Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Kiraah

Aller en bas 
+3
Ikarius
Juniver
kiraah
7 participants
AuteurMessage
kiraah

kiraah


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature Kiraah Empty
MessageSujet: Candidature Kiraah   Candidature Kiraah Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:32

Personnage: Kiraah
Classe: Slayer
Level:59
Race: Castanic

Salut je me présente: Irl je m'apelle Benoît j'ai 22 ans,j'habite Nevers en bourgogne (Région de bon vin ^^) Dans la vie je suis cuisinier.

Je suis arriver sur votre forum en voyant l'article sur le site Tera Sphere qui pour moi pour l'instant et un peu comme judgehype pour wow =) En me baladant dessus j'ai beaucoup aimé votre histoire et vos principe. Actuellement je me balade de guilde en guilde parce que je ne trouve pas de petite guilde "Familial" ou alors je trouve des petites guildes mais fantomes ^^. Je n'aime pas trop les guildes avec 100 membres ou on est la pour farmer le jeu,je recherche une guilde ou je partage un bout de ma "vie" avec !!!
J'ai bien aimer la phrase que tu a utilisé Cecil que tu prefere la qualité a la quantité,c'est cette phrase qui ma poussé a postuler chez vous parce que c'est vraiment dans ce principe la que je suis !!!

Sinon j'ai connu tera apres l'arret de wow (6ans) je commencé a m'ennuyer sur le jeux qui deviens du n'importe quoi pour moi :s

Voila si vous avez des questions ou autres je suis disponible, ou meme sur mumble !!!

Voila a bientot j'espere Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Candidature Kiraah Empty