AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"pas" candidature farore

AuteurMessage
farore

MessageSujet: "pas" candidature farore   Mer 11 Juil - 15:17

plop all!

avant de rentrer dans le détail voila à peu prés la discution que j'ai tenu avec moi même avant de vous contacter:

nooby: z'ont l'air 'achement fun les ptits gars de chez pirates
farore: clair, fun et apparement bien actifs ce qui ne gache rien!
nooby: actifs? gaffe ça préte a confusion
farore: commence pas on va se faire remarquer pour rien et c'est pas le moment là
nooby: ça va fait pas ton farore on va pas faire les gens sérieux on a d'jà essayer et ça le fait pas.
farore: de toute façon regarde, y'a écrit recrutement fermé, fin de la discution!
nooby: et alors gros malin? t'as lut au moins 20post de guilde sur le fofo officiel, y'a une autre guilde qui t'a fait envie? non, bon on a rien à perdre alors...
farore: tg
nooby: laisse faire, on va tenter un truc....
farore: ça roule, mais tu me laisses parler alors....
nooby: ...

et aprés relecture de tout ça, en fait presque tout est dit Clin d\'Oeil
(sauf l'avoeux d'une scyzophrénie latente mais les plus perspicaces s'en seront aperçus...)

on va essayer de faire court, mais je promets rien:

je commençais un peu à m'ennuyer à jouer sans parler à personne sur tera, j'ai gouté "aux guildes" sur mon dernier mmo et je pratique maintenant le : "jouer seul c'est bien, jouer à plusieurs c'est mieux".
commença donc une petite (nan pas petite en fait...) recherche pour trouver une guilde qui me corresponde et aprés quelques post abérants je suis tomber sur le votre. mais si je vous raconte tout comme ça, ça va durer 10plombes,
on va se la faire à la bref:

bref, j'étais sur tera je pexais solo,
j'ai voulu pvp, discuter, avoir des conseils, filer un coup de main,faire des trucs quoi...
j'me suis retourner j'ai vue un mob,
le mob m'a regardé, j'ai regardé le mob, le mob m'a reregardé, ça m'a pas plut, le mob est mort.
le temps de faire ça, toujours pas de passage,
là j'me suis dit: "trouve toi des potes! va sur meetic!"
j'ai regardé a droite, j'ai regardé à gauche, mais j'ai vue personne oO
j'ai éteind tera, j'ai ouvert le fofo, j'ai regardé le fofo, (le fofo ne m'a pas regardé)
j'ai vue plein de guildes, j'me suis dit génial,
j'ai lut les post, j'me suis dit ça pue....
un post disait :" on veut des roxxor lvl60 avec un ilvl de malade"
j'ai compris: "on veut des mecs qui se stuff ailleur et qui lachent leurs potes pour venir chez nous quand il auront le niveau"
un autre post : "on gk à foison on s'en fout"
j'ai compris: "chez nous tu t'ennuira pas tu fera des trucs mais pas de bol, tu fera presque que os des bl qui pex tranquil"

un dernier post ne parlait pas d'ilvl, ne parlait pas d'xp requise, annoncé une guilde avec des "moyens" lvl au milieux des hl,
ce post là parlait d'ambiance, d'esprit d'équipe, de gens soudés, de mecs et de nana qui jouent ensemble depuis des années....
j'ai flashé, puis une voix dans ma tête m'a dit:
ces mecs là, ils sont trop dans le délire "on joue entre pote" pour faire de vraies choses et s'impliquer ig comme il faut

j'ai continué de lire quand même, le post parlait de sorties anti pk, d'organisation d'event pvp, de vanark (vanarque? vanarck?)
j'ai dit à la ptite voix dans ma tête de fermé sa bouche,
j'me suis dit qu'il fallait que je rencontre ces gens ig...

bref, je cherche une guilde et j'ai croisé la route des pirates....

j'ai déjà été assez long alors on va faire présentation flash éclair:

irl:

gaël (mais on m'appelle plus souvent nooby)
30balais
travailleur à mi temps (12heures par jour) en été
glandeur pro en hiver

temps de jeu: 2/3heures par jours en semaine l'été, 5/6heures par jours en hiver (oui, j'aime l'hiver!)
le week end, c'est la féte du slip, je me co quand j'ouvre les yeux et me déco quand j'y vois double

caractére: ça dépend, la plupart du temps assez fun, je passe 60% de mon temps à dire des conneries mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense alors défoi ça clash (mais c'est rare.. ^^)

ig:

farore
lvl 55 (54/56 là j'avoue je sais plus trop)
job: tankiste! j'me prend des coups et j'en redemande!!!! farore, lancier de son état
profession: pour le moment néan

citation: "il faut cultiver sa connerie propre, et fuir sa propre bétise"
ou encore: "il vaut mieux utilisé son intéligence sur des conneries qu'utiliser sa connerie sur des choses intéligentes"

et pour finir (je dois aller bosser ça crie derriere Pas content ) je ne vous demande pas de prendre tout ça comme une candidature, (puisque le recrutement est sur off )
mais j'aurais assez aimé avoir l'occasion de jouer avec vous, de voir si le courant passe, si je ne me trompe pas à votre sujet (parce que je vous vois ptetre un poil trop parfait en fait Numéro 1 ) et si jamais le courant passe dans les deux sens, on avisera en temps voulu et je "canditaterais" quand vous aurez besoin de tank.

merci de m'avoir lut, désolé d'avoir été un poil long.......... Rougissant
à bientot ig? (ou pas xD)

farore ou nooby ou gaël ça dépend des moments

sur ce Bye bye ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Erilia

MessageSujet: Re: "pas" candidature farore   Mer 11 Juil - 15:22

coucou,

quelqu'un a "pas" bizuter Très content
Angersoft
Admin

MessageSujet: Re: "pas" candidature farore   Mer 11 Juil - 16:01

Ca sent "légèrement" le fan de Bref Manger des Radis

Le mumble si tu ne l'as pas déjà eu :
mumble-4.verygames.net
port 50116
passe navire

En attendant ta visite ! Très content

MessageSujet: Re: "pas" candidature farore   Mer 11 Juil - 16:11

Effectivement on reconnait bien l'amoureux de la série "Bref" ! Même si elle s'arrête, j'ai comme l'impression que tu va perpétuer cette petite tradition textuelle Sourire

En tout cas, ton post m'a bien fait sourire, c'est plaisant à lire du début à la fin !
de plus, j'ai comme l'impression que tu nous a plus que bien cerné Très content
N'hésite pas à passer sur notre Mumble afin de faire plus ample connaissance et de passer, j'en suis sûre, d'agréables moment tous ensemble.

Gros bisous et à très vite Sourire

farore

MessageSujet: Re: "pas" candidature farore   Mer 11 Juil - 16:54

cool l'acceuil Très content

bref, la cité de la peur, la folle histoire de l'espace, terminagolf, en fait fan de tout ce qui ne sert a rien, qui ne se prend pas au sérieux et qui est ou même juste essaye d'être drole...

pour le fait de vous avoir "cerné" c'est amusant cécil m'a dit la même chose sur le fofo offi.
j'ai pas vraiment de mérite, pas difficile de cerner des gens qui affirment tout haut les choses qu'on pense seul dans son coin.

je passerais vous faire un coucou trés vite, j'en avais déjà envie mais si j'ai déjà droit à des "Gros bisous" plus aucune hésitation xD

ce soir ça bosse pas mal, si j'arrive à m'échaper assez tot je passerais direct, si ma nana trouve que je rentre trop tard pour entendre des gens parler et crier dans notre appart je passerais demain ^^'

hard core gamer oui, mais hard core lover avant tout (et vive la Pine ! ) Coeur

Ladypink

MessageSujet: Re: "pas" candidature farore   Jeu 12 Juil - 11:51

MDR !!!!! si tu es aussi drole sur Mumble que sur le forum ça promet d'excellents moments !!! J'ai trop hâte de t'endendre Clin d\'Oeil
et si tu manies le tanking aussi bien que l'art épistolaire : need à fond !!! Clin d\'Oeil

bizzzz Nooby Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "pas" candidature farore   

"pas" candidature farore
Page 1 sur 1