une guilde qui me correspond, et j ai finalement trouvé les Pirates , une des rares (voir la seule?) a etre active a tous les niveaux (j ai noté surtout au niveau GVG car c est ce qui m interesse le plus!!) tout en mettant l accent sur la bonne ambiance et le fairplay. Et c est exactement ce que je recherche dans une guilde ! Je n'ai jamais été dans des grosses guildes usines , j ai toujours préferé les guildes conviviales d'amis.
Si vous voulez que je passe mumble , je me tiens a disposition!
@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Kotsa se présente sur le quai! Empty
MessageSujet: Re: Kotsa se présente sur le quai!   Kotsa se présente sur le quai! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:42

Tout d'abord, navrée pour le retard de ma réponse.
Effectivement nous avions discuté et tu semblais motivé pour nous rejoindre.
Cependant j'ai pu noter que tu avais intégré une autre guilde en cours de route, guilde que nous avons pu défier lors d'une bataille GvG.

Ainsi, souhaites-tu confirmer cette postulation ou bien ce post n'est-il plus valable ?
Gros bisous et à bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kotsa

Kotsa


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Kotsa se présente sur le quai! Empty
MessageSujet: Re: Kotsa se présente sur le quai!   Kotsa se présente sur le quai! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

Je ne peux pas vraiment repondre pour l instant , ca m'embete un peu de rejoindre une guilde et de partir quelques jours apres , faire la girouette n'est pas trop mon genre...
Cependant , j avoue que je ne m y sens pas bien, et j'ai des regrets quand a ma candidature sur votre guilde , qui jouit d'une tres bonne reputation.
Donc , j'aimerais bien maintenir ma candidature , mais je voudrais d'abord visiter votre mumble , il y a des choses que j'aimerais bien eclaircir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotsa se présente sur le quai! Empty
MessageSujet: Re: Kotsa se présente sur le quai!   Kotsa se présente sur le quai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotsa se présente sur le quai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: