Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Hozuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hozuki

Hozuki


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Hozuki  Empty
MessageSujet: Candidature Hozuki    Candidature Hozuki  Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:43

Tout d'abord BONSOIR !

Je m’appelle Julien , j'ai 24 ans depuis peu , et je désire fortement rejoindre vos rangs (AH BON !!! ) ! Je suis sur Tera depuis peu de temps ( level 32 actuellement, Sorcier ) . Ami irl de Micaiah et de Eerza soit dit en passant !

Ca c'est la présentation light , un truc plus long ... allez j'me lance ( OMG JAI LA FLEMME EN VRAI ) => je me rend compte qu'en fait , ça restera une version light toute la candid xD

Je serai dispo in game généralement les soirs car je taffe ! ( et les weeks ends bien sur ) . J'aime tout ce qui touche au manga en général , mais également au sport , aux jeux vidéos et autres fantaisies

Kingdom hearts notamment pour l'exemple d'un jeu vidéo , football pour l'exemple d'un sport et One piece pour le manga ( Ba ouais , PIRATE QUOI !!! ) . Pour donné un aperçu de mes gouts ( le reste ça se ferra sur mumble au pire )

Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons : rejoindre mes amis irl , connaitre d'autres personnes dans le jeu mais également progresser dans ce jeu !

que dire de plus ... j'aime pas les PK

Si vous avez des questions , hésité un peu avant de me les poser !

Have a flex et merci de mavoir lu ( ca a pas été très long j'avoue x) ) Bonne chance a moi même Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki

Hozuki


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Hozuki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hozuki    Candidature Hozuki  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:05

Bon ba je m'auto-post pour vous remercier encore , même si l'engouement a pas été énormissime xDDD
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Hozuki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hozuki    Candidature Hozuki  Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:57

Tu l'as déjà selon mes souvenirs mais je te le donne quand même : (vu que je suis le seul ici à bosser !)
Mumble : mumble-4.verygames.net
Port: 50116
mdp: navire

Blah blah blah...
J'aime pas écrire pour dire 'bienvenue, j'adore les mandarines... etc ... etc...' Donc je dirai COME AT ME BRO !
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Hozuki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hozuki    Candidature Hozuki  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:03

Recrutement validé depuis hier soir à priori ^^

Bienvenue chez nous Très content
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 158
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37

Candidature Hozuki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hozuki    Candidature Hozuki  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:54

Haha bienvenu Gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hozuki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hozuki    Candidature Hozuki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hozuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: