AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rowan

AuteurMessage
Rowan

MessageSujet: Rowan   Mer 18 Avr - 23:46

♂♂ HAUTS ELFE DE NOBLESSE ♂♂

Tu viens à peine de monter à bord d’un navire, que l’on te conduit dans une pièce qui, à première vue, paraît assez spécial. Il faut dire qu’elle ne contient aucune fenêtre et que la seule lumière « ambiante » de la pièce n’est autre qu’une ampoule suspendue au plafond, (prête à tomber à tout moment). Je peux t‘accorder le fait que cet endroit à un petit côté mystérieux et effrayant (une cave ?). Tu regardes autour de toi et tu découvres alors que la pièce n’est pas riche en mobilier… Elle possède en tout qu’un bureau entouré de 4 chaises ainsi qu’une grande armoire en bois massif, fermée. Tu vas alors te diriger sur l’une des chaises. Le mouvement du bateau te fait tituber. Mais tu réussis malgré toi à t’assoir.

C’est alors que rentrent deux hommes habillés avec une certaine élégance qui contraste énormément avec l’endroit où tu te trouves… Tu te demandant bien ce qu’ils peuvent bien te vouloir. Tu les observes alors s’asseoir en face de toi et tu attends que l’un des deux débute la discussion, chose qui se fait bien rapidement ; celui qui semble le plus âgé te demande alors de te présenter.

PRENOM & NOM :..............................Rowan Burns
RACE : ............................................Haut Elfe
ÂGE :..............................................25 ans ?
ÂGE ELFIQUE :.................................Compter cinq siècles d’histoire.
POUVOIRS :.....................................Prêtre soigneur (soigne surtout les enfants niark)
SITUATION FAMILIAL :......................Solitaire ~ Célibataire
SITUATION PROFESSIONNELLE :........Médecin de bord

Ce serait trop idiot de commencer l’histoire par la fin. Certes ce serait plus intéressant pour vous, flemmard que vous êtes à fuir les longues histoires, mais vous manqueriez alors beaucoup de détails important et en fin de compte, vous n’y comprendriez plus grand-chose. Cataloguer ensuite comme ennuyeuse et sans aucun intérêt, vous condamneriez alors ce magnifique récit aux archives. Pour éviter un tel drame, retournons au début, à l’origine de cette péripétie, au commencement… !

I - LA NAISSANCE DE ROWAN

Hébat.
C’est comme cela qu’un vieux couple d'humain ont appelé leur progéniture.
Ayant été si difficile à concevoir chez le vieux couple, leur enfant ont été béni et choyé. C’est donc dans cette optique qu’a grandi le bambin, protégé par les immenses remparts de sa ville qui n’est autre que cette imposante capitale : Paris
Tout juste jeune enfant, Hébat avait déjà développé certaines caractéristiques assez remarquables pour son âge. Notamment une affinité particulière pour les les animaux. Elle excellait aussi dans tous les arts : la littérature, la musique, la peinture, le sport…plus rien ne semblait avoir de limite. C’était une élève douée, intelligente, et jamais capricieuse. Jamais ? Si… Bien que l’enfant ait tout pour elle, elle ne désirait qu’une chose : De la compagnie. En effet, aussi brillante et futée soit-elle, la solitude la rongeait par petit feu jusqu’à la rendre instable.

Mais c'était impossible, ses parents ne pouvaient concevoir de faire un autre enfant... La jeune fille à du alors se consoler dans un monde imaginaire créé de toute pièce blablablabla !

J'espère que ça avais bien commencé :p !! N'ayez crainte, je ne compte pas faire un Roman de ma vie Clin d\'Oeil.
Donc bon... je ne sais pas quoi dire sur moi... surtout que par politesse pour vous, je dois quand même me présenter.
On va dire que la seule chose dont vous devez connaitre de moi, est l'importance que j'accorde à mes études. Dessin, Peinture... dessin... peinture, .... dessin... enfin bref ! x) je fais que ça de la journée de congé. Il est vrai que j'adore les jeux vidéos, surtout les mmos... mais je joue seulement le week-end en période scolaire. (et encore... si j'ai pas du travail à rendre x)).
En résumé.... je favorise les soirées d'études que les soirées de gameplay.

Quand à mon caractère, c'est à vous de vous en faire une idée. Car pour certain je peux paraître bavarde, alors que pour d'autre non. Voir Sympathique et chiante pour certain x). Et en ce qui concerne ce que j'aime ou pas........ eh bien..... j'aime énormément de chose... et déteste peu de chose =)

J'AIME :

Lecture : roman, BD, Manga, Comics
Dessin : Crayon, DA, peinture
Sortie : Parc, Ciné, Musé (pas le shopping >_< xD)
GO (jeu stratégique asiatique)
Jeux : Ps3 (fps, sport (sauf foot), course, RPG, MMO...
Les humoristique (rimes avec blagues pourries xD), Photographie, FIMO, Mes nounours, mon lit, ma tablette, mon ordi... bref :p

J'AIME PAS :

La vulgarité : ça dépend le degré de vulgarité... mais mes oreilles sont un peu trop sensible je trouvent ^^

Voilà, après je pense que vous allez me connaitre petit à petit =)
Une dernière petite chose qui peut être intéressant pour Les Pirates, c'est :

MOI INGAME :

N'ayez crainte. Je ne suis pas une rageuse x) ! Bon, je ne sais pas si vous l'aviez déjà remarquer ou pas, mais je suis trèèès simple d'esprit.... et lente aussi xD! Je joue pour m'amuser et donc j’essaie pas de me prendre la tête avec un autre joueur =) ! Il m'est arrivé à plusieurs reprise de gueuler dans un mmo, mais c'était contre des PNJs, ou des lags qui provenait de mon ordinateur xD. Voilà.. mais rarement contre un joueur =)

voilà ^^ (je go dormir moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Juniver

MessageSujet: Re: Rowan   Jeu 19 Avr - 8:18

La suite ! La suite !

J'ai vraiment adoré lire ton petit récit, tu es douée dans ce domaine Sourire
A l'avenir, il va falloir que tu nous montres ce dont tu es capable en dessin ou en peinture, j'adorerai voir ça.
Et pour ce qui est de ton toi IRL, nous t'avons déjà adopté !

J'espère à très vite IG, chère copine soigneuse.
Gros bisous Très content

Rowan

MessageSujet: Re: Rowan   Jeu 19 Avr - 8:27

Coucou Juni =)

Eh bien franchement, j'étais bien partie pour faire 4 chapitres x) ! Et puis après réflexion, je me suis dit:
" les pauvres... ils m'ont bien accueillit, ils ne mérite pas ça xD "

Sinon merci Juni ! =)
et ça ne me dérangerais pas de te montrer mes petits trésors ^^'
Bombtrack

MessageSujet: Re: Rowan   Jeu 19 Avr - 9:11

RAAh t'as pas le droit de laisser un suspense pareil !!!! go finir la suite !!!!!
Et ben ça c'est une présentation originale, on en apprend plein sur toi mais pas trop non plus.
Moi je vote pour toi pour la meilleure présentation du fofo !!!!
Au plaisir de se revoir IG !
Rowan

MessageSujet: Re: Rowan   Jeu 19 Avr - 9:39

Merci Bombtrack =)

Vous aurez l'occasion de lire d'autre petites histoires. Clin d\'Oeil
Surtout que j'ai comme l'impression d'être la seule joueuse rôleplay des pirates Clin d\'Oeil !
Angersoft
Admin

MessageSujet: Re: Rowan   Jeu 19 Avr - 10:05

Effectivement, une super présentation que tu nous as fait là, bravo !

MessageSujet: Re: Rowan   Jeu 19 Avr - 11:26

Rowan a écrit:
ça ne me dérangerais pas de te montrer mes petits trésors ^^'

Cette phrase peut être sujette à diverses interprétations HAHA

Sinon superbe ta présentation il n'y a rien à dire LOL
Ravi de te compter parmis nous et te savoir que tu te plais réelement d'être à nos cotés MDRRR (même si ta voix est toujours en train de muer^^)

Préssé de découvrir les autres chapitres des Aventures de (prend une voix de speakeur US) .... Rowan Burns !!!!!!

Allez, CUL8TR Roro

MessageSujet: Re: Rowan   Jeu 19 Avr - 11:40

Merci Anger Sourire

@ Sena :

Rohh tout de suite des idées déplacés :p.
Eh bien.. en espérant que les prochaines aventures de Rowan vous plairons =)
Mxnkey

MessageSujet: Re: Rowan   Jeu 19 Avr - 11:51

Lol c'est toi qui a des idées déplacées si tu pense que j'ai des idées déplacées moi je ne fait que rapporter un fait véridiques en plus MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rowan   

Rowan
Page 1 sur 1