Les Pirates - la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tata Athey est de retour !

Aller en bas 
+3
Ikarius
Juniver
Athey
7 participants
AuteurMessage
Athey

Athey


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 44

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

Salut les pirates, apres une longue agonie sur aion, apres avoir esperé que le passage en F2P ne ferait pas mourir le jeu, je me suis résigné a arreter d'esperer avec ma pauvre spirit ^^ , TERA est donc en cours de telechargement en ce moment meme, mais juste une petite question quelle est selon vous (qui avez deja commencé a tester) la classe la plus proche d'un spirit , existe il une classe qui joue avec un esprit ? Enfin voila pour l'instant c'est tout, le DL est trop long j'en ai marre et j'ai qu'une envie , d'aller créer mon perso meme si je sais pas encore si ca sera une elin ou une euh ... un truc avec des cornes LOL
Allez a bientot , ptet a ce soir si j'arrive a degoter ou vous etes ^^

Très content
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

Juniver


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:33

Coucou Theythey !

Effectivement ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Tu as raison de t'intéresser à Tera, c'est un jeu magnifique qui offre de multiples possibilités. En ce qui concerne ta question au sujet de la classe, il faut savoir que seul le Mystique dispose de pets mais que celui-ci est très différent du Spirit que tu as pu connaître sur Aion. Ici, pas de fear mais bien du heal qui permet au Mystique de soigner ses compagnons s'il n'y a pas de Prêtre. Si tu cherches un peu, tu trouveras des guides qui t'en diront un peu plus sur les diverses classes du jeu. N'hésite pas à poser tes questions, je pense que beaucoup d'entre nous saurons te répondre.

Voilou, gros bisous et à bientôt la miss Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Teytey!!!!!
Re-bienvenue chez toi miss ;-)

Et non le mystique c'est plus un aède qu'un spirit :p
Te connaissant, le soin c'est pas trop ton truc hein :o

Passe sur mumble qd tu pourra et on essayera de te trouver une classe
que tu aimera jouer Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Athey

Athey


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 44

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Degoutee   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:19

Impossible pour moi de créer mon perso sur le serveur PVP par contre ca a marché coté pve -_-
La merdouille quoi
Coucou Juni-choute et non ashou alors je veux pas soigner xD
Revenir en haut Aller en bas
Mxnkey

Mxnkey


Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:24

Hey Athey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO Mumu LOL et dépèche toi viiite mdrrrr

Présé de te revoir TeyTey
Revenir en haut Aller en bas
Athey

Athey


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 44

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Attendez jvais manger ou chonchon va m'eventrer xD   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:30

Wiwi je fais vite , j'ai reussi a creer mon perso MERCI SEIGNEUR !
Je prends le mumu tout ca en revenant de miam , tata athey a pas eté la pendant longtemps j'ai hate de vous ré-entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
M Pingouin

M Pingouin


Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Valence

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31

C'est un plaisir de te rencontrer Clin d\'Oeil

Tu dois pouvoir te connecter au serveur PvP maintenant celui-ci était down au moment où tu as du créer ton personnage

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Athey

Athey


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 44

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Decidement ... ^^   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:58

QQ peut il me donner le mumu et tout (ben ouais j'ai formaté le pc alors j'ai plus l'adresse mumble )
Wi je sais : haaaaaaaaaaaan
Ravie de faire ta connaissance pingouin ^^
Revenir en haut Aller en bas
GsTA

GsTA


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : Poitiers

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Ha c'est donc toi !!! :p bah pour le mumble on t'as déjà donné le chemin à ce que je voit et puis bah même pas "bienvenue" vu que t'es une ancienne . Content de jouer avec une "collègue" lol biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002759471868
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:38

Ma chère petite Athey Coeur ... comme je suis contente que tu viennes sur Tera tu peux pas savoir Sourire
Malheureusement notre petit groupe ne sera pas au complet ... Ashe et moi avons pas réussi à décider Eva de venir .... SNIF SNIF !!!
Gros Bisous Sourire

P.S: Ha au faite tu sais pas qui j'ai croisé hier sur Tera .... Elaendyl ... si je te jure il est sur le même serveur que nous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:01

Ouep Elaendyl est sur Tera, il était passé sur notre mumble pendant les premières CBT!!
Une sacrée pile aussi lui xD!!
Avec Juni et sa voix écarlate... franchement on se demande comment on tient si longtemps sur mumble Pine !


(il manque un smiley "lol" ou "xD") Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiti

Kiti


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 41
Localisation : Pierrelaye

Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Sérieux il est passé sur le mumu et tu m'as rien dit pffffffffffffffff

(et un smiley ":p" j'aime bien tirer la langue moi :ppppppppppp Clin d\'Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tata Athey est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Athey est de retour !   Tata Athey est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tata Athey est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athey, spiwit spé gros-cul
» Lady le retour
» Le retour de la saucisse (Chorizorro / Pépé / Skoprolith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates - la communauté :: Accueil :: Bienvenue [Section TERA]-
Sauter vers: