AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Campagne POLITIQUE TERA

Aller en bas 
AuteurMessage
cecil86
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Campagne POLITIQUE TERA   Mer 16 Mai - 13:12


BONJOUR A TOUTES ET A TOUS :

Comme beaucoup d’autres légions, l’heure est venue pour nous, Les Pirates, de faire campagne afin de se mettre au mieux en avant et de vous satisfaire au maximum dans ce superbe système qu’est celui implanté par les développeurs de TERA : LA POLITIQUE Très content

Comme beaucoup peuvent se l’imaginer avant même de lire la suite, nous souhaiterions avoir l’opportunité d’établir notre camp de base dans le port coupe-gorge, et donc être élus dans la région d’OSTGARATH. Pourquoi cela me direz-vous ? Et bien quoi de mieux pour une légion nommée Les Pirates qu’une zone contenant une grotte des pirates, des navires échoués ou non en guise de décors, des trésors à gogo etc… :P Et oui c’est avant tout le côté RP qui nous motive !! Clin d\'Oeil Ce serait un peu comme notre Tortuga (référence cinématographique bien sur ^^). De plus cette zone est doublement intéressante dans le sens où 2 paliers de level y passent, dans un premier temps par le Port coupe-gorge, puis par Castanica.

Pour celles et ceux qui n’aurait pas grande motivation à lire un pavé, (ce que je peux concevoir même si votre « devoir de citoyen teraien » vous y pousse) je vous résume en quelques lignes nos ambitions pour cette zone (je détaillerai par la suite, gros lecteurs soyez rassurés :P)



- PK autorisé avec système de défense sur notre province en cas d’abus
- Déblocage des PNJs vendeurs intéressants au possible
- Organisation d'évènements PvP (matchs à mort, Tournois PvP)
- Mise à dispo du Mumble en cas de propositions et questions de votre part concernant notre politique

(Les « petits lecteurs » rien ne vous oblige désormais à poursuivre Clin d\'Oeil )



En ce qui concerne le PK :
Sur ce serveur, beaucoup de légions sont pro-PK, d’autres sont plutôt du genre anti-PK. Nous faisons pour être honnête intégralement partie de ce second groupe. Cependant, pour ne pas léser les joueurs pro-PK, et ne pas tuer le PVP (et oui qu’on le veuille ou non nous sommes sur un serveur PVP nous avions le choix ^^), nous ne désactiverons pas le PK dans notre zone. Pourquoi cela : tout simplement pour permettre aux PK de PVP et donc pour ne pas tuer leur façon de jouer, leur vision RP de ce magnifique jeu qu’est TERA. CEPENDANT, étant une légion non-PK, Les Pirates s’engagent à se déplacer en cas d’abus. Nous nous imposerons donc comme défenseurs des opprimés sur notre territoire ! Très content Ainsi, en cas d’abus par les PK, de farming sur bas-level ou tout simplement de PK « juste pour empêcher les joueurs d’avancer », nous serons disponible à tout moment. Il suffira de nous contacter directement :

- Capitaine : Cecil
- Second : Anger
- Quartiers-Maîtres : Sena, Ashea, Flofli, Juniver, Hyôrinmaru

Chaque Pirates s’engage à posséder sur lui des parchemins de téléportation du Port coupe-gorge et de Castanica afin de pouvoir être sur place le plus rapidement possible en cas d’appel à l’aide. Ainsi, les joueurs non-PK ne se verrons pas farmés et se sentirons protégés chez nous, mais cela permettra également aux joueurs Pk d’avoir de belles batailles, car croyez nous, nous vous donnerons du fil à retordre, tel est notre crédo ^^ :P

Notre réactivité, notre fair-play, notre bonne humeur et notre connaissance du jeu font notre force.
En effet, vous avez à faire ici à une guilde âgée maintenant de plus de 3 ans, constituée de joueurs qui pour la grande majorité se sont rencontrés IRL lors de barbecue de légion et nouvel an de légion entre autre Très content Chez Les Pirates, le mumble est de mise et nous passons nos journées à nous entraider, à nous soutenir, à nous déplacer en cas de besoin, à rigoler. Ainsi, se déplacer pour vous ne nous changera pas de nos habitudes, et vous pourrez compter sur nous. La communication directe via mumble est donc notre dada quotidien, et en cas de besoin notre réactivité ne s’en verra que plus importante.

En ce qui concerne notre connaissance du jeu, nous n’avons pas la prétention de dire que nous connaissons tout sur tout.
Cependant nous avons participé à toutes les phases de bêtas fermés comme ouverte, et mon second Anger ainsi que Juniver ne sont autre que les Webmasters du site d’information sur TERA : TERA Sphère.
Ainsi, pour toute question, n’hésitez pas, nous vous répondrons dans la mesure du possible, et dans le cas où vous nous poserez une colle, nous nous empresserons de nous renseigner afin de vous répondre au mieux.
Pour toute information relative à notre légion vous pouvez nous rejoindre sur notre forum : http://lespirates.frenchboard.com
Pour toute information relative à TERA en général, je vous invite à vous diriger sur TERA sphère : http://tera-sphere.fr
Pour terminer, notre campagne a été certes réfléchie par l’ensemble de nos membres, dans le but de satisfaire un maximum de joueur mais également de nous satisfaire, il ne faut pas se mentir. Ainsi, toute remarque constructive, idée nouvelle ou question relative à notre façon de procéder est la bienvenue, que ce soit en MP via le jeu, ou directement en vocal sur notre mumble. Nous sommes une guilde ouverte à toute proposition Très content

Nous ne sommes pas une légion faisant de notre nombre notre force.
Nous sommes plutôt une légion « familiale », de petit comité, mais sachant jouer ensemble pour nous et pour les autres. Nous privilégions donc la qualité des joueurs (je parle ici de qualité humaine et non pas de stuff ou le game-play ^^) à la quantité.
C’est pourquoi nos votes seuls ne suffiront pas. Ainsi, NOUS COMPTONS SUR VOUS pour nous donner l’opportunité de mettre à bien nos ambitions. Vous ne le regretterez pas je vous le garantie.



Lors des 1ères élections vous nous avez fait confiance et nous vous REMERCIONS. Car si nous en sommes là aujourd'hui du haut de notre faible nombre de membres (25), c'est grâce à VOUS. Nous avons donc fini en 5ème position sur ARUN, ce qui ne nous a pas permis d'avoir la région initialement souhaitée, certes, mais nous avons obtenu l'île de l'aube. Bien sûr, ce n'est pas la province la plus prestigieuse sur le papier, et nombreux sont ceux qui au départ nous taquinaient par rapport à ce résultat.
CEPENDANT, nous avons su nous adapter à cette situation. Et oui, finalement quoi de mieux que la première zone abordée par les nouveaux joueurs pour débuter en politique ? Nous avons ici à faire à une population atypique, présente nulle part ailleurs : les "débutants" (je ne parle pas de MMO en général mais de TERA en particulier). Le système politique de TERA, son système de visée, ses classes, ses races, toutes ces spécificités qui font qu'au départ un bon nombre de questions trotte dans la tête des nouveaux arrivants. C'est donc dans un premier temps sur cet axe là que nous avons focalisé notre action. Nous nous rendons disponible quotidiennement afin de répondre le plus précisément et le plus clairement possible aux joueurs. Ainsi, chaque jour, les habitants de l'île de l'aube pouvaient lire :

"Bonjour à toutes et à tous =) Afin de faciliter votre entrée en jeu ou votre "rerolling", les taxes sont quotidiennement maintenues au MINIMUM. De plus le marchand de spécialités (fournitures spéciales) et le clerc de récupération noble (fournissant 20% de vitesse de déplacement lors du rachat d'endurance et représenté par un cœur vert dans la ville la plus proches) sont activés Clin d\'Oeil Profitez-en Très content De plus, pour toute question relative au jeu, n'hésitez pas à contacter nos officiers Anger, Juniver, Flofli, Ashea, Hyôrinmaru, Sena et moi-même Très content"

Par la suite, afin d'être fidèles à notre programme, nous avons farmé comme il se doit les points afin que le marchand de spécialités et le clerc de récupération noble soient en permanence actifs. Et à part une ou deux fois au début où il a pu y avoir un battement de quelques dizaines de minutes avant réactivation, jamais nos PNJ n'ont été désactivés. Alors évidemment, je vois déjà les guildes gérant les autres régions venir nous dire:

"Et oh les gars ! Chez vous il y a 2 PNJ à activer, mais chez nous il y en a 5 ou 6 ! On n'a pas l'île de l'aube nous ! Héhé Clin d\'Oeil"

Et bien à ceux-là, je réponds que certes nous avons peut-être eu moins de boulot sur le papier, mais nos 25 joueurs, ce sont des joueurs actifs, motivés, soudés, qui à chaque fois qu'il y a eu besoin, ont été chasser le World Boss pour les points de guilde. Et il y a largement de quoi faire au vu du nombre de quêtes de vanarch qu'il y a. De plus, merci encore à tous pour vos RECOMMANDATIONS. Car il est important de recommander la guilde pour laquelle on a voté et pas sa propre guilde (surtout si elle n'a pas d'ambition politique) dans le sens ou chaque recommandation externe à la guilde rapporte 5 points, points qui nous servent ensuite à activer les PNJ dont vous avez besoin quotidiennement Clin d\'Oeil Alors A toutes les légions qui n'ont même pas pris la peine de débloquer ne serait-ce que 2 de leurs PNJ, je dis dommage... c'est décevant.
Combien de légions/usines ont été élues grâce à leur nombre de membres mais derrière n'ont même pas pris le temps de répondre aux attentes de leur électeurs ? Je ne dis pas qu'elles l'ont toutes fait. Bien au contraire, certaines se sont lancées tête baissée dans leur programme avec succès (je ne citerais aucun nom, nous ne sommes pas là pour dénigrer ou valoriser une légion plus qu'une autre, chacun son RP ^^).

En ce qui nous concerne, nous avons été élus à priori par un vote démocratique, populaire Sourire Et à tous ces joueurs qui ont cru en nous je dis MERCI.
Je souhaiterais être clair sur un autre point. Beaucoup ont dit : "Nous montons nos taxes car cela nous servira à financer la campagne suivante (c'est à dire 3000 PO). Et bien afin que tous ceux qui n'ont pu accéder à l'interface vanarch, je tiens à vous dire que sur l'île de l'aube, zone tout de même la moins rentable du jeu (pratiquement personne ne va faire ses achats là-bas ou même n'y remet un pied après son départ ^^), nous avons atteint les 3000 PO bien avant la fin de notre mandat avec les taxes au MINIMUM. Alors NON aux légions qui veulent abuser du porte-feuille des joueurs. L'accès à une province, c'est fait pour dynamiser le serveur, le rendre vivant, et pas pour s'en mettre plein les fouilles (pour ça il y a Télémagouille :P pour les connaisseurs xD, ou le farming pour les joueurs en général ^^). En ce qui nous concerne donc, les rentrées d'argent dues aux taxes (qui ont toujours été à 1% chez nous et le resteront !) servent effectivement à repayer notre présentation aux élections suivantes, mais vont pour le surplus, en banque de guilde afin de financer les Events que nous mettront en place ultérieurement.

Voilà donc sur ce que nous avons pu mettre en place, lors de notre première élection, en espérant que vous nous permettrez d'élargir nos ambitions pour atteindre un jour notre objectif final : Ostgarath. Merci encore à toutes et à tous pour votre soutien. C'est important de montrer que même une petite guilde familiale peut s'investir en politique face aux grosses guildes/usines et multi-alliances :P Il faut de tout pour équilibrer un serveur =)


A bientôt pour de nouvelles aventures,

En espérant vous avoir convaincu Très content

Cécil

PS: retrouvez nous sur :
- notre page de présentation sur le forum officiel : ICI
- notre forum de guilde : ICI
- notre page facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angersoft
Admin
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Campagne POLITIQUE TERA   Mar 3 Juil - 15:16



BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !

Après deux premiers mandats très concluants et pleins de points positifs, Les Pirates sont de retour pour vous soumettre leur candidature de Vanarchs, mais cette fois-ci pour une autre région : Le District de Veritas.

Pourquoi ce changement de continent ? se demanderont peut-être certains. Et bien après avoir obtenu l'Île de l'Aube et Val Aureum, zones où nous avons eu l'occasion d'aider les personnes en périodes de leveling et également de fournir pas mal de conseils, précieux je l'espère. Aujourd'hui nous souhaitons nous rapprocher d'une contrée plus avancée en level afin de toucher plus de monde actif et de pouvoir offrir notre motivation à une plus large population ! Sourire

Voici dans un premier temps un programme écourté pour les non-adeptes d'explications détaillées :p



- PK autorisé avec système de défense sur notre province en cas d'abus (pas d'entrave pour les PK qui se baladent juste pour le plaisir du PvP)
- Les PNJs disponibles 24H/24 grâce à une organisation interne qui a déjà bien fait ses preuves
- Les taxes toujours au minimum
- Organisation d'évènement divers (tournois PvP, events ponctuels-surprise, etc.)
- Mise à disposition de notre Mumble en cas de propositions ou questions concernant notre politique ou nos orgas



Le système de PK :
Callida étant un serveur PvP, avec ses joueurs fair-play, ses PK sauvages et aussi ses joueurs en recherche perpétuelle de challenge, nous ne bridons pas le PK. Cependant nous offrons la possibilité aux joueurs qui se font trop farmer de venir nous demander un petit coup de main, en contactant un de nos responsables :

- Capitaine : Cecil
- Second : Anger
- Quartier-Maîtres : Sena, Ashea, Flofli, Juniver

Nous avons tous en notre possession des parchemins pour se téléporter directement à Bastion pour ainsi intervenir rapidement. Cela sera donc également l'occasion d'offrir de belles batailles à nos amis PK en recherche de grosse baston Sourire

La mentalité Pirate :
Les Pirates existent depuis 2009, bien avant TERA, avec des principes qui sont restés intacts : fun, fair-play, et bonne humeur. Vient s'ajouter à cela notre connaissance avancée du jeu de par notre affiliation au site de fan Tera Sphère, tenu par Anger et Juniver.

Ce qui prime avant tout chez nous, ce n'est pas la quantité, mais la qualité des personnes, et par qualité nous entendons la qualité en tant qu'humain avant la qualité de joueur surpuissant. Ce qui nous soude autant, c'est aussi l'IRL puisque pour une bonne partie depuis quelques années, nous organisons barbecues, nouvel an et autres rendez-vous de guilde, et sommes donc au delà de nos écran, de vrais amis qui comptons les uns sur les autres.

Pourquoi nous choisir ?
C'est sans doute ici la question la plus intéressante dans une candidature, et nos arguments sont multiples. Tout d'abord nous avons l'expérience de nos deux précédentes Vanarchies et commençons donc à bien connaître le fonctionnement et les "ficelles du métiers". Il faut également savoir que nous participons activement à faire vivre le serveur.

De quelle manière ? Et bien contrairement à des guildes qui prétendraient que monter les taxes permet de payer la prochaine candidature ou encore de financer un event, nous réinvestissons les taxes pour la communauté par le biais d'events que nous souhaitons continuer à organiser. En toute transparence, notre mandat à Val Aureum nous a rapporté un peu plus de 10 000 pièces d'or, qui ont servi de récompense pour notre tournoi PvP organisé dernièrement, La Fureur du Soleil.

Si vous voulez de gros évènement PvP, avec du monde au rendez-vous, de vrais challengers et une organisation la mieux possible, n'hésitez plus ! Si vous en avez assez des Vanarchs qui se font élire pour ne pas tenir leurs promesses et vous laisser vous débrouiller pour les PNJs (ex : farmer Balder NM et HM, et de toujours devoir changer de région pour aller mettre ses loots en vente, ou tenter ses up avec les items dropés), n'hésitez plus ! Et surtout si vous voulez que le serveur bouge et que de gros events continuent de voir le jour, n'hésitez plus. Les Pirates ont fait leurs preuves et sont là pour mettre leur motivation au profit de la communauté !

