AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation/Candidature Skyzers

AuteurMessage
skyzers

MessageSujet: Présentation/Candidature Skyzers   Ven 22 Juin - 23:01

.:Présentation:.

Pseudo: Skyzers / Medci
Prenom: Giuliano

.:Jeux:.
FPS: Counter Strike, BF3, COD MW2, S4 League, Shattered Horizon, Team Forteresse, Half life, Day of Defeat...
RTS: Warcraft III, Starcraft II, League of Legend
MMORPG: WoW, FFXIV (Acheté, 1heure aprés rangé), Aion, Allods, Rappelz, Flyff, Rift, Global Agenda

.:TERA:.
In game, je joue un Popori Slayer et actuellement lvl 38. Et je joue un humain prêtre lvl 12 a mes heures perdu.

.:Raconte ta vie:.

Fan de Jeux Video et Informatique, depuis l'âge de 7-8ans, je parcours les nouveaux titre comme Tera à la recherche du mmo parfait (utopie... Ou pas!). Donc je parcours les forums à la recherche d'une guilde accueillante et de personne pour rendre le jeux plus "Social" ! Sinon les jeux ne sont pas mes seules passions, j'ai aussi l'Informatique Hardware auparavant mais, je me tourne du côté obscur du langage Manger des Radis , sinon la moto, la Natation en Monopalme/Apnée et manga en anime.
Je suis maintenant qu'un 1/2 Casual Gamer, dû à mon travail qui me pompe les 3/4 de mon temps de vie. Je joue beaucoup le soir tard et le week-end. Mon seul gros défauts (je pense) est mon Orthographe pour ce qui ne l'avait pas encore constaté lulz. Voila, au plaisir de participer à ce Forum et de vous faire partager ma bonne humeur Colère
Et BIG-UP pour ceux qui me connaissent déjà sur terasphere, je suis de RETOUR..Mouhahahaha :rire diabolik:

Dernière édition par skyzers le Lun 25 Juin - 11:49, édité 6 fois (Raison : rectification de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anonyplace.net
skyzers

MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Skyzers   Lun 25 Juin - 11:48

up! Sourire

Dernière édition par skyzers le Lun 25 Juin - 15:24, édité 1 fois
M Pingouin

MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Skyzers   Lun 25 Juin - 11:52

Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu ta candidature et je pense que c'est la même pour les autres membres, en ce moment on est un peu 'speed'.
Pour la peine voici une bouteille de Rhum... à consommer avec modération Sourire

Je te passe l'adresse du mumble, le plus simple pour que les gens puissent voir de quoi tu as l'air et de passer.
@: mumble-4.verygames.net
Port: 50116
Mdp: navire

@+
Juniver

MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Skyzers   Lun 25 Juin - 12:54

Skyzers, ce pseudo n'est pas sans m'évoquer quelques souvenirs !
Bien que nous nous soyons côtoyés pendant pas mal de temps via le forum de Tera Sphère, je t'invite tout de même à rejoindre notre vocal pour que nous puissions apprendre à nous connaître davantage.

Voilà, à bientôt Sourire

skyzers

MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Skyzers   Lun 25 Juin - 15:54

Je viendrais m'incruster sur le mumble, question que vous entendiez a qu'elle point je suis un psychopathe (gentille)
et j'accepte la bouteille de rhum... Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Skyzers   

Présentation/Candidature Skyzers
Page 1 sur 1