Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ohé Ohé Capitaine Abandonné !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raddor




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Empty
MessageSujet: Ohé Ohé Capitaine Abandonné !    Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:51

Bonjour à tous ! Comme je ne vous connais pas tous je vais faire une présentation assez détailler pour que vous puissiez mieux me connaitre Très content !

Nom: Nom.Malgache.imprononçable

Prénom: Rado ou Michaël à votre convenance ! ( p'tite préférence pour Rado car c'est unique :p )

Classe envisagée : Guerrier ou Archer ou Pourfendeur ou Berserker ... Ok vous aurez compris que je cherche encore :p

Race: j'suis un Humain

Taille: 1m78

Poids: lourd !

Age: 21 ans

Description mentale: complétement narcissique, de mauvaise foi, un imbécile doublé d'une couche d'asociabilité et de ténèbres .... Quoiii ? Très content

Histoire:

/lifestory mode : on

Donc je me présente je porte le pseudo de Raddor qui tient enfaite d'une fusion entre l'un de mes prénoms et un grand personnage de cinéma ( oui je suis fan de Star Wars ! >< )

Sinon IG j'ai connu plusieurs phases :

1/ FPS : J'étais un grand fan de Counter, CoD, Medal of Honor, BF et bien d'autres ainsi que Quake 3, vous m'aviez peut-être croisé si vous avez joué à ses jeux là ... Si si allez faire un tour sur le site des *aAa*
2/ Jeu de stratégie ou communément appelé RTS : Puis avec le temps on évolue donc ma deuxième phase c'était essentiellement sur Warcraft 3, Starcraft Brood war et une tentative de regressement à la phase deux en reprenant sur Starcraft 2 qui fut d'ailleurs un échec cuisant. ( je ne détail pas mon passage sur DOTA et LOL pour ceux qui connaisse :p )
3/ Et enfin phase terminal : Les Mmorpg appelé en France : MEUPORG
il y a eu l'un de mes premiers amour : World of Warcraft je fus parti de cette poignée de joueur qui résiste encore et toujours à la dégénérescence de WoW et du faite aussi que Blizzard tient vraiment à couler son titre donc dernièrement j'ai du me résigné à partir vers d'autres horizon.
J'ai testé Atlantica Online qui était pour moi quelque chose de nouveau, mais l'item shop étant quelque chose de rédhibitoire à mes yeux j'ai tout de suite arrêter. et c'est là où j'ai rencontré ma petite Reira ! <3 /kiss Cocoooooootte <3
J'ai eu la chance de tester Star Wars the old républic, qui m'a laisser un gout très amer... je voyais tellement de possibilité que je me disais que ça y est c'est LE MMO, mais finalement j'ai du l'abandonner lui aussi car ce jeu est vraiment très mou... Ce qui me poussa une dernière fois sur WoW pour un dernier Au revoir...

Et finalement Tera c'est montré.
Voilà comment j'en suis arrivé à Tera !

/life story mode : off

Je vous félicite si vous avez réussi à lire mon pavé ! et à bientot IG ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31

Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Empty
MessageSujet: Re: Ohé Ohé Capitaine Abandonné !    Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:54

Coucou mon Raddooooo ! ^^
Contente de te voir sur le forum et bientôt IG et pouvoir t’accompagner dans nos délires et plans maquiavéliques héhé Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Empty
MessageSujet: Re: Ohé Ohé Capitaine Abandonné !    Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:00

Bienvenue Raddor !

Comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis Clin d\'Oeil
Ta présentation est amusante et tu sembles toi aussi avoir un grain de folie, ce qui convient parfaitement pour intégrer la légion !
Au plaisir de t'endendre sur Mumble et de te croiser IG !

A bientôt Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Empty
MessageSujet: Re: Ohé Ohé Capitaine Abandonné !    Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:02

Coucou et bienvenue à bord moussaillon ;-)
Je te rassure on ne navigue pas sur un "radeau" mais bien un bateau!! (ok je sors) Pine !

Comme tu est une connaissance de Reira, np pour moi Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Empty
MessageSujet: Re: Ohé Ohé Capitaine Abandonné !    Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29

Bien le bonjour,

Un fan de l'esport ? Azurod et moi en sont fan également Pine !

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Empty
MessageSujet: Re: Ohé Ohé Capitaine Abandonné !    Ohé Ohé Capitaine Abandonné !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohé Ohé Capitaine Abandonné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: