Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naycendre

Aller en bas 
+4
cecil86
Angersoft
FloFli
Naycendre
8 participants
AuteurMessage
Naycendre




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Contes (06)

Naycendre Empty
MessageSujet: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

Bonjour a tous cher Pirates

Je me présente je me nome Jonathan je suis originaire de Nice situé dans notre belle région de Provence alpes cotes d'azur,
je fête cette année mon 22 ème anniversaire.

Je me suis intéressé a votre communauté car je suis un nouveau joueur de Tera qui ma très agréablement surpris pour sont mode de jeu et de politique .
Ancien joueur de linéage 2, et de Aion quand il été encore sur abonnement avant le rachat du jeux et le passage en free to play, qui à mon avis a complétement dégradé le jeu .

je pense déjà vous avoir croiser sur ce jeux car ,j'ai fait parti de la guilde de la garde noir dirigé par Aedendir.

Si dans un futur plus ou moins proche votre recrutement viendrais a être actif je souhaiterais rejoindre votre communauté afin de passer d'agréable moment en votre compagnie car vos critères semble correspondre aux miens qui sont:

-bonne humeur
- franche rigolade
-pas de prise de tête
- passer de bon moment ensemble
-Entraide entre les différents membre de votre communauté
- esprits d'équipe
- investissement dans la guilde pour gagner a se faire connaitre et atteindre les sommet du serveur
- et peut être même que le chef devienne Varnash d’OSTGARATH .

En espérant bientôt rejoindre vos rangs bien cordialement .

ps: pourrais-je avoir une réponse rapide de votre par car mon problème est que je suis localisé sur le serveur pve et donc pas sur le votre, ce qui fait que je ne sais pas si il y aura un transfert inter serveur et donc que je devrai faire un personnage sur le pvp merci par avance.


~~~~Naycendre prêtre lvl 22~~~~

Revenir en haut Aller en bas
FloFli
Admin
FloFli


Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:53

Dans un premier temps, je vais déjà te dire que ta candidature me plait vraiment, elle n'est pas forcément très longue, mais j'aime bien son contenu.

Malgré le fait que nous ne soyons pas actuellement en période de recrutement, ça ne nous empêche pas de lire les candidatures qui passent, car déjà, du fait que vous postuliez alors qu'il est inscris "Recrutement fermé" montre que derrière il y a une certaine motivation, donc c'est clairement un +1 pour ma part.

Et puis tu semble avoir bien compris les principes de notre légion, c'est appréciable Sourire

Sache qu'avant de donner tout accord, on demandera toujours une présence sur le mumble, même si ce n'est que pour faire un coucou, on souhaite au moins t'entendre une fois, discuter avec toi, et tu verras que même en 5 minutes sur le mumble avec nous, tu en sauras beaucoup plus sur nous Clin d\'Oeil

Donc n'hésites pas à passer, si bien sur tu en as la possibilité, je te redonne l'adresse au cas ou :

mumble-4.verygames.net
port : 50116
pass : navire

Tu y es le bienvenue n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Coucou

Déjà très bon post, j'apprécie notamment beaucoup le fait que tu sois prêt à changer de serveur pour nous rejoindre, c'est une réelle preuve que tu ne viens à notre porte comme tu pourrais aller à n'importe quelle autre.

Et je soutiens ce que dis FloFli, tu peux passer sur le Mumble quand tu le souhaite, histoire de faire connaissance ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:42

Bien le bonjour =)

Comme l'ont dit mes précieux amis, second et quartier-maitre qui plus est :P ^^ il est vrai que ta candidature nous me plait aussi vraiment.
Si les critères listés ci-dessus sont bien les tiens saches que nous sommes fait pour nous entendre.

Évidemment un passage sur le vocal est nécessaire avant de nous prononcer mais ça part plus que bien =)

A bientôt alors pour de bons moments de rigolade.

Cécil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:50

Yooop,

C'est Super que tu vienne du serveur PvE rien que pour nous. C'est trop meugnon ^^ ta liste de critère correspond bien a notre état d'esprit (a part si t'est noir**) Passe un coup mumble histoire qu'on parle et plus si infinité =)

A la prochaine Jo^^

**: peut être mal interpréter mais pas méchants
Moyen de comprendre?Oui!!! Go mumu =p
Revenir en haut Aller en bas
Naycendre




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Contes (06)

Naycendre Empty
MessageSujet: Re Naycendre   Naycendre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:35

bien le bonjour

D'une part merci pour vos réponses qui mon beaucoup plu .

La première impression que vous m'avez donnez est vraiment que vous êtes bien plus qu'un groupe de joueurs, mais plutôt un groupe d'amis passant du bon temps ensemble sur ce jeu merveilleux ,ce qui me plais énormément.

Sa change d'autre guilde pvp qui ne cherche qu'a dominer le serveur par tout les moyen même au détriment de leur membre et surtout au bannissement de ses dit membres pour cause de non leveling asser rapide a leur gout ou encore d équipement bas de gamme non enchanter a +9, je vous en passe des meilleurs .

C'est pour cela d’ailleurs que je me trouve actuellement sur un serveur pve du fait de ma mauvaise expérience pvp de wow et d'aion en particulier.

Je pense que nous sommes fait pour très bien nous entendre.

j’essaierais de venir faire un coucou aujourd'hui dans l’après-midi sur mumble pour faire plus ample connaissance , je ne vous promet rien tout dépendra du temps passé à bricoler ma bécane après mon taf .

En espérant vous rencontrer bientôt

Passé tout une bonne journée et que vos ennemis trembles devant vous.


~~~~Naycendre~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Wilo

Wilo


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:50

Bienvenue sur le forum!

Mais que lis-je? Un Nicois?! Haha bienvenue au club moussaillon Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:37

Bien que mes compagnons de bord ont pu le mentionner, je souhaite moi aussi te dire combien ta présentation me plaît.
C'est léger, clair et ça colle parfaitement avec ce que nous recherchons ! Comme tu le dis toi-même, tout laisse à penser que nous sommes faits pour nous entendre. C'est pourquoi je serai ravie de t’accueillir comme il se doit sur notre Mumble Très content

Si jamais tout se passe bien et que ta venue sur le vocal confirme ton choix, sois sûr que nous serons là au besoin.
A bientôt et gros bisous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naycendre




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Contes (06)

Naycendre Empty
MessageSujet: re   Naycendre Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:42


c'est vraiment sympa de votre part de me porter tant d attention.
Désoler hier je n 'est pas pu venir mais je serrai présent dimanche car nous avons une foire dans notre village se qui fait un samedi très charger pour mon boulot donc je ne pourrai que faire de brève apparition pendant mes pauses .
si je ne vous voit pas avant dimanche je vous souhaite a tous une bonne après-midi.

~~Naycendre~~
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:46

Bon bah suite à notre petite discussion fort sympathique sur mumble,
je mets un "+1" pour cette candidature :p
Au plaisir de t'accueillir IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Naycendre




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Contes (06)

Naycendre Empty
MessageSujet: re   Naycendre Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:26

suite a notre petite entretien sur mumble qui fut fort agréable

je peut maintenant affirmer d'être tomber sur de super personne et que nous avons le même esprit .

Si tout fois vous m'accepter parmis vous je serrais honnorer de rejoindre votre fratrie, sur ce bonne soirée a tous et merci encore.

~~Naycendre lvl5~~

Revenir en haut Aller en bas
Wilo

Wilo


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

Il est du sud est, ca m'oblige a voter pour. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24

Recrutement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Naycendre




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Contes (06)

Naycendre Empty
MessageSujet: re   Naycendre Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:50


OH OH Oh bien l' bonjour moussaillon.

C'est avec grand plaisir que j’intègre votre légion et vous remercie tous autant que vous êtes pour votre accueil.

De belle aventures en perspectives nous attendes .
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

Bienvenue avec nous pour de folle aventure et tkt pas si t'a besoin d'aide pour monter à nouveau ton perso sur le serveur pvp compte sur nous et nos reroll Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naycendre Empty
MessageSujet: Re: Naycendre   Naycendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naycendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: