AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nono met un pied sur le pont ;)

AuteurMessage
nono

MessageSujet: Nono met un pied sur le pont ;)    Mer 25 Avr - 14:45

Hello all...voila pour commencer une petite presentation.
Je me prenome Damien, 35 Ans, j'habite Paris.... voila pour les infos IRl ... le reste pourra etre decouvert si je decide un jour de rejoindre vos rangs.

pour les infos IG : La ca va se compliqué ^^

j ai commencer les jeux online alors que certains d entre vous titllais peut etre encore leur Hochets Clin d\'Oeil et me voila de nouveau embarqué pour une aventure sur l'ocean informatique, je parle biensur de Tera...j ai fait hier soir la connaissance de Junivers et de quelques autres membres, notre discution quand au choix du serveur PVE/PVP m a donné envie d en savoir un peu plus sur vous...apres une lecture des présentation des membres dispos sur votre site j'ai decider a mon tour de me faire connaitre de vous Clin d\'Oeil Mon perso sur Tera est Sosexyy... et oui j en vois deja parmis vous qui rangent leur saucisse ...(si vous comprenez pas vous inquietez pas ^^ hihihi, ceux qui doivent comprendre auraont compris mdr)...

pour en revenir a mon activité ig, j ai moi aussi connu les affres du jeu sur des serveur dits Gratuits.... et qui en definitive ne le sont pas du tout...decus de ces jeu qui sans CS nous mettent tout simplement de coté...j ai decider que si je devais payer autant que se soit pour un abonement dont le prix seais fixe...je me suis donc mis en quete d un jeu digne de se nom ou la communauté ne serais pas un troupeau de vaches a lait...et, Miracle....voici que je recois il y a peu une clef pour les beta de terra ... enfin surprise....(mes yeux ont encor du mal a encaisser le choc....)un jeux magnifique...un gameplay revolutionaire tout quoi ...tera me voilaaaaaaaaaaaaaaaaa....Préco effectuée et hop je me suis attelé a monter comme tout un chacun un perso (sur serveur PVP)...apres des pk's stupids de la part d autrez joueurs décérébrés....j ai pris le parti de me rendre sur le pve...ore il semble qu un point fort du jeu risque de ne pas figurer au menu des serveurs PVE...je parle des GVG....alors apres la discutiion avec juni...bah je me tatte encore...de plus je ne suis pas seul ... mon tit frere et quelques autres adeptes de jeu m ont suivi dans cette croisade...et nous en somme au point de nous demander quel serveur choisir... j attend donc la réouverture du forum offi de tera pour voir si les reponses a mes questions sur l existance de gvg sur le serveur pve trouveront une reponse...sans quoi je pense que nous opterons pour le serfveur pvp ....d'ou ma visite sur votre site dans l espoir de trouvé des gens qui partage ma vision du jeu ....une vision ou l entraide et la bonne humeur sont les regles principales...voila donc le fond de la raison de ma visite... je lance un petit coucou a des gens qui me semble partagé cette vision et peut etre un jour deciderais je de vous rejoindre si nous nous retrouvions sur le meme serveur...je ne serais surement pa seul a vous rejoindre...en attendant je vous souhaite bon jeu et espere vous croiser regulierement dans cette nouvelle aventure qui se profile...à bientot, Nono
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

MessageSujet: Re: Nono met un pied sur le pont ;)    Mer 25 Avr - 15:15

Hello Nono !

Effectivement nous avions discuté des serveurs PvE et notamment des GvG. Je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il n'y aura pas de GvG sur les serveurs PvE à la sortie du jeu, mais il se peut que ce soit rajouté par la suite même si rien n'est encore sûr. De notre côté, nous sommes sûrs d'aller sur Callida et ainsi de profiter du contenu PvP qui s'avère être plutôt conséquent. A présent, à toi de voir ce dont tu as envie Sourire

Gros bisous et au plaisir Très content

Rowan

MessageSujet: Re: Nono met un pied sur le pont ;)    Mer 25 Avr - 15:22

Bonjour !

Enchanter Nono =)
En ce qui concerne les jeux Gratuits (genre les CS....) je suis tout à fait d'accord avec toi.

nono

MessageSujet: Re: Nono met un pied sur le pont ;)    Mer 25 Avr - 15:28

merci yuni et rowan pour votre acceuil Clin d\'Oeil

je suis de plus en plus attiré vers le pvp... me reste a convaincre le ptit frere ^^ et oui lui reste super retissant ... on dirais k il a deja une dent contre quelques poporis mal intentionnés qui lui aurais fait des miseres ^^ hihihi
M Pingouin

MessageSujet: Re: Nono met un pied sur le pont ;)    Mer 25 Avr - 16:28

Bien le bonjour Très content
Ikarius

MessageSujet: Re: Nono met un pied sur le pont ;)    Mer 25 Avr - 18:23

Bienvenue à bord moussaillon ;-)

Et oui les joies du cash-shop sur les soi-disants Free to Play (WHAT A BIG JOKE!!)
Bref pour ta vision du jeu, on est assez proche de celle des Pirates^^
Alors au plaisir de se croiser IG :p

nono

MessageSujet: Re: Nono met un pied sur le pont ;)    Mer 25 Avr - 19:10

mouhahahaha j ai oublier de dire aussi .... le second obbjectif guilde ....Dominé le mondeeeeeeeeee ^^ mouhahahaha bon il semble que nous allons debouler sur le PVP ^^ il n est pas dis que noous joignons lespirates car plein de nos amis venus des quatres coin de la planete vont nous rejoindre Clin d\'Oeil mais une alliance, une GVG sera aisement a notre portée Clin d\'Oeil et qui sais apres une periode... une unification pour Doniné le mondeeeeeeeeeuh ^^ moahahahaha enfin quoi qu il en sois....j espere vous croisé...et ca se fera ^^ serais aussi biensur dispo pour toute aide necessaire dans vos combats contre les forces du maaaal ^^

A tres vite j reste en contact via votre fofo Clin d\'Oeil pour le moment ^^

Nono
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nono met un pied sur le pont ;)    

Nono met un pied sur le pont ;)
Page 1 sur 1