Nous laissons ces élections entre vos mains, en espérant vous avoir convaincu ! Très content

Cécil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespirates.frenchboard.com
Bombtrack

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Campagne POLITIQUE TERA   Mar 3 Juil - 18:51

ça donne sacrement envie de voter pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M Pingouin

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Valence

MessageSujet: Re: Campagne POLITIQUE TERA   Jeu 5 Juil - 9:49

J'avoue, bon travail encore une fois Clin d\'Oeil
Par contre par rapport à nos alliés c'est juste pour les votes ou c'est plus que ça ?
Si c'est la deuxième réponse il y aurait il moyen d'avoir leur mumble, ts ou ventrilo, ou msn Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecil86
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Campagne POLITIQUE TERA   Mar 21 Aoû - 13:27





Bonjour à toutes et à tous =)

Et oui, une fois de plus nous voilà aux abords de nouvelles élections visant à désigner les futurs Vanarchs des différentes provinces.
Nous nous représentons donc pour ce 5ème cercle des Vanarchs sans surprise sur la région d'ARUN et plus précisément sur la province d'Ostgarath.
Depuis le départ et sans aucune volonté de le cacher, Ostgarath est l'un de nos principaux objectifs.
Pourquoi me direz-vous? Et bien tout d'abord pour le côté "RP", dans le sens où dès les phases de bêtas, le port coupe-gorge nous a tapé dans l’œil.
En effet, quoi de mieux pour des Pirates qu'une zone comprenant un port, des bateaux en pagaille, une grotte pleine de trésors et j'en passe Très content

De plus, fort de nos 4 mandats, cette zone est pour nous un lieu privilégié car il s'agit du lieu de passage de 3 paliers de level:
- tout d'abord un palier 30+ avec le passage par le port coupe-gorge justement
- puis un palier 40+ avec un passage par castanica
- et enfin pour finir le level 60 avec d'une part les journalières pour certains, et d'autres part évidemment le temple de Kaprima NM et HM.

Ainsi, nous pourrons de part notre politique satisfaire un maximum de monde sur cette zone Très content Ce qui représente une forme de nouveau challenge pour nous Clin d\'Oeil



Pour vous satisfaire, notre programme reste le même que celui de nos 4 précédents mandats sur L'île de l'aube tout d'abord, puis sur Val Aureum, sur le Bastion et enfin sur Val Tirkaï. A savoir:

- PK autorisé avec système de défense sur notre province en cas d'abus (pas d'entrave pour les PK qui se baladent juste pour le plaisir du PvP)
- Les PNJs disponibles 24H/24 et 7j/7 grâce à une organisation interne qui a déjà bien fait ses preuves
- Les taxes toujours au minimum (1%)
- Organisation d'évènement divers (tournois PvP, events ponctuels-surprise, etc.)
- Mise à disposition de notre Mumble en cas de propositions ou questions concernant notre politique ou nos orgas





Le système de PK :
Callida étant un serveur PvP, avec ses joueurs fair-play, ses PK sauvages et aussi ses joueurs en recherche perpétuelle de challenge, nous ne bridons pas le PK. Cependant nous offrons la possibilité aux joueurs qui se font trop farmer de venir nous demander un petit coup de main, en contactant un de nos responsables :

- Capitaine : Cecil
- Second : Anger
- Quartier-Maîtres : Sena, Juniver, GsTA

Nous avons tous en notre possession des parchemins pour se téléporter directement au port coupe-gorge et à castanica pour ainsi intervenir rapidement. Cela sera donc également l'occasion d'offrir de belles batailles à nos amis PK en recherche de grosse baston Sourire

L'esprit Pirate :
Les Pirates existent depuis 2009, bien avant TERA, avec des principes qui sont restés intacts : fun, fair-play, et bonne humeur. Vient s'ajouter à cela notre connaissance avancée du jeu de par notre affiliation au site de fan Tera Sphère, tenu par Anger et Juniver.

Ce qui prime avant tout chez nous, ce n'est pas la quantité, mais la qualité des personnes, et par qualité nous entendons la qualité en tant qu'humain avant la qualité de joueur surpuissant. Ce qui nous soude autant, c'est aussi l'IRL (cf photo de bannière de ce post tirée de notre barbecue de guilde 2012 ^^) puisque pour une bonne partie depuis quelques années, nous organisons barbecues, nouvel an et autres rendez-vous de guilde, et sommes donc au delà de nos écran, de vrais amis qui comptons les uns sur les autres.

Pourquoi nous choisir ?
C'est sans doute ici la question la plus intéressante dans une candidature, et nos arguments sont multiples. Tout d'abord nous avons l'expérience de nos 4 précédentes Vanarchies et commençons donc à bien connaître le fonctionnement et les "ficelles du métiers". Il faut également savoir que nous participons activement à faire vivre le serveur.

De quelle manière ? Et bien contrairement à des guildes qui prétendraient que monter les taxes permet de payer la prochaine candidature ou encore de financer un event, nous réinvestissons les taxes pour la communauté par le biais d'events que nous souhaitons continuer à organiser. En toute transparence, notre mandat à Val Aureum nous a rapporté un peu plus de 10 000 pièces d'or (maximum atteind sur une vanarchie actuellement pour nous avec les taxes à 1%), qui ont servi de récompense pour notre tournoi PvP "La Fureur du Soleil".

De la même manière, un bel EVENT est en cours de préparation. En effet, l'EVENT que nous avions souhaité mettre en place lors de notre mandat sur le Bastion a été annulé du fait du manque d'inscrits dû certainement aux vacances, mais aussi à la démotivation de bon nombre de joueurs. Cependant, la sortie de la nouvelle mise à jour débloquant pas mal de contenu ainsi que le rééquilibrage de certaines classes nous laisse nous, les optimistes, croire à une "redynamisation" du serveur Très content
Ainsi les PO que nous voulions investir dans ce tournoi "Proie ou Chasseur" ont été mises de côtés, et cumulées à ce que nous avons pu encore récolter avec les taxes (au minimum je précise) nous aurons la la chance de vous proposer un prochain EVENT avec 15 000 PO mis en jeu, sans aucun frais d'inscription pour les joueurs, ce qui est plutôt rare il faut bien l'avouer ,Clin d\'Oeil

Si vous voulez de gros évènement PvP, avec du monde au rendez-vous, de vrais challengers et une organisation la mieux possible, n'hésitez plus ! Si vous en avez assez des Vanarchs qui se font élire pour ne pas tenir leurs promesses et vous laisser vous débrouiller pour les PNJs (ex : farmer Balder NM et HM, et de toujours devoir changer de région pour aller mettre ses loots en vente, ou tenter ses up avec les items dropés), n'hésitez plus ! Et surtout si vous voulez que le serveur bouge et que de gros events continuent de voir le jour, n'hésitez plus.


Les Pirates ont fait leurs preuves et sont là pour mettre leur motivation au profit de la communauté !

Votez la fiabilité et la transparence, Votez Les Pirates! Clin d\'Oeil

Nous laissons ces élections entre vos mains, en espérant vous avoir convaincu !

Cecil




_________________


FUN & FAIR-PLAY
Souquez les artimuuuuuuuuses!! Très content


Dernière édition par cecil86 le Mar 21 Aoû - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecil86
Admin
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Campagne POLITIQUE TERA   Mar 21 Aoû - 13:37

Hey les loulous,

Voici le "brouillon" de notre future campagne politique ^^

N'hésitez pas à corriger mes fautes d'orthographes et à me soumettre des idées de choses à rajouter ou enlever :P

Anger, j'ai reprit les "titres" de l'ancienne candidature, ne sachant pas si tu comptais en faire d'autres.

Et je trouve que ça rend bien de mettre la photo de sjoueurs IRL en haut, et des joueurs IG en bas donc ça je pense laisser comme ça.

Tenez moi au courant que je la poste sur l'officiel.


Bisous les loulous

Cecil

_________________


FUN & FAIR-PLAY
Souquez les artimuuuuuuuuses!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M Pingouin

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Valence

MessageSujet: Re: Campagne POLITIQUE TERA   Mar 21 Aoû - 16:46

Super travail comme d'habitude, j'ai lu en diagonale donc compte pas sur moi pour trouver les incohérences ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladypink

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: Campagne POLITIQUE TERA   Mar 21 Aoû - 17:23

GG les loulous pour votre super travail, fait trop chaud Cecilou pour la correction...j'ai rien vu de choquant mais j'ai lu en diagonal Clin d\'Oeil

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne POLITIQUE TERA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne POLITIQUE TERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» marnes 1918: friedensturm hexasim la campagne!! trop top!
» Carthage de GMT
» LA CAMPAGNE DES TENEBRES (Chapitre Deux)
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Les Pirates-
Sauter vers: