Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Kiraah

Aller en bas 
+3
Ikarius
Juniver
kiraah
7 participants
AuteurMessage
kiraah

kiraah


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:32

Personnage: Kiraah
Classe: Slayer
Level:59
Race: Castanic

Salut je me présente: Irl je m'apelle Benoît j'ai 22 ans,j'habite Nevers en bourgogne (Région de bon vin ^^) Dans la vie je suis cuisinier.

Je suis arriver sur votre forum en voyant l'article sur le site Tera Sphere qui pour moi pour l'instant et un peu comme judgehype pour wow =) En me baladant dessus j'ai beaucoup aimé votre histoire et vos principe. Actuellement je me balade de guilde en guilde parce que je ne trouve pas de petite guilde "Familial" ou alors je trouve des petites guildes mais fantomes ^^. Je n'aime pas trop les guildes avec 100 membres ou on est la pour farmer le jeu,je recherche une guilde ou je partage un bout de ma "vie" avec !!!
J'ai bien aimer la phrase que tu a utilisé Cecil que tu prefere la qualité a la quantité,c'est cette phrase qui ma poussé a postuler chez vous parce que c'est vraiment dans ce principe la que je suis !!!

Sinon j'ai connu tera apres l'arret de wow (6ans) je commencé a m'ennuyer sur le jeux qui deviens du n'importe quoi pour moi :s

Voila si vous avez des questions ou autres je suis disponible, ou meme sur mumble !!!

Voila a bientot j'espere Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

Les Pirates aiment le rhum, les femmes et la bonne nourriture, c'est bien connu. Un cuisinier serait parfait pour nous préparer tout ce que l'on aime ! Pas vrai les autres ? Hein ?

Plus sérieusement, je suis contente que Tera Sphère t'ai permit de nous trouver et je dois avouer que la comparaison avec le site judgehype m'a fait plaisir Sourire

Sinon, tu sembles avoir l'esprit qu'il faut pour t'intégrer à notre petite bande de fou ! Ah oui, parce qu'on est quelque peu bizarre chez nous. Enfin, passe sur notre vocal et tu comprendras Très content

A bientôt et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
kiraah

kiraah


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:49

Je suis un peu fou aussi en meme temp je suis cuisinier donc faut deja etre fou pour faire ce métier =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

Bienvenue à bord moussaillon^^
En temps que cuistot je pense que ton emploi du temps ne te permets
peut-être pas de passer quand tu veux en vocal, mais si tu as la possibilité de passer sur mumble histoire
de taper la causette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kiraah

kiraah


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:16

Merci,maintenant si je peut car j'ai des horaires cool. Je fini a 15h tous les jours !! Es que l'on pourrai me rappeler l'adresse du mumble et je passerai ce soir dessus !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:23

Adresse: mumble-4.verygames.net
Port: 50116
MDP: navire
Revenir en haut Aller en bas
kiraah

kiraah


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

Ok je passe ce soir Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink

Ladypink


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:50

yeah on aura du bon vin pour fêter nos victoires et...oublier nos défaites Clin d\'Oeil

bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
kiraah

kiraah


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:05

Petit debriefing d'hier soir sur mumble:

Il y a une super ambiance tout a fait ce que je recherché !! J'ai appris pas mal de chose sur vous aussi Sourire

- Reira a des petits doigts donc elle ne calcule pas la distance entre ces touches.
-Juni pese au moins 200kg parce que apres la balance ne va pas plus loin.
- Et que hier nous étions mercredi donc pas de pizza a 8 euros chez dominos comme le mardi =).

Voila voila a plus Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:15

Excellent résumé, ma foi Très content

En tout cas, contente que l'ambiance te plaise.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:04

Hey ! Mais tu as juste retenu des trucs sur les filles pratiquement ! Comment sa se fait ça hein !? :<

Sinon, je dis un gentil +1, encore merci pour l'instance d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiraah

kiraah


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:19

Non pas que des trucs de filles je me souvient pas qui a fait le coup de la pizza :s Et sa ma fait plaisir de faire cette instance car j'ai fait un peu plus connaissance avec certains d'entres vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

J'ai pas eu l'occas de jouer avec toi mais tu m'a l'air bien sympatique ... bonne chance pour ta candidature et bienvenue à toi sur notre fofo Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

Recrutement validé.

Bienvenue à toi Kiraah =)

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
kiraah

kiraah


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Coooool, Merci a vous enfin je suis pirate ^^

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

Bienvenue parmis nous flibustier ... que le la route soit longue en ta compgnie Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiraah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: