Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!

Aller en bas 
+4
Juniver
Ikarius
Angersoft
Kiti
8 participants
AuteurMessage
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

Petite présentation .... maintenant que j'ai enfin la possibilité de mettre ma signature :p

Bon que dire !!! ... j'ai demandé a vous rejoindre car Ashe ne tarie pas des loges sur vous ... on devais déjà vous rejoindre l'année dernière sur Aion avec mon chéri mais comme vous faisiez pratiquement que du PvP cela c'est pas fait Pas content

Bref me voici avec vous sur Tera ... côté PvP Pas content ... après avoir batailler pour me convaincre !!!

Sinon IRL je suis la copine Coeur du "meilleur" copain de Ashe ... Flavie pour vous servir Clin d\'Oeil ... rencontré tous les 2 sur Aion !!!
Technicienne de laboratoire Chimie Polymère dans la région parisienne ... mais je resterais toujours une Nantaise et Bretonne dans mon coeur Coeur

Voili Voulou ... pour le reste à vous de le découvrir :p

Bisous Bisous à tous Très content
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:22

Polymère, ça veut dire que tu as... plusieurs mamans ? Sale Pinouz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Amiens

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

L'était temps que tu fasse une présentation!!
Pour le "meilleur", je ne sais pas, j'avoue que tu m'apprends quelque chose Pine !

Sinon Kiti c'est mignon? ça vient d'Hello kitty? xD *je sors* Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

Très sympathique ta petite signature miss Kiti !

Je suis contente que tu aies rejoins la bande déjanté des Pirates et que, malgré certains dérapages, tu t'y sentes bien Clin d\'Oeil
Et sinon, vive les rencontres via les jeux, moi j'dis Très content

Gros bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:53

Ashe a écrit:
L'était temps que tu fasse une présentation!!

T'avais qu'a me donner la possibilité de faire ma signature plutot ou de me donner le forum plutot aussi :pppppppppp ... banane !!!

Ashe a écrit:
Pour le "meilleur", je ne sais pas, j'avoue que tu m'apprends quelque chose Pine !

Ca tu te demerde avec lui !!!

Ashe a écrit:
Sinon Kiti c'est mignon? ça vient d'Hello kitty? xD *je sors* Bye bye !

Non seulement tu sort mais on plus c'est pas du tout ca ... c le diminutif de "Kitiara" une puissante guerrière dans "Lancedragon" pour ceux qui connaisse ... oui je sais c'est pas une gentille fifille Pas content
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Salut !!!
Lancedragon sa trou le cul !!

P.S: Désolé je n'ai pas pu jouer ce week-end car j'ai oublié de prendre mon PC avec moi et que je suis sur le PC à mon père du coup.
Revenir en haut Aller en bas
GsTA

GsTA


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Poitiers

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:46

Yeahhhhh !!! Kiti comme "est ce kiti es allé acheter du pain ?" ?? ok c'est nul mais bon ça vaut pas mieux que "plusieurs mamans " lol


ça fait plaisir de jouer avec des gens comme toi Très content et les autres énergumènes !!!!!


Dernière édition par GsTA le Lun 14 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002759471868
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:29

Bienvenue sur le forum GentilleKitiQuiEstEnFaiteUneVilaineBourrineQuiFaitCracherLeSangParTerre ! Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

Pourquoi ca te "trou le cul" Lancedragon Pingoui ?
Tu connais ?

Citation :
Kiti comme "est ce kiti es allé acheter du pain ?"
La faudra que tu m'explique ????
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

Oué je connais j'en ai deux ou trois... j'avais pas de tune à l'époque pour m'en acheter plus Très content
Revenir en haut Aller en bas
cecil86
Admin
cecil86


Messages : 398
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Poitiers

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:47

Bien le bonjour

Suite à hier soir je pense qu'il est effectivement le temps de se dire au revoir.
Tu me parlais de ne pas avoir comme Athey le courage de partir mais que tu te demandais ce que tu faisais chez nous...et bien sache qu'après tout ce que tu nous a lancé au visage hier nous nous demandons effectivement nous aussi ce que tu fais encore chez nous.

On ne peut pas plaire à tout le monde, on met les points sur les "I" avec chaque joueurs lors de notre entrée chez nous sur la priorité donnée au vocal.
Je sais qu'il n'y a pas que ça mais si tu penses que c'est à une légion toute entière de s'adapter et pas à toi de t'adapter à une légion je te conseille vivement de créer ta propre légion au moins tu n'auras à t'adapter à personne...

C'est sans remords qu'aujourd'hui je t'exile sur une petite île loin de notre navire. Sans remords car suite à hier tu te doutes qu'on ne peut pas te garder. Tu as déçu tout le monde, tous ceux qui t'ont donné du stuff. Je pense à ta hache énigmatique 60, à certains items que d'autres t'ont envoyé par courrier sans même un merci, à ceux qui ce sont déplacés pour venir t'aider et que malgré tout tu as mis dans le même sac que les autres hier.
Si tu on te gardais, il y aurait trop de rancœur vis à vis de tout ça et l'ambiance deviendrait malsaine.

Ainsi, bonne continuation à toi. Tes débuts parmi nous furent un plaisir. La fin un peu moins. En espérant que tu trouveras l'herbe plus verte ailleurs.

Cecil

Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:50

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Angersoft
Admin
Angersoft


Messages : 188
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:25

Entièrement d'accord avec ce qu'a dit Cecil

Faire le choix d'avancer à son rythme et de ne pas suivre les autres, c'est aussi faire le choix de moins jouer avec eux, et prendre pour acquis le fait de devoir venir aider à chaque fois qu'on le demande, c'est une grosse erreur, on joue tous pour s'amuser, et si on n'a pas le temps ou l'envie sur le moment, on n'a pas à se forcer, surtout sachant que nous on s'est dépatouillés nous-même parce qu'on avait personne au dessus à qui aller quémander.

Alors certes, l'aide c'est sympa, mais ça doit rester ponctuel et basé sur le principe de l'envie et de la motivation de la personne, et non pas sur la nécessité du demandeur.


Donc effectivement, si ta vision de notre guilde ne correspond pas à ce que toi tu veux, il est temps de se dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespirates.frenchboard.com
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:37

Quel dommage que les choses se terminent ainsi. Comme a pu le dire Cecil, nous sommes loin d'être la guilde la moins soudée et nous essayons tous de nous entraider autant que possible, et ce dans la joie et la bonne humeur. Nous ne pouvons pas être partout à la fois et ce pour diverses raisons, mais dès lors qu'il s'agit de faire vivre et d'améliorer le quotidien de la légion, je pense que beaucoup d'entre nous s'investissent comme il faut.

Je ne vais pas m'étaler plus longtemps puisque l'essentiel a déjà été dit.
Bon vent à toi Kiti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!   Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiti ... une bourrine ? ... peut être pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: