Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alax

Aller en bas 
+8
Mxnkey
Dalona
Maho
Rowan
Reira
Shimo
Ladypink
Alax
12 participants
AuteurMessage
Alax

Alax


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

Oyé Oyé,


Je me prénomine Matthieu, j'ai 24 ans , J'ai un Bac ANPE que j'ai décroché il y a 1 mois de cela après 5 ans d'intérim donc j'en profite pour Geeker sur Tera ;p
J'habite le nord de la France, près de la Picardie , Valencienne plus précisément.
Je postule chez vous suite a une rencontre très sympathique avec la gentille Reira qui ma conseiller de postuler.

-------------------------------

In Game:

Mon Pseudo est Alax, fendeuse de bouche (Pourfendeuse) Casta jte niquee (Castanic) Clin d\'Oeil
J'ai un Ilvl de 144
Je fesais partit de la Guilde Managarm avec laquelle j'ai passer de bon moments, farming de Grey Killer, tournoi Death Match etc


------------------------------


Mon parcourt dans les jeux se résume à 6ans et demi de Wow dans une guilde qui pratiqué le Pve Hl en raid 25, je suis passé par Aion serveur Vidar dans la légion ARMADA pendant la prise de la Divine suite à cela déception sur Rift, retour sur Wow puis départ en Mars 2012, ensuite j'ai jouer a divers jeux solo en attendant la sortir de Tera.

Je ne vous en dit pas plus car si vous me proposez un entretien Mumble et qu'il y a un grand silence sa va pas trop le faire ^^

Mes salutations Mateloooooots Bise a vous =)













Dernière édition par Alax le Jeu 21 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:27

salut Alax, bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature



ps : Pourfendeuse ??? Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:38

Coucou Alax
Bonne chance pour ta candidature, en attendant de t'entendre sur notre mumble je te souhaite bon jeu et au plaisir de discuter avec toi prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

Coucou le mollusque ! Moi je te connais donc je met direct un +1 mais il faudra que tu passes faire tes preuves devant les autres pirates et surtout auprès du capitaine Cecil et des quartiers maitres, sans devenir fou à cause des membres du navire!! Bon courage! :P

Mumble : mumble-4.verygames.net
Port: 50116
Revenir en haut Aller en bas
Alax

Alax


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:30

Je fait le point de ce que j'ai vu aujourd'hui avant d'aller dodo (oui je geeeeek), petite guilde certes mais sur soudé avec des membres très sympathique avec qui j'ai beaucoup rit Clin d\'Oeil donc voila j'espère que sa continuera sur cette lancé car sa me plait énormément ! allez je file dodo sinon Reira va dire que je suis encore un mollusque !!! Colère Bise =)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan




Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:49

Bonjour =)
Dit, pourquoi ta quitté ta guilde ? (c’est seulement par curiosité)
Bah surement sur mumble un de ses quatre =)
Revenir en haut Aller en bas
Alax

Alax


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Je suis partis car l'ambiance ne me plaiser vraiment plus donc voila, atoutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Messages : 301
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:00

Je mets un +1 pour ta candidature

On ta tester ce soir sur balder en faisant exprès de perdre 5 fois de suite pour voir ton comportement.
A un moment on a faillit foirer mais on l'a laissé à 0.1% juste histoire de voir si tu allais rage quit ou pas ^^.

Du coup tu es resté quand même, tu as donc réussit le test.

La prochaine fois avec reira, morino, shimo et moi on pourra arrêter de faire semblant de galérer sur le boss de fin car tu sembles loyal et vouloir passer des bons moments avec nous.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Alax

Alax


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:26

Oh mon dieu vous m'avez bien eu sérieux, j'étais à fond dans le combat pour faire tomber la lance a Reira et je chercher grave ce qui allait pas, et non je ne rage quitte pas, bon sa ma couter un bon prix en mutin niveau 58 mais bon tempi j'ai bien rit sur la fin avec Morino Numéro 1

Oui je suis la pour vous faire passer de bon moment à ma façon, vous aidez a vous Stuff, GvG et taper de bon délire sur mumble et in-game =)

Comme bisutage vous avez fait fort, ma vengeance térible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dalona

Dalona


Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35
Localisation : Clermont Fd

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:06

Je peux t'appeler Micr ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:01

Hé bién apres une aprem sur mumble à avoir discuté et passé une soirée a un Balder foireux je dit +1 sans hésité Très content
Revenir en haut Aller en bas
Alax

Alax


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:26

Apel moi Ajax ;p l'homme qui nettoie tout mdr merci de votre soutien sa me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:50

+1 pour la candidature de Alax.

Très bon feeling avec toi, on a passé de super moment pour l'instant, tu as l'air de vraiment te plaire chez nous donc je dis un gros +1^^

Bientot tu seras floqué Pirates j'espère, CUL8TR

By Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Alax

Alax


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:03

Merciiii moi aussi je passe de bon moment avec toi ouiiii mdr =)

Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

un +1 pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alax

Alax


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:27

Merci John Lennon sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:41

Pour moi c'est un Gros +1 Pourquoi?

Même Lycée, Même habitude, même prof quasi, même histoire XD mais pas le même age juste énorme trop des barres sur mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:34

Comme j'ai pu te le dire, je pense que tu as vraiment ta place parmi nous : Tu es quelqu'un de gentil, tu t'intègres bien à l'ambiance délirante du Mumble et tu n'hésites pas à venir en aide ainsi qu'à partager. Encore merci de m'avoir appris tant de choses hier soir !

Bisous et à bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alax

Alax


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:57

Merci a vous deux sa me fait plaisir bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

Recrutement validé =)

Bienvenue parmi nous ^^

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
Alax

Alax


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 36

Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:07

Merciii a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alax   Candidature Alax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: