Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Kratéoss

Aller en bas 
+3
Shimo
FloFli
Kratéoss
7 participants
AuteurMessage
Kratéoss




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Picardie

Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

Nom du personnage : Kratéoss
Niveau Actuel : 36 en leveling =)
Classe : Prêtre
Race : Castanic

Présentation IRL : Je m'apelle Ludovic, J'ai 42 ans et oui le belle âge (enfin il parait^^) Je suis le père de Shimo^^ c'est d'ailleur comme sa que je suis arrivé a vous^^
J'ai 4 enfants, une femme et un chien^^
Je suis Conducteur de car, ce qui me permet d'etre pas mal présent en journée car en journée, les élèves sont en cours lol

Motivations : J'adore PvP et PvE, je suis qu'elle qu'un de tres sociable et j'ai cru comprendre que vous etiez une guilde basé sur cela^^
mon but est de progresser toute en rigolant, de clean toutes les instance en Normal et en Hard Mode et de faire du GvG.
J'ai horreur de me faire farmé par des PK pendant que je pex donc j'ai decidé de devenir anti-PK donc sa tombe bien =)

FACULTATIF : J'ai joue à WoW pendant plus de 6 ans ( et ironie du sort ce fut un Prêtre heal que j'ai joué^^) Aion pendant qu'elle que mois (Clerc spé heal)^^, Puis j'ai joué à Star Wars The Old Republic (Sorcier spé heal) Jusqu'au passage d'Aion en F2P puis TERA est arrivé et voila^^ donc vous voyer le heal sa me connait^^

Voila en ésperent une reponse assez rapide je vous souhaite à tous un bon jeu et au plaisir de ce croisé IG^^
PS : dsl pour mes fautes d'orthographes^^
Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:49

Bonsoir Kratéoss !

Shimo m'avait prévenu que tu viendrais surement à nous rejoindre d'ici peu, donc ta candidature ne me surprend guère ^^

Ton fils m'a dit que tu étais dans le même état d'esprit que lui, donc c'est que tu es également dans le même état d'esprit que nous, ça ne peut être que bon signe ça.

Si tu n'es pas prise de tête, que tu aime être fidèle à une légion, tu es le bienvenue parmi nous, après, voyons comment tout ça va se dérouler, j'espère que ça ira pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:17

En toute logique moi je met un +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack

Bombtrack


Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:06

moi aussi +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:27

Je vote pour qu'on remplace Shimo par son père!!




...




...




.....




Nan je déconne Très content
+1 pour moi, y a d'autre rien à rajouter Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:33

Bienvenue sur notre forum !!!
C'est super ca de jouer en famille Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kratéoss




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Picardie

Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:08

merçi à tous moi aussi je vote pour remplacer shimo par un bon pretre (kratéoss) lol
Très content
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:05

Après concertation sur mumble le recrutement est validé.

Reste plus qu'à le faire IG

bienvenue à toi donc Clin d\'Oeil

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:51

Bienvenue dans notre guilde moussaillon Sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kratéoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kratéoss   Candidature Kratéoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kratéoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: